Energie libre - Tesla - énergies alternatives

 

La véritable utilité des Pyramides finalement découverte: Ancienne  Technologie Avancée

Les 300 documents saisis par le FBI, à la mort de Tesla, déclassifiés, en accès libre et téléchargeables 

http://alien-star.org/earth/the-300-documents-confiscated-after-teslas-death-are-declassified-and-free-downloadable/?fbclid=IwAR0HoztlOoh5o-Vduj8elwdnbhfat5lcLMp88NuVpnx9B8wMjc2ZSIkinwA

 

Tesla - Documents du FBI, déclassifés 

https://vault.fbi.gov/nikola-tesla

 

Donald Trump défend le retour à de 'meilleures' ampoules à incandescence

CHARLIE SPIERING

Le président Donald Trump a défendu lundi ses efforts pour conserver les ampoules à incandescence aux États-Unis.

"Ils vous forçaient à acheter des ampoules coûtant une fortune, alors j'ai signé il y a quelques jours quelque chose qui vous donne le droit d'utiliser une lampe à incandescence", a-t-il déclaré. "Beaucoup moins cher."

Le président a parlé des ampoules électriques lors d'un rassemblement politique à Fayetteville, en Caroline du Nord, au cours duquel il a mis en exergue les coupes budgétaires radicales imposées par son gouvernement pour stimuler l'économie.

La semaine dernière, l'administration Trump annulée l' exigence de Barack Obama  pour les ampoules économes en énergie qui visait à éliminer progressivement les ampoules à incandescence et halogènes par Janvier 2020 faveur des ampoules fluorescentes ou LED. Même les républicains de l'ère Bush ont voté en faveur de l'élimination progressive des ampoules moins chères au profit d'ampoules plus modernes et moins énergivores.

Trump a commenté qu'il avait l'air mieux sous un éclairage incandescent.

«Je ne suis pas une personne vaniteuse… mais j'ai meilleur allure sous une lumière incandescente que sous ces lumières folles qui jaillissent sur moi», a-t-il déclaré.

Il a ridiculisé les nouvelles ampoules économes en énergie de la lumière qui contiennent des toxines et des gaz dangereux.

«Si une ampoule se brise, on la considère presque comme une décharge. Les nouvelles ampoules sont très dangereuses avec tous les gaz», a-t-il déclaré, se référant aux étiquettes qui avertissent les consommateurs de ne pas casser les ampoules.

Il a expliqué que le démantèlement de la réglementation permettrait aux consommateurs de choisir s'ils souhaitent ou non les nouvelles ampoules.

"Si tout va bien, vous achèterez les nouvelles (ampoules), mais vous pouvez également acheter les anciennes , vous économiserez beaucoup d'argent et vous pourrez même avoir une meilleure apparence", a-t-il déclaré. 

https://www.breitbart.com/politics/2019/09/09/donald-trump-defends-bringing-back-better-incandescent-light-bulbs/?fbclid=IwAR0D_UfNKXy6TXP26DLvSICoQp0RMGvKNLtoZ-nWkctFiZnVG8NkyAKlX70

Date de dernière mise à jour : 05/04/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam