Créer un site internet

OpioidCrisis ///////// Crise des Opioides

La seule raison pour laquelle la cabale Deep State est restée en Afghanistan pendant 18 ans est de protéger son plus grand marché de pavot / opium / narcotiques !!!

https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1172657500644171776?s=04&fbclid=IwAR0wzB_7h3qao8qZMRWqD1VCPYRKtQsX1XDtGCY5oqzWJSvNC4zDJJeZj1c

 

Lorsque le président Trump a pris ses fonctions, la crise des opioïdes dévastait des communautés américaines. Près de 64 000 Américains sont morts d'une overdose de drogue en 2016 seulement. Les surdoses d’opioïdes ont été à l’origine de plus de 42 000 décès, soit plus que toute autre année auparavant.

En octobre 2017, le président Trump a déclaré que la crise des opioïdes était une urgence de santé publique. Depuis lors, l’administration Trump a appliqué une approche à l’ensemble du gouvernement pour lutter contre l’épidémie, en prenant une série extraordinaire d’actions qui reflètent l’engagement du président à mettre fin à la crise.



action

L'initiative du président Trump contre les abus des opioïdes, dévoilée en 2018, s'oppose aux forces motrices de la crise des opioïdes.

La première partie consiste à réduire la demande et les prescriptions excessives, notamment en informant les Américains des dangers de l'abus d'opioïdes. La deuxième partie réduit l'offre de drogues illicites en s'attaquant aux chaînes d'approvisionnement nationales et internationales de drogues qui dévastent les communautés américaines. La troisième partie aide les personnes aux prises avec une dépendance par le biais de services de traitement et de soutien au rétablissement fondés sur des preuves.

Parmi les actions historiques entreprises:

  • En octobre 2018, l'administration Trump avait mobilisé 6 milliards de dollars supplémentaires sur une période de deux ans pour lutter contre l'abus d'opioïdes.
  • Pour limiter les excès de prescription, le président a mis en place un plan de prescription plus sûr qui réduira d'un tiers le nombre d'ordonnances d'opioïdes prescrites d'ici trois ans.
  • Le président Trump se bat pour garder les drogues dangereuses hors des États-Unis en sécurisant les frontières terrestres, les points d'entrée et les voies navigables contre la contrebande.
  • En 2018, le président Trump a collaboré avec le Congrès pour faire adopter la loi SUPPORT, le plus important ensemble de mesures législatives visant à remédier à une crise de la drogue unique de l'histoire.

En savoir plus sur l'Initiative du président Trump contre les abus des opioïdes.


Résultats

Les résultats des efforts de l'administration Trump devraient donner de l'espoir à tous les Américains.

Le nombre de nouveaux consommateurs d'héroïne âgés de 12 ans et plus a diminué de plus de 50% en juillet 2017. Entre l'investiture du président Trump et octobre 2018, les ordonnances d'opioïdes à forte dose ont chuté de 16%.

En juillet 2017, le ministère de la Justice a fermé le plus grand distributeur de médicaments Darknet du pays. Au cours du même exercice financier, les services de l'immigration et de la douane des États-Unis ont retiré plus de 2 300 livres de fentanyl de la rue.

Pour ce qui est d'aider les personnes aux prises avec une dépendance, il y a eu une augmentation de 20% du nombre de jeunes adultes sous traitement ambulatoire. Et en 2017, le nombre de patients âgés de 12 ans et plus atteints de troubles liés à l'utilisation de drogues illicites traités par des établissements spécialisés et des bureaux de prestataires privés a augmenté.

En savoir plus : «Nous pouvons mettre fin à la crise des opioïdes», écrit Kellyanne Conway.



L'histoire du président Trump

Pour le président Trump, mettre fin à l'épidémie d'opioïdes est plus qu'une question de politique. C'est un appel motivé par son expérience familiale directe.

«J'avais un frère, Fred - un gars formidable, un homme superbe, une personnalité remarquable», a déclaré le président aux personnes réunies dans la salle Est de la Maison Blanche en octobre 2017. «Mais il avait un problème. Il avait un problème d'alcool et il me disait: 'Ne bois pas. Ne bois pas. Il le répèterait encore et encore.

Le paysage de la dépendance en Amérique semble différent aujourd'hui de ce qu'il était il y a plusieurs décennies. Nous avons maintenant une réelle chance d'inverser le script sur l'abus d'opioïdes. «J'ai appris à cause de Fred. J'ai appris », déclare le président Trump. "Il est temps de libérer nos communautés de ce fléau de la toxicomanie." 

https://www.whitehouse.gov/opioids/

Date de dernière mise à jour : 15/09/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam