Créer un site internet

Traite d'êtres humains - Démantèlement

PAM JONES FOR LIBERTY / PEDOPHILE EXPOSURE PROJECT

30 DAYS IN THE HOLE - THINGS YOU MISSED WHILE I WAS IN YT JAIL!

100’s OF PEDOPHILES ARRESTED !

Preuve des arrestations massives de pédophiles | Une liste majeure

L'une des principales priorités de l'administration Trump

Le 9 février 2017, l'un des premiers décrets du président Donald Trump a été promulgué, intitulé Enforcing Federal Law in respect to Transnational Criminal Organizations and Preventing International Trafficking . Son objectif est de sévir contre la traite des êtres humains, en particulier la traite des enfants à l'étranger et au pays.

Dans un article publié sur Zero Hedge le 1er août 2017 , nous pouvons clairement voir comment la répression de la traite des êtres humains et de la pédophilie est l'une des principales priorités de l'administration Trump, probablement parce qu'il est conscient que cela mène directement au sommet de la politique et la puissance mondiale.

Lors de son entrée en fonction, le président Trump a fait de la lutte contre la traite des êtres humains et la pédophilie une priorité absolue pour son administration - lancé par une  annonce de sensibilisation à la traite des êtres humains  publiée début février par le Département de la sécurité intérieure (dirigée par le général Kelly, 67 ans).

Ce n'était que le commencement. Cinq jours plus tard, le 9 février, Trump a signé un  décret exécutif  pour lutter contre la traite des êtres humains («décret présidentiel sur l'application de la loi fédérale concernant les organisations criminelles transnationales et la prévention du trafic international»).

Fin février, Trump a déclaré à une salle de conseillers et de représentants d'organisations anti-traite qu'il avait promis de lutter contre `` l'épidémie '' de la traite des êtres humains, promettant d'apporter `` toute la force et le poids '' du gouvernement américain pour résoudre le problème. Il convient de noter que  plus de 1500 arrestations  de pédophiles ou de trafiquants de sexe ont été enregistrées au cours du premier mois de mandat de Trump.

Et dans un discours prononcé en juin lors d'une cérémonie de lancement du rapport 2017 du Département d'État sur la traite des personnes, Ivanka Trump a déclaré que mettre fin à la traite des êtres humains était dans notre `` intérêt moral et stratégique '' et une priorité absolue de la Maison Blanche.

Enfin, vendredi dernier, le président Trump a déclaré à un groupe de responsables de l'application des lois à New York que la traite des êtres humains était peut-être pire "qu'elle ne l'a jamais été dans l'histoire du monde". »

Le 29 décembre 2017, le président Trump a proclamé janvier 2018 Mois national de la prévention de l'esclavage et de la traite des êtres humains avec un décret officiel sur le site Web de la Maison Blanche. Le communiqué de presse déclare ce qui suit:

«Mon administration continue de travailler pour chasser les ténèbres que les trafiquants d'êtres humains jettent sur notre monde. En février, j'ai signé un décret exécutif pour démanteler les organisations criminelles transnationales, y compris celles qui perpétuent le crime de traite des êtres humains. Mon Groupe de travail interinstitutions pour surveiller et combattre la traite des personnes a renforcé la collaboration avec d'autres pays, des entreprises, des organisations de la société civile et des survivants de la traite des êtres humains. Le ministère de la Santé et des Services sociaux a créé un nouveau centre national de formation et d'assistance technique pour renforcer la lutte contre la traite de notre industrie des soins de santé. Le Département d'État a versé 25 millions de dollars au Fonds mondial pour mettre fin à l'esclavage moderne, en raison de la nécessité cruciale d'une action de collaboration transnationale pour lutter contre la traite des êtres humains. Le ministère du Travail a publié une application mobile innovante et axée sur les entreprises qui soutient les efforts du secteur privé pour éliminer le travail forcé des chaînes d'approvisionnement mondiales. Et ce mois-ci, je vais signer la loi S. 1536, la loi sur la lutte contre la traite des êtres humains dans les véhicules commerciaux et S. 1532, la loi interdisant la traite des êtres humains sur nos routes. Ces projets de loi empêcheront ceux qui commettent des infractions de traite de conduire des véhicules commerciaux, amélioreront la coordination contre la traite des êtres humains au sein des agences fédérales et des gouvernements des États et des collectivités locales, et intensifieront les efforts pour reconnaître, prévenir et signaler la traite des êtres humains. » la Loi sur la lutte contre la traite des êtres humains dans les véhicules commerciaux et l'art. 1532, la Loi interdisant la traite des êtres humains sur nos routes. Ces projets de loi empêcheront ceux qui commettent des infractions de traite de conduire des véhicules commerciaux, amélioreront la coordination contre la traite des êtres humains au sein des agences fédérales et des gouvernements des États et des collectivités locales, et intensifieront les efforts pour reconnaître, prévenir et signaler la traite des êtres humains. » la Loi sur la lutte contre la traite des êtres humains dans les véhicules commerciaux et l'art. 1532, la Loi interdisant la traite des êtres humains sur nos routes. Ces projets de loi empêcheront les auteurs de délits de trafic de conduire des véhicules commerciaux, amélioreront la coordination contre la traite des êtres humains au sein des agences fédérales et des gouvernements des États et des collectivités locales, et intensifieront les efforts pour reconnaître, prévenir et signaler la traite des êtres humains.

Le 13 mars 2018, le président Trump a annoncé qu'il apporterait tout le poids du gouvernement pour mettre fin à la traite des êtres humains.

Selon le communiqué de presse officiel sur le site Web de la Maison Blanche,

«En mars 2018, le président a nommé neuf survivants de la traite des êtres humains pour siéger au Conseil consultatif américain sur la traite des êtres humains pour un mandat de deux ans.

Le président Trump a déclaré janvier 2018 Mois national de l'esclavage et de la traite des êtres humains.

En septembre 2017, Ivanka Trump et la secrétaire d'État adjointe Sullivan ont rejoint plus de 20 dirigeants mondiaux à l'Assemblée générale des Nations Unies pour un appel mondial pour mettre fin à l'esclavage moderne et pour annoncer la subvention de 25 millions de dollars du Département d'État au Fonds mondial pour mettre fin à l'esclavage moderne.

En février 2017, le président a signé l'ordonnance exécutive 13773 intitulée «Enforcing Federal Law in respect to Transnational Criminal Organizations and Preventing International Trafficking». traite des êtres humains.

À la lumière du vote imminent du Sénat sur HR 1865 - le paquet législatif FOSTA-SESTA conçu pour lutter contre le trafic sexuel en ligne - l'administration Trump organise une table ronde sur la traite des êtres humains pour examiner et discuter de la voie à suivre sur cette question critique. »

Le 11 avril 2018, le président Trump a signé une législation visant à permettre aux procureurs d'État et aux victimes de la traite sexuelle de poursuivre les annonceurs, les réseaux de médias sociaux et les opérateurs de sites Web qui hébergent ou facilitent d'une autre manière la traite sexuelle en ligne. La législation annule la protection juridique antérieure qui permettait aux entreprises technologiques d'échapper à la réglementation et aux poursuites pour de telles activités.

Opérations de piqûre à grande échelle

Vous trouverez ci-dessous un grand nombre de titres pour démontrer que des arrestations massives ont lieu partout dans le monde, y compris des politiciens et des personnalités éminentes, en particulier après l'investiture du président américain Donald Trump. Nous entendons rarement parler de ces titres, mais lorsqu'ils sont consolidés et séquencés chronologiquement, la tendance devient assez apparente.

26 juin 2014

Les députés de LA ont arrêté 275 pédophiles dans le sud de la Californie dans le cadre de l'opération Broken Heart. Les arrestations comprenaient un assistant enseignant, un adjoint du shérif à la retraite et un soldat de l'armée américaine.

20 février 2015

Les autorités arrêtent Peter Scully , un pédophile notoire qui a produit un film intitulé «Daisy's Destruction» dans lequel une petite fille est agressée sexuellement et torturée à mort. L'accès à cette vidéo et à d'autres a été vendu pour 10 000 $ sur un site pédophile sur le dark net appelé "Hurt 2 the Core" qui offrait 15 000 vidéos par jour.

Le métro écrit ,

"Selon le Sydney Morning Herald, les images étaient si horribles que la police les a qualifiées de" les pires que nous ayons rencontrées au cours de nos années de campagne contre la pornographie enfantine ".»

24 août 2016

Un réseau pédophile vantant plus de 70 000 membres a été brisé avec succès par le FBI, entraînant 184 arrestations et plus de 230 enfants secourus dans 30 pays. L'opération de sauvetage a identifié 670 suspects, dont l'un est soupçonné d'avoir maltraité plus de 100 enfants. Les suspects étaient des enseignants, des policiers et des chefs scouts. Le site Web, qui a été infiltré puis repris et géré par le FBI comme un piège , a attiré des dizaines de milliers de pédophiles. L'organisation, également connue sous le nom de Cercle rouge, a des liens avec le groupe Bilderberg, les Chevaliers de Malte, le Council on Foreign Relations, la Federalist Society, la Federal Reserve Bank des États-Unis, les familles royales de Belgique et des Pays-Bas et l'OTAN. .

23 novembre 2016 Les
autorités arrêtent 51 pédophiles en Norvège dans le cadre d'une opération de piqûre appelée Opération Chambre noire. Les autorités ont saisi 150 téraoctets (150 000 gigaoctets) de données, y compris des photos, des vidéos et des transcriptions de clavardage entre les membres de divers réseaux pédophiles.

Selon l'Independent,

«Le matériel montre, entre autres choses, la pénétration des tout-petits, des enfants attachés, des enfants ayant des relations sexuelles avec des animaux et des enfants ayant des relations sexuelles avec d'autres enfants.»

Tous les hommes arrêtés vivent en Norvège, mais la police a confirmé qu'ils enquêtaient sur une personne vivant à l'étranger. Il est considéré comme l'un des plus grands cas d'abus sexuels jamais enregistrés dans le pays.

Certaines des personnes détenues avaient retransmis en direct la maltraitance de leurs propres enfants. Parmi les personnes arrêtées figurent deux élus, un enseignant et un avocat. »

27 janvier 2017

Les autorités arrêtent 42 trafiquants d'êtres humains dans le Tennessee.

27 janvier 2017

Les autorités arrêtent 13 hommes en lien avec un réseau pédophile au Québec, Canada. Plusieurs des personnes arrêtées occupaient des postes d'enseignants et de chefs scouts.

29 janvier 2017

Les autorités arrêtent 474 pédophiles et sauvent 55 victimes, dont 28 enfants, dans un buste sex ring à Los Angeles, en Californie.

29 janvier 2017

Les autorités arrêtent 1 pédophile dans le comté de Bucks, en Pennsylvanie, dans l'espoir d'ouvrir une bague sexuelle sur le thème du fétiche.

29 janvier 2017

Les autorités arrêtent 38 trafiquants d'êtres humains à San Diego.

30 janvier 2017

La police arrête 5 suspects d'un culte pédophile basé sur la Pennsylvanie, où des individus se déguisent comme des animaux et violent des enfants et de vrais animaux.

1 février 2017

Le FBI sauve 11 femmes lors d'une opération de piqûre d'êtres humains à la Nouvelle-Orléans.

5 février 2017

Les autorités arrêtent 9 trafiquants d'enfants et sauvent 31 enfants et femmes dans un buste en Haïti deux jours après le retrait total de la Fondation Clinton d'Haïti.

5 février 2017

Les autorités arrêtent 752 trafiquants sexuels et sauvent 92 victimes dans le cadre d'une opération de piqûre du dimanche du Super Bowl appelée Johns Suppression Initiative.

10 février 2017

Les autorités arrêtent 6 pédophiles de 20 à 66 ans accusés de pornographie juvénile impliquant 168 mineurs de sexe masculin au Japon.

13 février 2017

Jeffrey Sandusky, fils de l'agresseur d'enfants Jerry Sandusky, a été arrêté pour plusieurs accusations de violences sexuelles sur des enfants.

13 février 2017

Les autorités arrêtent 22 pédophiles et trafiquants d'êtres humains , secourant au moins 2 enfants et 14 à 15 adultes victimes.

14 février 2017

Un procureur spécial nouvellement nommé à Cleveland (Ohio) a rouvert plus de 70 affaires de relations sexuelles avec des enfants .

14 février 2017

Le FBI a effectué une descente dans une agence d'adoption internationale à Strongsville, Ohio, pour «avoir omis de superviser adéquatement la prévention de la vente, de l'enlèvement, de l'exploitation ou de la traite d'enfants»

14 février 2017

Les autorités arrêtent 22 pédophiles dans des piqûres de trafic sexuel, sauvant 15 adultes et 2 enfants victimes, lors du Salon de l'auto de Détroit.

14 février 2017

Les autorités arrêtent 11 pédophiles sur des accusations d'exploitation d'enfants à VA dans le cadre d'une opération d'infiltration en ligne d'infiltration.

14 février 2017

Les autorités arrêtent 42 pédophiles accusés de pornographie juvénile dans le comté de Polk, en Floride.

15 février 2017

Les autorités arrêtent 11 pédophiles lors d'une opération de piqûre sexuelle d'enfants dans le comté de Spotsylvania, en Virginie. L'une des personnes arrêtées travaillait à temps partiel dans une école chrétienne locale.

6 mai 2017

Les autorités arrêtent 870 pédophiles dans le cadre de l'opération Pacifier, fermant un site Web de pornographie enfantine nommé Playpen. Plus de 300 enfants ont été identifiés et secourus.

Selon RT ,

"Près de 900 membres d'un réseau mondial de pédophiles sur le" dark web "qui tentent d'étendre l'Europe et les Amériques ont été arrêtés à l'issue d'une enquête de deux ans, ont rapporté le FBI et Europol après que le fondateur du site a été condamné à 30 ans de prison.

Faisant la lumière sur la portée de l'opération qui est toujours active, le FBI a révélé qu'aux États-Unis seulement, 350 arrestations ont été effectuées dans le cadre d'une vaste enquête sur Playpen - un site Web secret qui est peut-être considéré comme le plus grand enfant décharge de pornographie en ligne qui a jamais existé.

L'Europe représente la majeure partie des arrestations et des condamnations avec 368 suspects inculpés. Selon Europol, 870 arrestations ont été effectuées dans le cadre de cette affaire .

Plus de 300 enfants qui avaient subi des abus sexuels aux mains des membres de Playpen ont été identifiés ou secourus.

Le fondateur de Playpen, Steven W. Chase, 58 ans, a été condamné lundi à 30 ans derrière les barreaux. Le site qu'il a créé en août 2014 comptait quelque 150 000 utilisateurs dans le monde jusqu'à ce qu'il soit supprimé par le FBI à la suite d'une opération secrète controversée.

Grâce à une opération ultérieure baptisée Opération Pacifier, le FBI a réussi à retrouver des centaines d'utilisateurs du site, en envoyant «plus de 1 000 pistes» aux agents du FBI ainsi qu'aux autorités européennes. »

6 juillet 2017

Les autorités allemandes démantèlent le plus grand réseau pédophile de l'histoire avec 87 000 pédophiles .

L'American Herald Tribune rapporte ,

"Le site, connu sous le nom d '" Elysium "," a été utilisé pour des échanges mondiaux de pédopornographie par ses membres et pour organiser des réunions pour abuser sexuellement des enfants ", ont déclaré les procureurs de la ville de Francfort, dans l'ouest du pays.

Ses 87 000 membres ont échangé des images et des fichiers vidéo des «abus sexuels les plus graves commis sur des enfants, y compris des bébés, et des représentations de violences sexuelles contre des enfants», poursuit le communiqué.

27 juillet 2017

Les autorités arrêtent 3 pédophiles accusés de trafic sexuel et de proxénétisme 8 adolescentes âgées de 15 à 17 ans en Californie, au Nevada et au Texas. Le même jour, les autorités ont également arrêté 13 trafiquants d'êtres humains en Californie. Ces deux bustes ont été commis le même jour que le sous-procureur général de la Californie, Raymond Liddy, a été poursuivi pour possession de pornographie juvénile , dont nous avons parlé il y a quelques minutes.

4 août 2017

Les autorités arrêtent plus de 1 000 pédophiles exploitant un réseau national de trafic sexuel dans le cadre de la National Johns Suppression Initiative impliquant 37 services répressifs dans 17 États. Parmi les arrestations figuraient un soldat d'État et un pasteur. Selon le shérif qui a dirigé l'enquête, la National Johns Suppression Initiative a conduit à l'arrestation de près de 8000 acheteurs de sexe depuis 2011.

17 septembre 2017

Les autorités arrêtent 35 autres pédophiles associés au réseau de traite de personnes du même sexe que nous venons de mentionner.

25 septembre 2017

Les autorités arrêtent 378 pédophiles dans le cadre du projet Spade, sauvant ainsi près de 400 enfants.

Selon le symbole de la force,

«La police a saisi plus de 45 téraoctets de données de l'entreprise de 4 millions de dollars qui distribuait de la pornographie juvénile à plus de 50 comtés, dont l'Australie, l'Espagne, le Mexique, la Suède et la Grèce. À la suite de l'enquête menée jusqu'à présent, 50 personnes ont été arrêtées en Ontario, 58 dans d'autres régions du Canada, 76 aux États-Unis et 164 dans le monde.

Le plus alarmant est que bon nombre des arrestations concernaient des personnes qui travaillaient avec des enfants ou qui interagissaient étroitement avec eux. Parmi les personnes arrêtées figuraient 40 enseignants, neuf médecins et infirmières, six membres des forces de l'ordre, neuf pasteurs et prêtres et trois parents nourriciers. »

12 octobre 2017

Les autorités arrêtent 120 pédophiles et trafiquants d'êtres humains dans le cadre de l'opération Cross Country, secourant 84 enfants dont un aussi jeune que 3 mois.

20 octobre 2017

Les autorités arrêtent 277 trafiquants d'êtres humains principalement en Floride, dont des médecins, des pharmaciens et des policiers dans le cadre de l'opération No Tricks, No Treats.

21 octobre 2017

La police brésilienne a arrêté 108 pédophiles dans la plus grande opération de piqûre jamais réalisée en Amérique latine. Les enquêteurs ont trouvé plus de 150 000 fichiers de pornographie juvénile qui avaient été partagés sur le dark web. Des policiers à la retraite, des fonctionnaires et des entraîneurs de football figuraient parmi les personnes arrêtées.

3 novembre 2017

Les autorités arrêtent Howard Rubin, gestionnaire des fonds d'investissement et bras droit de George Soros, pour trafic sexuel dans son penthouse de 8 millions de dollars à Manhattan. Bien que cela ne soit pas directement lié à la pédophilie, j'ai décidé de l'inclure dans notre enquête, car c'est une preuve supplémentaire que l'élite mondiale est impliquée dans des actes ignobles et qu'il y a une répression de la traite des êtres humains. Gardez à l'esprit que George Soros est directement connecté aux Clinton.

Veuillez noter que le compte suivant contient un contenu très graphique. Les rapports du Daily Mail ,

«Une fois à Manhattan, (les victimes) disent qu'il les a droguées puis les a violemment battues pendant qu'elles étaient bâillonnées et liées dans le cachot sexuel, frappant la femme si fort qu'elle s'est évanouie alors qu'il exigeait qu'elle l'appelle« papa ».

Deux d'entre eux disent qu'il les a avertis: «Je vais te violer comme je viole ma fille», avant de les attaquer et l'un dit qu'il lui a frappé la poitrine si fort que son implant a «basculé».

Ils disent qu'il a ensuite dissimulé les viols et attaques présumés et les a étouffés en leur versant jusqu'à 5 000 $ chacun. Ses associés leur ont ensuite donné de l'argent pour couvrir les frais médicaux encourus par les blessures qu'il leur avait infligées, ont-ils déclaré.

«Rubin a amené les femmes dans cette pièce latérale (le« donjon ») et a immédiatement giflé [l'une d'entre elles] au visage.

"Non seulement la gifle avait été inattendue et blessée, mais [elle] avait récemment subi un traitement cosmétique sur son visage, communément appelé charges, et craignait que Rubin n'endommage le traitement", lit-on dans le procès. 

Il aurait ensuite ordonné à cette femme de frapper l'autre. Quand elle a refusé, il a dit qu'il l'avait également frappée. 

Ils disent qu'il les a ensuite ligotés, bâillonnés et a dit: «Je vais te violer comme je viole ma fille.

Il leur a alors donné des coups de poing à l'arrière de la tête, des seins et des cages thoraciques, les traitant de c ** ts et devenant plus violents s'ils criaient, ont-ils dit.

Rubin aurait ensuite jeté une femme au sol et lui aurait ordonné de l'appeler «papa» pendant qu'il la battait à l'arrière de la tête jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.

«Il a continué à la frapper, déclarant:« Howie est le papa. Le papa doit battre son bébé. La femme dit qu'il l'a ensuite violée si violemment que cela lui a causé des «larmes au vagin».

En décembre 2016, il aurait agressé une autre des femmes avec une aiguille à bétail alors qu'elle lui rendait visite seule. 

Il l'a violée avec la prod, puis avec un gode et l'a finalement violé elle-même, a-t-elle affirmé. »

21 novembre 2017

Brock Franklin, chef d'un réseau de traite d'êtres humains , reçoit la plus longue peine d'emprisonnement jamais prononcée pour une affaire de traite d'êtres humains dans l'histoire des États-Unis après avoir été reconnu coupable de 30 chefs d'accusation de racolage d'enfants, d'agression sexuelle et d'enlèvement. Sa peine de prison était de 472 ans.

23 novembre 2017

Interpol a arrêté 40 trafiquants d'êtres humains , sauvant ainsi près de 500 victimes, dont 236 enfants.

16 janvier 2018

La police arrête 5 pédophiles dans le Connecticut dans le cadre de l'opération Not in My Town en association avec Vets4ChildRescue dirigée par Navy SEAL Craig Sawyer. La piqûre a été filmée dans le cadre d'un documentaire que Vets4ChildRescue produit pour faire connaître le trafic sexuel d'enfants.

6 février 2018

La police arrête 7 pédophiles appartenant à un réseau sexuel d'enfants du cirque australien qui ont pratiqué le sang et les rituels sexuels avec au moins 3 enfants de moins de 8 ans. Ensemble, ils font face à 127 accusations d'enlèvement, d'abus et de torture continue de mineurs.

6 avril 2018

Le FBI saisit Backpage.com, fait une descente au domicile du fondateur et arrête 7 hommes liés à des accusations de traite d'enfants et de prostitution . Backpage était le plus grand site Web de traite d'enfants à des fins sexuelles du pays, car près des 3/4 de tous les cas soumis au Centre national pour les enfants disparus et exploités remontaient à des annonces publiées sur le site.

6 juin 2018

Les députés du centre de la Floride arrêtent 11 hommes pour pornographie juvénile et pédophilie et ont déposé 660 accusations de crime dans le cadre de l'opération Guardians of Innocence II.

7 juin 2018

Le FBI arrête 158 pédophiles et trafiquants d'êtres humains dans le cadre de l'opération Safe Summer, sauvant 149 enfants, dont un aussi jeune que trois ans.

12 juin 2018

Un effort concerté de plus de 4 500 organismes chargés de l'application des lois arrête plus de 2 300 enfants délinquants sexuels dans le cadre de l'opération Broken Heart.

26 juillet 2018

Les autorités arrêtent 38 prédateurs sexuels d'enfants dans le cadre de l'opération Full Armor. Parmi les arrestations figuraient un chef des scouts, un officier de haut rang à Fort Jackson, un agent des services correctionnels et un membre d'une commission d'éthique du comté.

28 août 2018

Le père d'un politicien transgenre appartenant au Parti vert a été arrêté pour enlèvement et viol d'un enfant dans le grenier de son domicile . L'homme, vêtu de couches et de robes de taille adulte, s'est appelé «Lucy» et a violé, fouetté et torturé la petite fille à l'aide de décharges électriques. Aimee Challenor, la politicienne transgenre, a nommé son père comme son agent de campagne même après l'annonce des accusations d'abus par la police. Cette décision a attiré un déluge de dérision publique contre elle et elle a finalement retiré sa campagne de la course.

3 octobre 2018

Les autorités du Michigan trouvent 123 enfants disparus dans le cadre de l'opération MISafeKid.

1 novembre 2018

La police allemande a arrêté 8 prédateurs d'enfants accusés de pédophilie impliquant une mère qui prostituait son fils de neuf ans à des hommes sur Internet qui ont violé le jeune garçon.

30 janvier 2019

La police a arrêté le guérisseur spirituel de renommée internationale Joao Teixeira de Faria, plus communément appelé Jean de Dieu. Faria est accusé d' avoir agressé sexuellement plus de 600 femmes et d'exploiter une ferme de traite de bébés au Brésil où il a détenu des centaines de femmes âgées de 14 à 18 ans et les a utilisées pour produire des bébés qui ont ensuite été vendus à des couples sans enfants dans le monde entier. Après 10 ans d'accouchement, ces femmes ont ensuite été tuées. Par souci d'exhaustivité dans notre présentation, il convient de mentionner que Faria est liée aux Clinton et Oprah Winfrey qui ont tous témoigné de lui au fil des ans.

21 février 2019

Les autorités arrêtent 22 prédateurs sexuels d'enfants dans le comté de Pierce, Washington, dans le cadre d'une opération de piqûre multi-agences.

13 mars 2019

Keith Raniere, fondateur du culte du sexe NXIVM, a été inculpé de deux chefs d'inconduite sexuelle avec des mineurs . NXIVM est une histoire massive en soi que nous ne couvrirons pas dans son intégralité ici.

3 mai 2019

Les autorités arrêtent 82 pédophiles et sauvent 17 enfants en Géorgie dans le cadre de l'opération Southern Impact III.

20 mai 2019

Les autorités arrêtent 13 pédophiles dans un réseau de mineurs de trafic sexuel dans le comté de Montgomery, en Floride.

24 juin 2019

Les autorités arrêtent 85 trafiquants d'êtres humains en Floride dans le cadre de l'opération Trade Secrets. Certains font face à des accusations supplémentaires de pornographie enfantine.

22 juillet 2019

Les autorités arrêtent 25 victimes de trafic sexuel d'enfants piquant en Arizona dans le cadre de l'opération Summer Shield.

22 juillet 2019

Les autorités arrêtent 4 trafiquants d'êtres humains dans le Tennessee.

6 août 2019

Le FBI arrête 67 trafiquants d'êtres humains présumés et sauve 103 enfants dans le cadre de l'opération Independence Day. Le balayage a donné lieu à 60 nouvelles enquêtes fédérales.

19 août 2019

Les autorités arrêtent 4 trafiquants d'êtres humains supplémentaires dans le Tennessee.

16 octobre 2019

Autorise l'arrestation de 337 utilisateurs de pornographie juvénile, dont une «cheville ouvrière» sud-coréenne après la fermeture du plus grand marché mondial de pornographie juvénile sur le dark web. Le site Web, appelé Welcome to Video, contenait plus de 200 000 vidéos uniques d'enfants, de tout-petits et de nourrissons. Un utilisateur particulier de Washington DC a téléchargé plus de 50 ans de séquences vidéo.

16 octobre 2019

Les autorités de l'Ontario arrêtent 31 trafiquants d'êtres humains, dont une «cheville ouvrière» centrale dans le cadre du projet Convalesce.

Un groupe de piratage «anonyme» supprime des sites de pornographie juvénile et aide le FBI

Le 24 octobre 2011, le groupe de piratage international connu uniquement sous le nom d' Anonyme a mené l'opération Darknet, mettant hors ligne 40 sites Web qui faisaient du commerce de pornographie juvénile . En outre, il a publié les noms de 1 500 pédophiles qui ont utilisé le site Internet Lolita City. En guise de remarque, je voudrais souligner l'étrange similitude du nom de ce site pornographique pour enfants et du jet privé du pédophile Jeffrey Epstein, le Lolita Express.

Puis, deux ans plus tard, le FBI a détruit un site d'hébergement Internet sombre appelé Freedom Hosting.

Le 5 août 2013, The Verge a rapporté :

«Un homme en Irlande soupçonné d'être derrière Freedom Hosting, le plus grand fournisseur de services pour les sites du réseau Tor crypté, attend l'extradition pour des accusations de pornographie enfantine, rapporte The Independent . Une libération sous caution jusqu'à ce qu'il y ait une décision sur la demande d'extradition, Eric Eoin Marques a été décrit par un agent spécial du FBI comme «le plus grand facilitateur de pornographie juvénile de la planète» et encourt jusqu'à 30 ans de prison s'il est jugé aux États-Unis. "

Le 13 mars 2014, un hacktiviste solitaire du loup a pris en otage le domaine du portail The Hidden Wiki tout en exigeant la suppression de tous les liens vers la pornographie juvénile.

Le 3 février 2017, Anonymous a de nouveau frappé, fermant cette fois-ci 10.613 sites Web accessibles à Tor , soit environ 20% du dark net , en compromettant les serveurs de Freedom Hosting II, la deuxième itération du service d'hébergement Web dark net populaire. Les pirates ont affirmé que la moitié de toutes les données stockées sur les serveurs étaient de la pornographie juvénile. Selon l'International Business Times , les pirates ont volé 75 Go de fichiers et 2,6 Go de bases de données.

Arrestations massives de personnalités de haut niveau

19 mai 2016

Les autorités arrêtent Charles Wade , éminent organisateur de Black Lives Matter et co-fondateur d'Operation Help ou Hush pour proxénétisme d'une mineure.

27 mai 2017

L'administration du maire Bill de Blasio a été secouée par un scandale de pédophilie aux proportions épiques . Jacob Schwartz, qui travaillait pour de Blasio à l'époque ainsi que pour le président permanent des Young Democrats de Manhattan, a été arrêté pour possession de plus de 3000 images pornographiques mettant en scène des enfants et 89 vidéos sur son disque dur, qu'il a téléchargées sur Internet.

5 juin 2017

Un conseiller municipal de Lehigh Valley, en Pennsylvanie, a été arrêté pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 5 à 12 ans . Avant de devenir conseiller municipal, il avait été diacre dans une église baptiste.

27 juillet 2017

Il a été signalé que le procureur général adjoint de Californie, Raymond Liddy (un démocrate) a été poursuivi pour possession de pornographie juvénile . Il est le fils de l'ancien agent du FBI Gordon Liddy qui a été une figure clé du scandale du Watergate. Un sous-procureur général est assez stupéfiant à imaginer, mais cela n'a rien à voir avec certains des politiciens de haut rang que nous verrons dans quelques minutes.

13 septembre 2017

Le Daily Caller a rapporté qu'au moins 11 maires ont été accusés de délits liés aux abus sexuels sur des enfants depuis 2016.

La liste comprend:

  1. Seattle, WA Le maire Ed Murray, accusé d'avoir agressé 5 enfants
  2. Le maire de Stilwater, NY, Rick Nelson, arrêté pour des accusations de pornographie juvénile ainsi que des décennies d'inconduite sexuelle avec des adolescents et des enfants aussi jeunes que 5 ans, y compris le viol et la sodomie
  3. Clayton, NY Le maire Dale Kenyon, inculpé pour abus sexuel à plusieurs reprises sur un adolescent pendant 3 ans
  4. Randolph, maire du nord-est Dwayne Schutt, a abusé à plusieurs reprises d'un enfant pendant 4 ans à partir du moment où la victime avait 13 ans
  5. Le maire de Warren, OH, a nommé Richard Keenan, condamné à perpétuité après avoir plaidé coupable au viol d'une fillette de 4 ans qui, selon lui, était un «participant volontaire»
  6. Le maire de Stockton, en Californie, Anthony Silva, arrêté pour avoir fourni de l'alcool à des enfants défavorisés, puis les avoir filmés jouer au strip poker en plus d'avoir détourné des centaines de milliers de dollars du camp
  7. Winston, OR Le maire Kenneth Lewis Barrett, arrêté dans le cadre d'une piqûre sexuelle quand lui et 3 autres hommes ont rencontré une fille de 14 ans pour des rapports sexuels
  8. Le maire de Dawson, en Géorgie, Christopher Wright, a plaidé coupable au viol d'une fillette de 12 ans et l'a forcée à pratiquer des relations sexuelles orales avec lui, mais a été libéré sans peine de prison
  9. Le maire de Rockdale, TX, Darral Gene Walker, inculpé pour inconduite sexuelle impliquant d'avoir touché les parties génitales d'un jeune garçon qui, selon lui, était «pour des raisons purement éducatives, pas pour une gratification sexuelle.
  10. Le maire de Millbrook, New York, Donald Briggs, inculpé de crime en décembre 2016, pour «contact sexuel inapproprié avec une personne de moins de 17 ans»

25 octobre 2017

Phillip Ahr, président du conseil des commissaires du canton de Radnor, a été arrêté pour pornographie juvénile après que des images graphiques d'abus sexuels impliquant des bébés et des tout-petits de 1 à 6 ans auraient été trouvées sur ses ordinateurs . Ahr a été accusé de possession de pornographie juvénile et de diffusion de pornographie juvénile, d'abus sexuels sur des enfants et d'utilisation criminelle des moyens de communication. Encore une fois, nous remarquons que Phillip Ahr est un démocrate.

17 novembre 2017

Le conseiller d'Indianapolis, Jeff Miller, a été inculpé de 3 chefs d'accusation de mauvais traitements infligés à des enfants de moins de 14 ans.

9 février 2018

L'ancien juge du tribunal de district Timothy Nolan a plaidé coupable à 21 chefs d'accusation de traite des êtres humains, dont 19 victimes, dont certaines étaient mineures. Il a par la suite été inculpé de 28 chefs d'accusation de crime et de deux chefs de délit et condamné à 20 ans de prison et à une amende de 110 000 $ qui sera principalement versée au Human Trafficking Victims Fund dans le Kentucky.

3 avril 2018

L'ancien avocat Mark Benavides a été reconnu coupable de 6 chefs de traite d'êtres humains et condamné à 89 ans de prison. La police l'a arrêté alors qu'il courait pour le juge de district du comté de Bexar.

6 mai 2018

Micah Rhodes, chef de l'ANTIFA et Black Lives Matter, reconnue coupable de viol statutaire .

28 août 2018

Le père d'un politicien transgenre appartenant au Parti vert a été arrêté pour enlèvement et viol d'un enfant dans le grenier de son domicile . L'homme, vêtu de couches et de robes de taille adulte, s'est appelé «Lucy» et a violé, fouetté et torturé la petite fille à l'aide de décharges électriques. Aimee Challenor, la politicienne transgenre, a nommé son père comme son agent de campagne même après l'annonce des accusations d'abus par la police. Cette décision a attiré un déluge de dérision publique contre elle et elle a finalement retiré sa campagne de la course.

19 juillet 2019

George Nader, un témoin clé de la sonde de collusion russe de l'avocat spécial Robert Mueller, est accusé d'avoir transporté un garçon de 14 ans à des fins sexuelles , de pornographie juvénile et d'avoir transporté du matériel obscène.

23 juillet 2019

Les autorités arrêtent l'ancien vice-président de Walt Disney Company , Michael Laney, pour 4 chefs d'abus sexuel d'une fillette de 7 ans.

10 octobre 2019

Les autorités arrêtent l'évaluateur du comté de Maricopa en Arizona, Paul Petersen, dans le cadre d'un projet d'adoption de la traite des personnes. Petersen a été accusé de trafic d'êtres humains, de vente d'un enfant, de fraude, de contrefaçon et de complot en vue de blanchir de l'argent.

Plus d'information ----------------->>>

http://dauntlessdialogue.com/evidence-of-the-mass-arrests-of-pedophiles-a-master-list/?fbclid=IwAR3dmx43BDAxLMqntLfb2YXA43dZfwAZEQjCRWd83BT2kaCp1zx3q3mEG7U

Enfants "volés" en RDC: plusieurs responsables belges inculpés

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_enfants-voles-en-rdc-plusieurs-responsables-belges-inculpes?id=10315003&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share&fbclid=IwAR0pj4JfZufQdt3tIcpB5zHLR3JqRTWwDWwDL3KqDurVGnRF9yN_kqzOgc0

 

 

Janvier; mois de la lutte contre le trafic d'êtres humains

53472583 2351379998415259 988143761445879808 n 1

FSOCIETY - Réseau Espagnol : + de 1.000.000 de fichiers PEDO + 28 sites internet ! Zandvoort BIS ?

14 Israéliens soupçonnés d'avoir dirigé un réseau de trafic sexuel d'enfants en Colombie

Le réseau aurait commercialisé des voyages en provenance d'Israël pour permettre aux touristes d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs contraints à la prostitution; 6 Israéliens détenus, mandats d'arrêt délivrés contre d'autres suspects

Par le PERSONNEL DE TOI10 décembre 2018, 10h30 24

Des suspects israéliens sont soupçonnés d'être impliqués dans un réseau colombien de trafic d'enfants (capture d'écran via Twitter du procureur général de la Colombie)

Des suspects israéliens sont soupçonnés d'être impliqués dans un réseau colombien de trafic d'enfants (capture d'écran via Twitter du procureur général de la Colombie)

Quatorze Israéliens sont soupçonnés par les autorités colombiennes de gérer un réseau de trafic sexuel d'enfants qui a commercialisé des voyages organisés d'Israël vers le pays d'Amérique latine destinés aux hommes d'affaires et aux soldats récemment licenciés, selon des informations publiées lundi.

Huit suspects sont en détention provisoire, dont deux ressortissants colombiens, et des mandats d'arrêt internationaux ont été délivrés contre les autres personnes. L'un des Colombiens était un officier de police qui aurait transmis des informations classifiées à l'un des chefs de file présumés, Mor Zohar, lui permettant de gérer le réseau de traite sans ingérence des autorités.

Selon un rapport de Hadashot, l'un des Israéliens est également soupçonné de meurtre et d'autres sont également soupçonnés de blanchiment d'argent.

Obtenez le temps de Daily édition d'Israël par e - mail et ne manquez pas nos meilleures histoiresINSCRIPTION GRATUITE

Les autorités colombiennes ont déclaré que les touristes israéliens resteraient dans les hôtels et feraient des excursions en yacht et se rendraient à des soirées privées alimentées par la drogue et l'alcool où des femmes et des mineurs étaient proposés comme «esclaves sexuels».

Fiscalía Colombia?@FiscaliaCol

5/5  8 presuntos responsables de explotación y esclavitud sexual en  fueron capturados: 6 israelíes, entre ellos uno de los señalados cabecillas, Mor Zohar; y 2 colombianos, entre ellos un policía que presuntamente entregó información privilegiada de operativos

Embedded video

111

11:38 PM - Dec 9, 2018

Twitter Ads info and privacy

102 people are talking about this

Les enfants et les adolescents ont été payés 63 à 126 $ pour chaque «réunion» avec des touristes israéliens, et ont été contraints de rejoindre un groupe WhatsApp appelé «Pourim», vraisemblablement nommé pour les célébrations ivres qui ont lieu autour de la fête juive, a rapporté le site d'informations Ynet. .

Tous les suspects étaient recherchés par l'agence de police internationale Interpol, soupçonnés de proxénétisme et de sollicitation de mineurs à des fins de prostitution.

Les autorités ont fait une descente dans un certain nombre de propriétés, dont un spa à Santa Marta, une auberge à Bogota et un bâtiment connu sous le nom de «Casa Medellin». Les suspects ont été arrêtés dans un certain nombre d'endroits à travers le pays, et des biens d'une valeur d'environ 45 000 $ ont été saisis dans le cadre de l'enquête.

Le bureau du procureur général colombien a publié un tweet avec une vidéo de ce qu'il a dit être des propriétés utilisées par l'anneau.

Fiscalía Colombia?@FiscaliaCol

3/3  Allanados bienes a nombre de presuntos proxenetas, como Balneario Benjamín(), Hotel Casa Medellín y hostal Casa Iftach(). Propiedades habrían servido de hospedaje a turistas israelíes que habrían auspiciado explotación sexual y consumo estupefacientes

Embedded video

47

11:59 PM - Dec 9, 2018

Twitter Ads info and privacy

62 people are talking about this

Les membres du réseau ont établi des sites touristiques et des hôtels dans tout le pays, donnant à l'opération un aspect extérieur de respectabilité. Cependant, en même temps, ils ont ciblé des garçons et des filles qui venaient de foyers en difficulté ou avaient des antécédents de difficultés financières et les ont forcés à se prostituer.

Le produit du réseau de trafiquants a ensuite été réinvesti dans des propriétés et des sociétés.

Les procureurs ont déclaré que l'enquête avait débuté en juin 2016 avec le meurtre du ressortissant israélien Shai Azran à Medellin, qui aurait été tué dans un coup organisé par un autre Israélien en raison d'un différend sur une vente de propriété, a rapporté Ynet.

Le principal suspect, Assi Ben-Mosh, a  été expulsé de Colombie  en novembre 2017 pour suspicion d'infractions liées à la drogue, pour avoir sollicité des enfants pour prostitution et infractions fiscales.

Capture d'écran d'une vidéo montrant le seigneur présumé du crime Assi Ben-Mosh, à droite, sur un vol après avoir été expulsé de Columbia. (Capture d'écran: YouTube)

L’Israélien aurait dirigé un hôtel de villégiature près de la ville de Santa Marta, dans le nord de la Colombie, où il avait installé un réseau de délits liés à la drogue et au sexe. L'hôtel Benjamin, dans le village de pêcheurs de Taganga, était une attraction pour de nombreux Israéliens lors de leurs voyages après l'armée, mais il était impopulaire auprès des résidents locaux en raison des activités qui y sont associées. Ses opérations se sont également étendues à l'Équateur, au Brésil et au Mexique, ont rapporté les médias locaux.

Ben-Mosh et ses partenaires étaient soupçonnés de trafic de drogue, de contraindre des mineurs à la prostitution et à l'évasion fiscale, ont rapporté les médias hébraïques lors de la publication de l'arrêté d'expulsion. Ben-Mosh avait tenté en vain d'empêcher son expulsion de Columbia, notamment en demandant à devenir résident.

En août, la Colombie a émis un mandat d'arrêt international contre Ben-Mosh, soupçonné d'être impliqué dans un réseau de trafic sexuel d'enfants. Les autorités de Bogota soupçonnent qu'il était impliqué à distance dans un réseau présumé de trafic sexuel qu'ils ont éclaté lors de raids, ont rapporté les médias colombiens à l'époque.

En juillet, la police colombienne a arrêté 18 personnes lors d'une descente dans l'auberge de jeunesse Hotel Benjamin à Carthagène. Les suspects sont accusés de diriger un réseau sexuel, de recruter des jeunes filles de Colombie et du Venezuela et de les forcer à travailler comme esclaves sexuelles. Reuters a rapporté que plus de 250 filles âgées de 14 à 17 ans ont été forcées d'avoir des relations sexuelles avec des locaux et des touristes.

 

https://www.timesofisrael.com/14-israelis-suspected-of-running-child-sex-trafficking-ring-in-colombia/

___________________________________________________

Un guérisseur spirituel du Brésil condamné à 19 ans pour quatre viols

19 décembre 2019

" RIO DE JANEIRO (AP) - Un guérisseur spirituel au Brésil connu sous le nom de João de Deus, ou Jean de Dieu, a reçu sa première peine de prison jeudi à la suite d'un déluge d'allégations d'abus sexuels depuis la fin de l'année dernière.

 

Un juge de l'État de Goias a prononcé une peine de 19 ans et quatre mois pour quatre viols de femmes différentes, selon un communiqué du tribunal. Les avocats de João de Deus, 77 ans, ont déclaré dans un communiqué qu'ils feraient appel de la décision.

 

João Teixeira de Faria a attiré des gens du monde entier dans sa petite ville à deux heures à l'ouest de la capitale, Brasilia, avec des promesses qu'il pourrait tout traiter, de la dépression au cancer, et soigner jusqu'à 10 000 patients par semaine. Des centaines de femmes, dont sa fille, ont affirmé qu'il se livrait régulièrement à des violences allant des tâtonnements au viol.

 

Même Oprah Winfrey a rendu visite à João de Deus en 2012 pour l'interviewer pour son talk-show et l'a qualifié d '«inspirant». Après que les accusations ont fait surface, Winfrey a publié une déclaration disant qu'elle sympathisait avec les victimes présumées et espérait qu'elles recevraient justice.

 

João de Deus fait face à des affaires supplémentaires liées à 10 crimes sexuels, selon le communiqué du tribunal. "

https://news.yahoo.com/brazil-spiritual-healer-sentenced-19-195501684.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZmFjZWJvb2suY29tLw&guce_referrer_sig=AQAAALxzD0y5b78gTJrihVrUJ_nW11QD1AzZlXEUevSEUqkAE8SnIKPNqCBQyQ7C4pMYexKNuHBfDZ7J01kq6meHsv_qM2omRLp8sK-sySCnORY0I5fP0-Gl7cGnGqDHKsMKiyoTj6xgNG7EcSbabyLW3DLiBiy6JPaX2LyQRhRStssA

 

Une ferme humaine découverte en Libye/ Les troupes du général Haftar ont libéré plus de 2500 Africains

Publié par Candide le 3 décembre 2019 

https://tunisitri.wordpress.com/2019/12/03/une-ferme-humaine-decouverte-en-libye-les-troupes-du-general-haftar-ont-libere-plus-de-2500-africains/?fbclid=IwAR1Tr6JnkptukllI1fWYGCLGTq72Mh1unS3KpKizx1pH3N8zzrRlfApoIDk

__________________________________________________

Le célèbre guérisseur religieux «Jean de Dieu» a été arrêté pour avoir dirigé une «ferme d’esclaves sexuels et vendu des bébés au plus offrant»

https://exoportail.com/le-celebre-guerisseur-religieux-jean-de-dieu-a-ete-arrete-pour-avoir-dirige-une-ferme-desclaves-sexuels-et-vendu-des-bebes-au-plus-offrant/?fbclid=IwAR3v-rzQX4GSz6uCm1pZx9jNkGwisiiyRKGbgnJEmtyD1oknBJCOOQJsBaQ

__________________________________________

Ford: L'Ontario cible le trafic de personnes «absolument dégoûtant»

Antonella Artuso

Publié:

Le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, s'entretient avec les médias à la suite d'une réunion avec le premier ministre, le vendredi 22 novembre 2019 à Ottawa. LA PRESSE CANADIENNE / Adrian Wyld

Les juges devraient jeter les trafiquants d'êtres humains en prison et «jeter les clés», a déclaré jeudi le Premier ministre Doug Ford, détaillant la stratégie de son gouvernement visant à lutter contre la traite des êtres humains, dotée de 20 millions de dollars.

"C'est dégoûtant ce qu'ils font à nos jeunes et cela ne devrait pas être toléré et les juges ne devraient pas le tolérer non plus", a déclaré Ford jeudi. «Plutôt que de leur donner une tape sur le poignet et de les laisser sortir, ils doivent être jetés en prison et jeter les clés. C'est absolument dégoûtant. "

La stratégie de lutte contre la traite des êtres humains sera dirigée par la solliciteure générale Sylvia Jones et la ministre associée aux enfants et aux questions féminines, Jill Dunlop, a-t-il déclaré.

Le gouvernement affirme qu'il fournira 7 millions de dollars par an à un fonds de soutien aux collectivités offrant des services «enveloppants», tels que le logement d'urgence et le traitement de la toxicomanie aux survivants.

https://torontosun.com/news/provincial/ontario-targets-absolutely-disgusting-human-trafficking-ford?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0b-Uc66TJbu-GsoLKVGv1NdS7rgFp09MbigvqM53yanxsMmOoAnm2jgGY#Echobox=1574963076

__________________________________________________

Le plus grand réseau pédophile du Darknet démantelé avec des centaines d’arrestations

   Dr.Mo7oG 

La semaine dernière, il y a eu une arrestation massive d’un réseau obscur de pornographie juvénile sur Internet, au cours de laquelle plusieurs centaines de personnes ont été arrêtées partout dans le monde. En fait, on dit qu’il s’agit de la plus grande descente de police de ce genre dans l’histoire.

Toutes les activités du Web obscur s’articulaient autour d’un seul site Web appelé Welcome To Video, qui serait le plus important marché d’exploitation sexuelle des enfants sur le Web obscur si l’on en juge par le volume du contenu.

Le site appartenait à un ressortissant sud-coréen de 23 ans, Jong Woo Son, qui l’exploitait. En plus de son fils, 337 autres utilisateurs du site ont été arrêtés dans de nombreux états américains, ainsi que dans différents pays à travers le monde.

Le chef Don Fort de l’IRS Criminal Investigation (IRS-CI), dit que l’enquête impliquait des méthodes sophistiquées de traçage des transactions de bitcoin. Cela a permis aux enquêteurs d’identifier les lieux, et parfois même l’identité des utilisateurs. Les vidéos ont été vendues sur le site Web à l’aide de Bitcoin, et bien que la cryptocriminalité ait déjà été anonyme, les autorités ont commencé à apprendre comment suivre les transactions, et si un utilisateur n’est pas assez prudent avec chaque étape de leur cryptage, il pourrait laisser ses informations privées exposées.

Compte tenu de la sophistication des méthodes de suivi, il est pratiquement impossible pour l’utilisateur moyen de Bitcoin d’éviter d’être détecté pendant qu’il effectue des transactions. Seuls les hackers les plus avertis sauront comment sécuriser chacun de leurs appareils et comptes afin qu’il n’y ait pas de traces laissées, et même s’ils font parfois des erreurs.

Il existe de nombreuses autres cryptocurrences qui offrent en fait l’anonymat, notamment Monero et Dash, mais beaucoup de ces cryptocurrences sont retirées de la liste de toutes les grandes bourses parce que les régulateurs menacent de fermer toute activité liée au crypto qui ne respecte pas les directives strictes du KYC (Know Your Customer).

Welcome To Video a travaillé en vendant des vidéos d’exploitation d’enfants par l’intermédiaire d’un site Web sombre qui envoyait aux utilisateurs une adresse Bitcoin unique qu’ils devaient également envoyer leurs paiements. Les enquêteurs affirment que le site Web avait plus d’un million d’adresses Bitcoin différentes, ce qui implique une opération très élaborée qui a probablement eu plus d’un million d’utilisateurs.

Au total, 337 suspects de 38 pays différents ont été arrêtés, dont 92 personnes vivant aux États-Unis. Ces arrestations ont également permis de sauver au moins 23 enfants détenus dans des situations d’abus ou d’exploitation. Il a été signalé que ces enfants étaient répartis dans une série de résidences et d’entreprises aux États-Unis, en Espagne et au Royaume-Uni. Il s’agissait d’enfants pris en charge par des utilisateurs du site qui étaient activement victimes d’abus. On ne soupçonne pas qu’il existe un lien entre ces cas, à l’exception de l’utilisation du même site Web.

Certaines des arrestations se sont soldées par des violences, voire la mort. Deux des suspects appréhendés par la police ont fini par se tuer au moment même où les autorités commençaient à arriver sur leur propriété. Les enquêteurs croient qu’au moins un de ces suspects aujourd’hui décédés était impliqué dans le fonctionnement du site Web.

Article traduit par Dr.Mo7oG pour No Signal Found "

https://manager.e-monsite.com/cms/pages/update/page/5d757268a1f556c2cab6047e

_________________________________________________

Un gang roumain de trafic d'êtres humains démantelé en Espagne et en Allemagne

La police nationale espagnole a démantelé un réseau de prostitution illégale qui trafiquait des femmes roumaines à des fins d'exploitation sexuelle en Espagne et en Allemagne. Seize personnes, principalement roumaines, ont été arrêtées dans les villes d'Alzira, près de Valence en Espagne, et de Sarrebruck, dans le sud-ouest de l'Allemagne.

Dix-sept femmes ont été identifiées comme victimes du réseau de traite. La police espagnole a saisi environ 8 000 euros en espèces, des bijoux d'une valeur de 10 000 euros et trois véhicules haut de gamme lors de perquisitions sur des propriétés liées au gang.

L'enquête a été menée par une équipe de recherche commune composée des autorités espagnoles et allemandes et coordonnée par Europol sous la direction d'Eurojust, a annoncé la police espagnole dans un communiqué .

L'opération a commencé après qu'une femme se soit manifestée en Espagne pour signaler son enlèvement et son exploitation sexuelle par les trafiquants. Au cours de l'enquête, on a appris que le gang s'était installé à Valence après avoir été expulsé de son siège d'origine en Allemagne à la suite d'affrontements avec une organisation rivale.

Son mode de fonctionnement était la méthode dite du «garçon amoureux», selon laquelle les trafiquants établissent une fausse relation amoureuse avec leurs victimes, qui vivent généralement dans une situation économique précaire, leur promettant une vie meilleure en Europe occidentale. Une fois attiré en Espagne, le gang a volé les passeports des femmes et les a forcées à se prostituer dans une zone industrielle proche de Valence, les soumettant à une surveillance stricte et à des menaces constantes de violence.

Les suspects ont été inculpés de crimes d’exploitation sexuelle, d’appartenance à une organisation criminelle, de traite d’êtres humains et d’intimidation avec violence. Il s'agit de la deuxième opération à grande échelle contre les trafiquants d'êtres humains basée en Espagne ce mois-ci , à la suite de la dissolution de l'organisation hispano-lituanienne qui se livrait à la prostitution en Lituanie à des fins de prostitution.

Environ 50 000 personnes sont victimes de la traite des êtres humains en Espagne, principalement liée à l'exploitation sexuelle. Selon les estimations, il générera environ 5 millions d'euros par jour, soit plus de 1,8 milliard d'euros par an, ce qui en fait la deuxième activité illicite la plus lucrative au monde, derrière le seul trafic de drogue.

https://eu-ocs.com/romanian-human-trafficking-gang-dismantled-in-spain-germany/

Prés de 1700 suspects de Pédocriminalité arrêtés durant l'Opération " Coeurs Brisés "

" Le ministère de la Justice a annoncé aujourd'hui l'arrestation de près de 1 700 agresseurs sexuels en ligne présumés au cours d'une opération nationale de deux mois menée par les groupes de travail sur les crimes sur Internet commis par Internet. Les groupes de travail ont identifié 308 délinquants qui avaient produit de la pornographie enfantine ou commis des abus sexuels, et 357 enfants victimes de violences sexuelles récentes, en cours ou passées ou exploités pour la production de pornographie enfantine.

 

Les 61 équipes spéciales de l'ICAC, réparties dans les 50 États et composées de plus de 4 500 organismes chargés de l'application de la loi aux niveaux fédéral, local et tribal, ont dirigé l'opération coordonnée connue sous le nom de «cœur brisé» pendant les mois d'avril et de mai 2019. Dans le cadre de cette opération, les équipes spéciales ont enquêté sur plus de 18 500 plaintes d'infractions commises par la technologie et visant des enfants et ont présenté plus de 2 150 présentations sur la sécurité sur Internet à plus de 201 000 jeunes et adultes.

 

"Les violences sexuelles sur les enfants sont répugnantes et font des victimes parmi les plus innocents et les plus vulnérables", a déclaré le procureur général William P. Barr. «Nous devons appliquer pleinement la loi contre les prédateurs sexuels et, avec l'aide de notre programme Internet Crimes Against Children, nous le ferons. En l'espace de deux mois seulement, nos groupes de travail du CCIC ont enquêté sur plus de 18 000 plaintes de cybercriminels. nous avons remercié notre bureau des programmes de la justice, tous les membres du groupe de travail, et en particulier les partenaires de l’État et les partenaires locaux qui nous ont aidés à atteindre ces résultats importants. cas à la justice et la protection de chaque enfant américain ".

 

L'opération visait les suspects qui: 1) produisent, distribuent, reçoivent et possèdent de la pornographie enfantine; (2) engager des enfants en ligne à des fins sexuelles; (3) se livrer au trafic sexuel d'enfants; et (4) traverser des frontières nationales ou étrangères et abuser sexuellement d'enfants.

 

Le programme ICAC est financé par le Bureau de la justice pour mineurs et de la prévention de la délinquance (OJJDP) du Département des programmes du Bureau de la justice (OJP). En 1998, l'OJJDP a lancé le programme du groupe de travail de l'ICAC pour aider les services répressifs fédéraux, régionaux et locaux à améliorer les réponses apportées aux enquêtes par les contrevenants qui utilisent Internet, les systèmes de communication en ligne ou l'informatique pour exploiter des enfants. À ce jour, les groupes de travail du CCIC ont examiné plus de 922 000 plaintes d’exploitation d’enfants, qui ont permis l’arrestation de plus de 95 500 personnes. En outre, depuis le lancement du programme ICAC, plus de 708 500 agents de la force publique, procureurs et autres professionnels ont été formés aux techniques permettant d'enquêter et de poursuivre les affaires liées à l'ICAC.

 

Pour plus d'informations, visitez le groupe de travail de l' ICAC.page Web. Pour les résultats de l'opération Broken Heart au niveau de l'état, veuillez contacter le commandant de la force opérationnelle ICAC de l'état approprié. Coordonnées des commandants de forces opérationnelles est disponible en ligne.

 

Le Bureau des programmes de la justice, dirigé par le procureur général adjoint principal, Matt M. Dummermuth, fournit aux instances dirigeantes, aux subventions, à la formation, à l'assistance technique et à d'autres ressources fédérales des moyens d'améliorer la capacité du pays à prévenir et réduire la criminalité, à aider les victimes et à renforcer le droit en renforçant le système de justice pénale. Pour plus d’informations sur OJP et ses composants, consultez le site www.ojp.gov "

https://www.justice.gov/opa/pr/nearly-1700-suspected-child-sex-predators-arrested-during-operation-broken-heart

________________________________________________

D'important membres du Mouvement "JamaisTrump", liés à un homme politique inculpé de trafic d'êtres humains et de vente d'enfants

Les noms de certains des plus grands détracteurs du régime du président Donald Trump apparaissent dans l'enquête d'un homme politique inculpé cette semaine pour fraude, trafic d'êtres humains, vente d'enfants, falsification, conspiration et vol du système de confinement des coûts des soins de santé en Arizona.

L'évaluateur du comté de Maricopa, Paul Petersen, a été inculpé en Arizona, en Utah et en Arkansas pour avoir dirigé un réseau d'adoption illégale.

En tout, il fait face à 62 accusations criminelles impliquant des dizaines de femmes enceintes venues des Îles Marshall pour fournir des bébés aux clients de Petersen et des millions de dollars à son compte bancaire.

"Ne vous y trompez pas, cette affaire est la forme la plus pure de traite des êtres humains", a déclaré mercredi le procureur américain pour l'ouest de l'Arkansas, Duane "Dak" Kees, lors d'une conférence de presse à Springdale dans le Ark.

Mais ce qui n’EST PAS PUBLIC, jusqu’à présent, c’est la curieuse association de Petersen avec les critiques du président Trump, dont l’ancien sénateur américain Jeff Flake, le regretté sénateur John McCain et le sénateur Mitt Romney, entre autres. Petersen a également fait campagne pour et est ami avec le gouverneur de l'Arizona, Goug Ducey et d'autres politiciens, selon certains dossiers et certaines sources.

L'association de Petersen avec Flake, qui a récemment démissionné du Sénat, est peut-être très curieuse. Les prétendus stratagèmes de Petersen impliquaient de sécuriser des femmes enceintes des Îles Marshall. Flake est un peu célèbre pour ses voyages personnels très médiatisés aux Îles Marshall. Flake s'est rendu aux Îles Marshall au moins quatre fois, y compris une fois pour filmer une émission de téléréalité alors qu'il était au Sénat.

La référence de Petersen en 2013 à être invité à un voyage sur l'île Marshall est une chose qui promet de susciter l'intérêt des enquêteurs des états et du gouvernement fédéral.

"Tout enquêteur digne de ce nom voudrait savoir ce que Jeff Flake faisait d'autre lors de ses voyages aux Îles Marshall", a déclaré Thomas Paine de True Pundit, qui travaillait pour de nombreuses agences fédérales enquêtant sur la fraude et la corruption. «Je voudrais interviewer Flake simplement pour avoir une idée de sa relation avec Petersen et des informations sur ces voyages.

«Est-ce simplement une étrange coïncidence? Vous excluez les coïncidences dans le cadre d'une enquête appropriée, mais l'accent est mis ici sur le mot approprié. "

Petersen s'est vanté du fait que sa famille, basée à Mesa, a des racines en Arizona depuis des générations. Flake vient aussi de Mesa.

Les forces de l'ordre fédérales ont affirmé ne pas croire que Flake avait été interrogé à propos de Petersen. Cependant, des photos supplémentaires montrant Peter Petersen avec des politiciens comme Flake et le regretté John McCain devraient également intriguer les enquêteurs en éthique.

Quelle était la relation de Petersen avec McCain? Petersen est mentionné dans un article détaillant McCain utilisant son influence pour obtenir 15 millions de dollars de fonds fédéraux liés à un achat de terres dans le comté de Maricopa au profit d'un grand méga donateur politique qui a versé près de 225 000 dollars dans les coffres de McCain.

Y a-t-il d'autres transactions foncières douteuses à explorer?

La plupart du temps, l'acte d'accusation contre Petersen indiquait qu'il avait commencé à faire venir des Iles Marshall des femmes enceintes aux États-Unis. Petersen et son cabinet d'avocats pratiquant en solo avaient demandé jusqu'à 40 000 dollars par adoption, plaçant les nouveau-nés chez des parents américains - dans de nombreux cas - contre la volonté de leurs mères biologiques étrangères. Au même moment, Petersen se frottait les coudes avec des personnalités politiques de premier plan en tant qu'élu et percevant un salaire public.

Petersen a contribué aux campagnes politiques de l'ancien sénateur américain Dean Heller du Nevada, ainsi que de nombreuses contributions à Mitt Romney, selon les archives fédérales. Petersen a également fait campagne pour la candidature à la présidentielle de Romney. Au total, Petersen a fait cinq contributions politiques à Romney, selon les archives de la FEC, pour un montant d’environ 1 500 dollars.

Aujourd'hui, le gouverneur de l'Arizona, Doug Ducey, a appelé Peterson à démissionner et à démissionner de son poste d'évaluateur du comté de Maricopa. Ducey n'a toutefois fait aucune mention du travail de Petersen sur la campagne de Ducey. Ou encore, les annonces de Ducey à Petersen sur les réseaux sociaux.

Petersen, qui a été arrêté mardi après-midi à Gila Bend, a publié un communiqué affirmant qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il était «extrêmement fier» de son travail «visant à aider les mères et les pères et à créer de nouvelles familles».

Petersen, qui travaille comme avocat spécialisé dans l'adoption dans les trois États, est accusé de 32 chefs en Arizona, de 11 chefs dans l'Utah et de 19 chefs d'inculpation au fédéral en Arkansas.

Selon les autorités, Petersen et son partenaire / traducteur aux Marshall, Lynwood Jennet, ont recruté des femmes enceintes aux Îles Marshall et les ont payées pour qu’elles se rendent en Arizona, en Utah et en Arkansas, où elles vivraient dans des maisons ou des appartements fournis par Petersen.

Les femmes de l'opération Petersen en Arizona étaient alors invitées à s'inscrire au programme Medicaid de l'État, prétendant faussement qu'elles étaient des résidents de l'État pour que leurs frais de grossesse et de naissance soient couverts par les contribuables, selon l'acte d'accusation.

Une fois nés, les bébés étaient adoptés, rapportant à Petersen une lourde commission et les mères biologiques un voyage toutes dépenses payées soit en Arkansas, soit de retour chez eux aux Îles Marshall.

Selon une disposition du traité promulguée en 2003, les femmes Marshallaises qui souhaitent faire adopter leurs enfants ne peuvent pas venir aux États-Unis sans un visa spécial. Cela, afin d'éviter l'exploitation des femmes vulnérables d'une nation pauvre.

Rapport : avant son élection, Petersen a travaillé pendant près de huit ans au bureau de l'évaluateur en tant que représentant de l'évaluateur auprès de l'Assemblée législative de l'Arizona et en tant qu'agent d'information public de l'agence, selon sa biographie sur le site Web de l'évaluateur du comté.

Petersen est un membre actif du Parti républicain du comté de Maricopa, du Parti républicain de l'Arizona et un membre du comité de circonscription du district législatif 25, selon la biographie.

Cette histoire est à suivre.

https://truepundit.com/top-never-trumpers-tied-to-politician-indicted-for-human-smuggling-and-selling-children/?fbclid=IwAR1qHCyb2Odl4HCg8dCTRz0C0RLrzJqKHgNRMG8fkSn8gp3VWYNWojMehj8

_____________________________________________________________________________________________________________________

Arrestation d'un trafiquant d'enfants - Politiciens de l'Arizona - 10/10/19

50395022 2343521089211426 8005149415687847936 n 2

La police de l'Ohio a procédé à plus de 100 arrestations pour trafic d'êtres humains et agression sexuelle

20 septembre 2019 - 1:04 - Plus de 100 personnes sont arrêtées dans l'Ohio pour trafic de personnes et tentative de comportement sexuel illégal avec un mineur. Les arrestations ont eu lieu au cours d'une opération simultanée en quatre volets impliquant plus de 30 organismes chargés de l'application de la loi. Plus de 40 femmes ont également été arrêtées pour prostitution et certaines d'entre elles ont été placées dans un programme de réhabilitation de la traite des êtres humains.

https://video.foxnews.com/v/6088103506001/?fbclid=IwAR2TddQ09qemH9X_yJJOy8UctqfvJF1wv2qAi0BmGbWCL56CTZQuJCNgDCI#sp=show-clips

Un dénonciateur de trafic de mineurs dans l'armée américaine expose les Nations Unies et le département d'État américain

 14 juillet 2018

EN BREF

  • Les faits:

    Kathryn Bolkovac, ex-policière du Nebraska, qui a servi de soldat de la paix à l'ONU et a travaillé sous les ordres de DynCorp, un sous-traitant militaire, où elle a appris que le trafic sexuel au niveau de l'élite impliquant l'ONU, le département d'État et l'armée expose la vérité.

  • Réfléchir sur:

    De nombreuses informations ont été divulguées, mais rien dans celles-ci n’a jamais été présenté dans les principaux médias. Si c’est le cas, ils tentent de la démystifier. Pourquoi ce type d'activité implique-t-il toujours des personnalités "élitistes"? Pourquoi est-ce toujours caché?

Le sujet de la pédophilie est certes inquiétant. Ce qui est encore plus troublant, c’est que ce genre de chose continue de se produire dans le monde entier, en particulier parmi l’élite mondiale. Il y a littéralement trop d'exemples à suivre, que ce soit la pédophilie exposée au Vatican ou le reportage assez récent de la NBC accusant Hillary Clinton de couvrir un cercle de pédophiles géant au sein du département d'État, cette affaire frappe le grand public.

Le scandale de Pizzagate a été mis en suspens , bien que qualifié de «fausses nouvelles» par ceux qui contrôlent les grands médias, des organisations comme Wikileaks estimant qu’il était très important de publier ces informations et de les remettre en question. Ensuite, vous avez des gens qui entretiennent des liens étranges avec les Clinton et d'autres «élites globales», comme Jimmy Savile , qui avait de bons contacts avec la famille royale, ainsi que Jeffrey Epstein , qui semblait être bien connecté avec le prince Andrew.

Il y a d'innombrables procès, accusations et de plus en plus fréquents que le public ignore complètement. À lui seul, le Vatican a dépensé environ 4 milliards de dollars pour régler des plaintes pour abus sexuels contre des enfants et, à l'heure actuelle, l'éminent officiel du Vatican, le cardinal George Pell, a été accusé à plusieurs reprises d'être lié à de vastes réseaux de pédophilie. Australie et se bat actuellement contre de nombreuses allégations d’abus sexuel.

Les exemples ci-dessus ne sont même pas une fraction des exemples cités, c’est un très gros problème qui repose sur de nombreuses preuves, mais nous ne le savons pas vraiment car peu de gens l’entendent parler, et la plupart sont tellement incroyable qu'il est difficile de leur en vouloir, mais aussi décourageant quand ce n'est pas vraiment reconnu.

Outre ce qui est mentionné ci-dessus, des personnes appartenant à ces "cliques", ainsi que des membres des forces de police et des services de renseignement enquêtent sur ce type de problème. Ted Gunderson , un ancien directeur du FBI (branche de Los Angeles) a passé beaucoup de temps dans ce domaine. Si vous n'avez pas encore entendu parler de lui, je vous suggère de le consulter. Il a beaucoup enquêté sur les réseaux pédophiles sexuels d'élite ainsi que sur les enfants qui ont participé à d'étranges rituels.

Vous pouvez regarder une conférence de Gunderson ici .

Une citation de Malachi Martin, source au Vatican, qui était un prêtre catholique irlandais et un écrivain de l'Église catholique, correspond parfaitement à cette affirmation. Il a d'abord été ordonné prêtre jésuite et est devenu professeur de paléographie à l'Institut biblique pontifical du Vatican.

«Ce qui est le plus effrayant pour [le pape] Jean-Paul [II], il s'est heurté à la présence inébranlable d'une force perverse dans son Vatican et dans la chancellerie de certains évêques. C'est ce que des ecclésiastiques bien informés ont appelé la "super-force". Des rumeurs, toujours difficiles à vérifier, relient son installation au début du règne du pape Paul VI en 1963. En effet, Paul avait sombrement fait allusion à «la fumée de Satan qui est entrée dans le sanctuaire». une référence oblique à une cérémonie d'intronisation par des satanistes au Vatican. Par ailleurs, l'incidence de la pédophilie satanique - rites et pratiques - était déjà documentée chez certains évêques et prêtres aussi dispersés que Turin, en Italie et la Caroline du Sud, aux États-Unis. Les professionnels de la pédophilie satanique considèrent les actes cultuels de la pédophilie satanique comme le point culminant des rites de l'archange déchu.Les enseignements secrets de tous les âges )

Ainsi, pour ces raisons et bien d’autres encore, je voudrais attirer votre attention sur une conférence donnée par une ancienne policière du Nebraska, Kathryn Bolkovac, qui a également servi en tant que gardien de la paix. Dans la conférence, elle parle de son expérience de la traite des êtres humains. Ce qui la rend si intéressante, c'est qu'elle faisait partie du groupe de travail international de la police organisé par DynCorp Aerospace. En fait, elle a été affectée au bureau chargé des enquêtes sur le trafic sexuel, ce qui lui a permis d'apprendre ce qu'elle a fait.

Ce qu'elle a découvert était horrible. Par exemple, lorsqu'elle est arrivée en Bosnie, elle a été choquée de découvrir des officiers de l'armée impliqués dans la traite des êtres humains et la prostitution forcée, ayant des liens avec les Nations Unies ainsi qu'avec le département d'État américain. Permettez-moi de rappeler le premier paragraphe de cet article, relatif au département d'État. Même Steve Pieczenik , un ancien fonctionnaire du Département d’État américain qui a fait référence à Jeffrey Epstein (mentionné ci-dessus) a déclaré assez récemment:

"Nous savons qu'ils ont tous les deux joué un rôle majeur dans ce qu'on appelle le Lolita Express, un avion appartenant à M. Jeff Epstein, un riche multimillionnaire qui se rend aux Bahamas et permet à Bill Clinton et Hillary de avoir des relations sexuelles avec des mineurs, cela s'appelle Pedophilia. "

Mais encore une fois, cela va bien au-delà de simples citations.

Les révélations de Bolkovac ont été un précurseur de certaines récentes, comme par exemple, l’ONG américaine Code Blue a reçu 14 rapports internes de l’ONU détaillant la façon dont de nombreux casques bleus ont été accusés d’inconduite sexuelle. Ils portaient sur des allégations très graves, qui avaient été mal traitées et «bâclées» par l'ONU. Une   enquête d' Associated Press sur les Nations Unies (ONU) a révélé qu'au cours des 12 dernières années, environ 2 000 allégations d'abus et d'exploitation sexuels par des soldats de la paix et d'autres employés de l'ONU dans le monde. Le dernier exemple tiré de l'ONU serait celui de Peter Dalglish, ancien conseiller principal du Programme du travail des enfants des Nations Unies, qui a récemment été arrêté pour pédophilie. Début 2017, le Secrétaire général des Nations Unies a admis 145 incidents impliquant 311 victimes rien qu'en 2016, principalement dans le cadre d'opérations de maintien de la paix. Nous avons couvert cela  plus tôt cette année .

Lorsque Bolkovac a exposé ce genre de choses, elle a été immédiatement rétrogradée, menacée, renvoyée et obligée de fuir le pays. Elle était une cible car elle avait accès aux documents incriminants et les conservait. C'est elle qui a inspiré le long métrage hollywoodien «Le dénonciateur: traite sexuelle, entrepreneurs militaires et le combat d'une femme pour la justice».

Pendant qu’elle occupait son poste, son rôle consistait à occuper un poste au sein de l’International Police Task Force organisé par DynCorp Aerospace. Elle a gagné un procès contre eux, révélant publiquement leurs nombreuses violations des droits humains. Chaque fois que j'écris au sujet de DynCorp, je dois mentionner que le général à la retraite de l'armée, James Grazioplene, qui travaillait au Pentagone et qui était vice-président de DynCorp, fait actuellement l'objet de plusieurs chefs d'accusation de viol.

L'ancienne représentante américaine, Cynthia Mckinney, était bien consciente de la corruption qui régnait au sein de DynCorp. Elle en a parlé en 2005 lorsqu'elle a interrogé l'ancien secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld, sur l'implication du gouvernement dans la traite des enfants et la vente de celle-ci à DynCorp. .

Un certain nombre d’articles liés à la CE sur cette question sont liés au-dessous de la conférence qui donne plus de détails sur les éléments susmentionnés.

https://www.collective-evolution.com/2018/07/14/us-military-child-sex-trafficking-whistleblower-exposes-the-united-nations-the-u-s-state-department/?fbclid=IwAR3iuqNCVohqlOIidfa1j-OvaGFFHdk2R9s0kTYngdv_NDAn0X5JjUsdL_g

 

____________________________________________

Les procès contre l'Eglise de Scientologie s'accumulent, alléguant un vaste réseau de traite d'êtres humains, de maltraitance d'enfants et de travail forcé - Michelle Mark 21 septembre 2019

scientologie

L'extérieur du bâtiment de Scientology sur Fountain Avenue, East Hollywood, qui sert de siège social au groupe sur la côte ouest. 
Epics / Getty Images
  • Un certain nombre de femmes ont poursuivi l'Église de scientologie au cours des derniers mois, alléguant diverses plaintes, notamment le trafic d'êtres humains, le travail forcé et les sévices infligés à des enfants.
  • Jeudi, une femme identifiée uniquement comme étant Jane Doe ( = Anonyme - NdT) a poursuivi l'église devant un tribunal de Miami-Dade, alléguant que l'organisation avait permis la maltraitance sexuelle d'enfants et la harcelait et la surveillait depuis qu'elle avait quitté l'église l'année dernière.
  • Les poursuites font suite à des années d'examen public renouvelé de l'église secrète et de son fonctionnement interne, qui restent en grande partie une énigme pour les étrangers.
  • L'église a fermement nié toutes les allégations portées contre elle et a appelé ses accusateurs menteurs et chercheurs d'attention.
  • Visitez la page d'accueil d'Insider pour plus d'histoires.

Une série de poursuites judiciaires contre l'Eglise de Scientologie s'est accumulée ces derniers mois, chacune accusant l'organisation mystérieuse d'un nombre vertigineux d'abus, dont le trafic d'êtres humains, le travail forcé, ainsi que l'exploitation et les agressions sexuelles contre des enfants.

Jeudi, une autre chaussure est tombée lorsqu'une femme de 25 ans identifiée sous le nom de Jane Doe (= Anonyme - NdT) a déposé le troisième procès contre l'église depuis juin.

Les poursuites judiciaires font suite à plusieurs années d'examen public renouvelé de l'église secrète et de son fonctionnement interne, qui restent en grande partie une énigme pour les étrangers. Une partie de l'attention est venue en 2016, lorsque l'actrice et ancienne scientologue Leah Remini a développé une série documentaire primée aux Emmy décrivant les expériences des anciens membres de l'église.

Lire la suite : Les révélations les plus choquantes de la Scientologie, selon le dernier épisode de la saison du spectacle de Leah Remini

L’église, fondée par l’auteur de science-fiction L. Ron Hubbard dans les années 50, n’a jamais fait face à des accusations criminelles. Au lieu de cela, ses victimes présumées semblent chercher à obtenir justice par le biais de poursuites civiles intentées dans des localités du pays.

L'église a fermement nié toutes les allégations portées contre elle et a appelé ses accusateurs menteurs et chercheurs d'attention.

Jane Doe ( = Anonyme - NdT ) raconte qu'elle a été victime de sévices sexuels, de surveillance et de harcèlement depuis qu'elle a été victime de violence dans l'église.

Scientologie clearwater florida

Bâtiment du drapeau de l'église de Scientologie à Clearwater, en Floride. 
Presse Associée / Chris O'Meara

Dans la plainte civile de jeudi, déposée devant un tribunal de Miami-Dade et rapportée pour la première fois par le Tampa Bay Times , Doe a détaillé une série d'allégations d'agressions sexuelles troublantes remontant à sa petite enfance.

Doe a allégué qu'elle avait été agressée sexuellement par l'église alors qu'elle allait à la maternelle, où elle a déclaré qu'un employé avait forcé Doe et d'autres jeunes filles à se livrer à des actes sexuels l'une avec l'autre. Elle a également allégué que l'employé s'était masturbé devant elle, avait éjaculé sur elle et avait introduit son pénis dans sa bouche au moins une fois.

Malgré le fait qu'elle en ait parlé aux adultes de l'école, Doe a affirmé que l'église n'avait pris aucune mesure pour licencier l'employé ou faire cesser ses abus.

Doe a également allégué que l'église l'avait emmenée au Venezuela à 11 ans, où un membre de l'église, fils d'un éminent scientologue, l'avait agressée sexuellement. Elle a également allégué que, lorsqu'elle avait signalé les abus, elle avait été accusée de l'avoir invitée et avait été "condamnée" à des mois de travaux forcés.

David Miscavige

David Miscavige, président de l’Église de Scientologie depuis 1987. 
Église de Scientologie via Getty Images

Pour couronner le tout, Doe a affirmé que lorsqu'elle avait finalement échappé à l'église l'année dernière, des membres de la Scientologie avaient lancé une campagne de surveillance agressive et de harcèlement à son encontre. Elle a dit qu'ils avaient coupé les freins de sa voiture, vandalisé sa propriété, l'avaient traquée et avaient spammé son téléphone avec des centaines d'appels.

Lire la suite : La vérité choquante sur le fonctionnement réel de la Scientologie, selon un ancien initié

Les avocats de l'église ont nié les allégations de Doe, affirmant à Insider qu'e!les étaient des "faussetés anti-religieuses", et l'ont accusée sans preuve d'avoir précédemment déposé un faux rapport de police. Le Tampa Bay Times, qui a déclaré être au courant de l'identité de Doe, a déclaré ne pas avoir été en mesure de trouver de documents publics faisant état de fausses poursuites concernant des rapports de police.

"Cette plainte fausse et vile atteint un nouveau niveau minimum", a déclaré à Insider William Forman, conseil en litige de l'Église internationale de Scientologie, dans un communiqué. "Sa plainte détruit vicieusement et sans fondement la réputation de personnes innocentes. Cette plainte n'est que le dernier exemple de faussetés anti-religieuses utilisées pour détruire des vies. L'Eglise exposera cette plainte pour son simulacre et son fanatisme dégoûtants."

D'autres femmes accusent l'église de trafic, de harcèlement criminel, d'intimidation et d'entrave à la justice

En juin, une autre Jane Doe (= anonyme ) a poursuivi l’Église de scientologie devant un tribunal de Los Angeles, affirmant qu’elle était victime de la traite des êtres humains.

La femme a déclaré que l'organisation l'avait nommée déléguée syndicale du dirigeant d'église David Miscavige à l'âge de 15 ans, poste dans lequel elle est restée pendant environ 12 ans.

À sa conclusion, elle a déclaré avoir été placée dans un programme d'isolement appelé "The Hole", un camp de prisonniers dirigé par l'église. Le procès alléguait qu'elle avait été envoyée là-bas uniquement parce que son poste de responsable du service administratif de Miscavige signifiait qu'elle en savait trop sur ses problèmes matrimoniaux.

David Miscavige

David Miscavige lors d'un événement de Scientologie en 2006. 
Yui Mok - Images PA / Images PA via Getty Images

La femme a déclaré dans le procès qu'elle avait été élevée au rang de membre de la Scientologie et n'avait pu s'échapper de l'église qu'en 2016 lorsqu'elle s'était cachée dans le coffre de la voiture d'un acteur.

Lire la suite: Comment le dirigeant de la Scientologie, David Miscavige, est passé au pouvoir, selon des initiés

Un autre procès intenté devant un tribunal de Los Angeles en août, rapporté par HuffPost , a été rendu public par quatre femmes qui ont également accusé l'acteur et scientologue Danny Masterson de viol.

Les femmes ont allégué dans le procès que l'église cherchait à faire taire leurs accusations contre Masterson en les intimidant et en les harcelant et en organisant un complot pour faire obstacle à la justice. Ils allèguent que les efforts de l'église visaient à dissimuler ou à décourager leurs allégations, ce que Masterson a nié.

L'église s'est défendue contre les procès de juin et d'août, qualifiant ces allégations de "ridicules et de simulacres".

https://www.insider.com/scientology-lawsuits-allege-human-trafficking-forced-labor-child-abuse-2019-9?fbclid=IwAR1jyThEtz1hYX-YpQToUJqnfsd0if4ppMtIAQpFWQB1rhl5CKCnD2fZtNU

______________________________________________

Nouvelle purge anti-réseaux pédocriminels : 104 personnes arrêtées dans le cadre d’un trafic massif dans le centre de l’Ohio

https://exoportail.com/nouvelle-purge-anti-reseaux-pedocriminels-104-personnes-arretees-dans-le-cadre-dun-trafic-massif-dans-le-centre-de-lohio/?fbclid=IwAR3L33wOmRZrUqt1KAyzjpYlU9YgejypGiXIaxMjh0Axyb0dYKBFVduMlXA

_____________________________________________________

Ohio child sex trafficking sting nabs more than 100, including church leader, ER doctor

https://www.foxnews.com/us/ohio-sex-sting-104-arrested-doctor-church-youth-director?fbclid=IwAR2POwPFfXIWd4DUM5qcQn4i-jvTWhS0GP0BVdjCBViWz_C_itvfT92RDY4

______________________________________________________

Child Sex Sting Leads To 24 Arrests: Sheriff's Office

The 24 people arrested for child porn and child trafficking had the intention of meeting children in Forsyth County for sex, officials say.

https://patch.com/georgia/cumming/24-arrested-during-multi-agency-child-sex-sting-operation?fbclid=IwAR1WUPh8Uwbuwa78z5lTfjvkSIP60A1ac3RP-muG-RN6azUEcp_Xu5nci2A

______________________________________________________

Encore un pédophile qui travaillait pour l’UNICEF (Avril 2018)

https://www.medias-presse.info/encore-un-pedophile-qui-travaillait-pour-lunicef/90259/?fbclid=IwAR06LzueW2Wht9KviYQKOXNTVIiShVqe2i1Vv1pCVeQWvgj7vHDpr6OcLUI

Énorme partage de pornographie enfantine découvert sur des PC du Pentagone – Des centaines d’employés impliqués

par mr robot

  • Les faits: Un projet de loi visant à mettre un terme au partage de la pornographie enfantine sur les ordinateurs du Pentagone est en cours d’examen par le Congrès.
  • Réfléchissez sur: C’est un problème connu depuis une décennie ou plus. Qui le fait? D’où viennent les enfants? Qui filme et comment cela a-t-il été autorisé?
 

La pornographie enfantine ainsi que le trafic de femmes et d’enfants font partie des problèmes les plus importants en politique aujourd’hui. Ce genre de choses se produit depuis très longtemps et semble se poursuivre du fait que les personnes en cause disposent d’énormes pouvoirs. Un des derniers exemples serait le cas NXIVM, où Claire Bronfman et sa sœur ont été impliquées dans une entreprise dont le chef était accusé de pornographie enfantine, de viol d’un enfant et de trafic sexuel. La famille Bronfman est une famille puissante qui a des liens avec la politique, des affaires avec les Rothschild et de nombreux liens avec l’industrie du divertissement. NXIVM et Bronfman ont également été accusés d’avoir fait un don illégal à la campagne d’Hillary Clinton.

En ce qui concerne le ministère de la Défense, des histoires comme celle-ci corroborent de nombreuses autres informations. Prenez par exemple Kathryn Bolkovac, ex-policière du Nebraska, qui a servi de soldat de la paix à l’ONU et a travaillé sous les ordres de DynCorp, un sous-traitant militaire, où elle a été informée de la traite à des fins sexuelles impliquant l’ONU, le département d’État et les forces armées. Vous pouvez en savoir plus  sur son témoignage ici . Cela pourrait être lié au moment où l’ancienne représentante américaine Cynthia McKinney a annoncé qu’elle était bien consciente de la corruption qui régnait au sein de DynCorp et qu’elle s’en est occupée en 2005.  Elle a félicité l’ancien secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, de la participation du gouvernement et la conformité avec l’entreprise de sous-traitance militaire DynCorp, spécialisée dans la vente de femmes et d’enfants. Cela corrobore l’histoire du général James Grazioplene, qui travaillait au Pentagone et qui était vice-président de DynCorp, qui fait actuellement face à des accusations de viol et d’inceste. ( source )

Ce genre de chose se passe au ministère de la Défense depuis très longtemps. Le dernier exemple en date est que le Congrès examine actuellement un projet de loi bipartite visant à empêcher les employés de partager de la pornographie juvénile sur des ordinateurs du ministère de la Défense. Oui, c’est un problème réel, ce qui soulève la question suivante: D’où viennent ces enfants? Qui fait tourner ces enfants, qui les filme, et d’où viennent ces personnes haut placées?

« LA NOTION SELON LAQUELLE LE RÉSEAU DU DÉPARTEMENT DE LA DÉFENSE ET LES ORDINATEURS DU PENTAGONE PEUVENT ÊTRE UTILISÉS POUR VISUALISER, CRÉER OU DIFFUSER DES IMAGES AUSSI HORRIBLES EST UNE HONTE HONTEUSE ET NOUS DEVONS NOUS BATTRE DE FRONT. » – ABIGAIL SPANBERGER (D-VIRGINIA), A DÉCLARÉ MARDI DANS UN   COMMUNIQUÉQUE SON CO-PARRAIN, MARK MEADOWS (IA, CAROLINE), AVAIT PRÉSENTÉ À LA CHAMBRE LA LOI VISANT À METTRE FIN AUX ABUS DU RÉSEAU DE LA DÉFENSE NATIONALE.

Comme The Hill  rapports , « Défense Criminal Investigative Service du Pentagone a ensuite identifié des centaines de personnes affiliées DOD comme suspects impliqués dans l’ accès à la pornographie juvénile, dont plusieurs utilisés dispositifs gouvernementaux pour utiliser et partager les images. »

La question qui me passionne est la suivante: qui sont ces personnes? Si des généraux du plus haut rang comme Grazioplene peuvent être impliqués, qu’en est-il de leurs supérieurs? Que se passe-t-il si le «Service d’enquête criminelle de la défense du Pentagone» et ceux qui enquêtent sur cette question sont impliqués?

Ce sont toutes des questions importantes à poser car c’est précisément ainsi que ce type d’activité est autorisé à exister et à persister.

Selon RT :

LES SERVICES D’ENQUÊTE CRIMINELLE DE LA DÉFENSE (DIS) RECEVRONT UNE FORMATION SUR LA MANIÈRE DE DÉPISTER ET DE POURSUIVRE AVEC SUCCÈS LES PERSONNES QUI UTILISENT DU MATÉRIEL DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE POUR ACCÉDER À LA PORNOGRAPHIE METTANT EN SCÈNE DES ENFANTS EN VERTU DE LA NOUVELLE LÉGISLATION. LE PROJET DE LOI INTÈGRE ÉGALEMENT DCIS DANS UN «GROUPE DE TRAVAIL MULTI-JURIDICTIONNEL» COMPOSÉ DE «SERVICES RÉPRESSIFS FÉDÉRAUX, RÉGIONAUX ET LOCAUX», DE SERVICES SOCIAUX ET DE GROUPES DE PROTECTION DE L’ENFANCE AFIN D’AIDER LES VICTIMES D’EXPLOITATION SEXUELLE DES ENFANTS – ET DE FAIRE RECULER LE FLOT D’ENFERS QUI ENVAHIT LA DÉFENSE. RÉSEAUX DE DÉPARTEMENTS

Encore une fois, le problème est bien connu au sein du ministère de la Défense depuis des années et le Congrès le sait depuis au moins une décennie. Cela soulève la question suivante: certains membres du Congrès ont-ils également été impliqués dans ce type d’activité? Néanmoins, il existe de nombreux exemples de ce problème en politique, par exemple lorsque Immigration and Customs Enforcement a identifié 5 200 personnes «abonnées à des sites Web connus pour contenir de la pornographie enfantine» au cours de l’ enquête menée en 2008 sur le projet Flicker  . Cela incluait également des centaines d’individus «affiliés» d’une manière ou d’une autre au ministère de la Défense, et certains d’entre eux utilisaient même leurs propres courriels et boîtes aux lettres militaires. Un grand nombre de ces personnes avaient une autorisation de sécurité, et certaines avaient des autorisations de sécurité de très haut niveau.

Le projet de loi mettrait en place ce que l’on appelle la loi END Network Abuse Act, qui obligerait le Pentagone à conclure des accords avec des groupes tels que les services de protection de l’enfance, les services de maintien de l’ordre, etc. Encore une fois, je crains que des services de protection de l’enfance ne soient impliqués. D’après toutes les recherches que j’ai effectuées sur ce sujet, cela ne serait pas improbable.

C’est un problème énorme qui dépasse le cadre de cette histoire. Ce type d’activité a des liens avec la famille royale et des liens avec des personnalités influentes et avec l’élite financière du monde entier.

Steve Pieczenik  est un ancien fonctionnaire du département d’État des États-Unis et un psychiatre de Harvard, titulaire d’un doctorat en relations internationales du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Il parle ouvertement de ce genre de chose dans les cercles élitistes. Vous pouvez voir un exemple de lui parlant des Clinton  ici . Voilà un autre de l’impliquer  Bush père .

Une   enquête de l’ Associated Press sur les Nations  Unies a révélé qu’au cours des 12 dernières années, environ 2 000 personnes avaient été accusées de violences sexuelles et d’exploitation par des soldats de la paix et d’autres employés dans le monde. Le dernier exemple tiré de l’ONU est celui de Peter Dalglish, ancien conseiller principal du Programme du travail des enfants des Nations Unies, qui a récemment été arrêté pour pédophilie.

Notre entrevue avec une survivante de la traite sexuelle d’enfants – Elle va plus loin

Anneke Lucas est une auteure, conférencière, défenseure des victimes de la traite à des fins sexuelles sur des enfants, fondatrice de l’organisation à but non lucratif  Liberation Prison Yoga et créatrice du modèle inconditionnel.

Son travail est basé sur ses 30 années de travail pour restaurer son bien-être mental et physique après avoir survécu à certaines des pires atrocités connues de l’humanité avant l’âge de 12 ans. Vendu comme une jeune fille à un réseau de pédophiles meurtriers par sa famille, elle a été sauvée après près de six ans d’abus et de torture.

Nous avons récemment mené une interview avec elle. Ci-dessous, un extrait de la série en quatre parties, car il s’agissait d’une interview très longue et détaillée. Vous pouvez accéder à l’interview complète  ICI  sur CETV, une plate-forme que nous avons créée pour lutter contre la censure d’Internet et nous permettre de continuer à faire notre travail et de faire connaître diverses questions et sujets.

VIDEO EN ANGLAIS

Si vous regardez l’interview d’Anneke, vous verrez à quel point tout cela est porteur d’un message très positif et édifiant. La traite des êtres humains et les abus envers les enfants représentent les histoires les plus inédites de notre génération, puisqu’elles blessent des millions d’âmes chaque année, dont beaucoup sont des enfants. Le Tribunal international pour la justice naturelle (ITFNJ) est l’une des nombreuses organisations à sensibiliser à la traite sexuelle des enfants. Vous pouvez en lire plus  à ce sujet ici , surtout si vous vous sentez sans espoir à ce sujet.

Nous acceptons lentement le fait que cela se produit au niveau de l’élite, effectué par certaines des personnes les plus «importantes» et les plus puissantes. Il est temps d’en parler et de poser plus de questions. Continuons la divulgation à venir.

 

http://fca-team.eu/2019/07/13/enorme-partage-de-pornographie-enfantine-decouvert-sur-des-pc-du-pentagone-des-centaines-demployes-impliques/?fbclid=IwAR2rvkIT2fmgsrBi1cktpBmPPqh_RNGlpkYsrW42dZ8T_beem8WrOYk8jzU

______________________________________________________

21/6/19

L'Église de Scientologie poursuivie pour maltraitance d'enfants et traite d'êtres humains

https://newspunch.com/church-of-scientology-sued-child-abuse-human-trafficking/?fbclid=IwAR26Qcv2WIpibqgqaxLHOcasbegY7hlU97nTi3veowX2cOmJp5cv1lILhFg

 

64850884 1584207891713797 8382226387267747840 n 1

La police de Floride a arrêté 277 personnes - y compris des médecins, des policiers et des pharmaciens - au cours d'une opération d'infiltration d'une semaine.

"Opération sans artifices, sans friandises" commencée le 10 octobre et s'est poursuivie jusqu'au 15 octobre, selon un communiqué de presse du  bureau du shérif du comté de Polk .

Polk County Sheriff?@PolkCoSheriff

Teamwork makes the dreamwork! We have the best law enforcement agencies in the nation, right here in  County!

View image on Twitter

Au cours de l'opération, des détectives sous couverture et des enquêteurs de plusieurs organismes chargés de l'application de la loi ont publié de fausses publicités sur des sites Web, des réseaux sociaux et des applications téléphoniques se présentant comme des "prostituées ou des prostituées".

Les enquêteurs ont indiqué que 209 des personnes arrêtées avaient été accusées de "sollicitation de détectives infiltrés". The Orlando Sentinel a signalé que 51 autres s'étaient présentées comme des prostituées sur Internet. Le bureau a déclaré que 17 autres personnes avaient été arrêtées pour d'autres infractions.

«C'est le maximum que nous ayons jamais arrêté dans l'histoire du bureau du shérif», a déclaré le shérif du comté de Polk, Grady Judd.

L'un des hommes arrêtés, a déclaré Judd, était un sergent à son bureau. Sgt. Luis Diaz, qui faisait partie de la force depuis 17 ans, a démissionné après l'opération, a rapporté FOX13 .

«Nous sommes absolument gênés», a déclaré Judd. «Nous tenons notre propre compte. Il s'est trompé et ne travaille plus pour le bureau de Sherriff.

Melissa Marino?@WFLAMelissaM

BREAKING: @PolkCoSheriff caught one of his Sgts. In human trafficking sting. He made a deal for $100 for sex. @WFLA

View image on Twitter

 

Judd a identifié certains des autres suspects arrêtés en tant que chirurgien du cancer, enseignant, pédiatre, vétéran de l’Armée de l’Air, shérif adjoint à la retraite, officier de police à la retraite, colonel en activité du US Marine Corps et plusieurs pharmaciens. Ils ont entre 16 et 74 ans.

Les suspects font l’objet de 334 chefs d’accusation, notamment de trafic d’êtres humains et d’en avoir sollicité un pour prostitution.

Le bureau a indiqué que 215 personnes s'étaient rendues dans le comté de Polk en Floride ou en visite en Alabama, Californie, Delaware, Géorgie, Louisiane, Michigan, Missouri, New Jersey, New York, Caroline du Nord, Oregon, Tennessee, Texas et Virginie. .

"Nous sommes déterminés à lutter contre le trafic d'êtres humains en arrêtant ceux qui se livrent à la prostitution et en essayant d'identifier les victimes de ce trafic", a déclaré Judd. "Ce n'est pas un secret. Vous devez rester en dehors du comté de Polk si vous voulez commettre un crime."

https://www.foxnews.com/us/florida-police-arrest-277-including-cops-and-doctors-in-sex-sting

(2013)

MASSIVE PEDOPHILE RING BUSTED - TORONTO CANADA

Via Valentin Villaret (FB)
 ·
Près de 400 enfants secourus et 348 adultes arrêtés dans une affaire de pornographie juvénile au Canada
L'agent-détective Lisa Belanger (à gauche) du Service de police de Toronto et l'inspecteur Joanna Beaven-Desjardins de l'Unité des crimes sexuels (à droite) du Service de police de Toronto (RS) annoncent des centaines d'arrestations dans le cadre d'un projet mondial d'enquête sur l'exploitation d'enfants, le 14 novembre, lors d'une conférence de presse à Toronto. Quartier général de la police.
L'agent-détective Lisa Belanger (à gauche) du Service de police de Toronto et l'inspecteur Joanna Beaven-Desjardins de l'Unité des crimes sexuels (à droite) du Service de police de Toronto (RS) annoncent des centaines d'arrestations dans le cadre d'un projet mondial d'enquête sur l'exploitation d'enfants, le 14 novembre, lors d'une conférence de presse à Toronto. Quartier général de la police. Police de Toronto via EPA
15 novembre 2013 à 04h37 GMT + 1
Par Daniella Silva, NBC News
Près de 400 enfants ont été sauvés et 348 adultes ont été arrêtés à la suite d'une vaste enquête "extraordinaire" sur la pornographie enfantine, a annoncé jeudi la police canadienne.
Le projet d'une durée de trois ans, baptisé Project Spade, a commencé lorsque des agents d'infiltration du service de lutte contre l'exploitation des enfants du service de police de Toronto ont pris contact avec un homme de Toronto qui aurait «partagé des images très graphiques» d'abus sexuels sur enfants, William Blair, chef du service de police de Toronto a déclaré lors d'une conférence de presse jeudi.
La police a déclaré que l'enquête avait révélé la présence d'une société de production et de distribution de films pour enfants à Toronto, créée via le site Web azovfilms.com.
Selon la police, le site, géré par Brian Way, âgé de 42 ans, a vendu et diffusé des images de l’exploitation des enfants dans le monde entier.
L’inspecteur Joanna Beaven-Desjardins, chef de l’unité des crimes sexuels de Toronto, a déclaré avoir sollicité l’aide du service d’inspection postale des États-Unis, car de nombreuses vidéos étaient exportées aux États-Unis et avait ouvert une enquête conjointe.
Après une enquête de sept mois, les agents ont exécuté des mandats de perquisition dans toute la ville de Toronto, notamment dans l’entreprise située dans le quartier ouest de la ville.
Les enquêteurs ont répertorié des centaines de milliers d'images et de vidéos montrant «des actes sexuels horribles contre de très jeunes enfants, parmi les pires qu'ils aient jamais vus», a déclaré l'inspecteur Beaven-Desjardins lors de la conférence de presse.
La police a saisi plus de 45 téraoctets de données provenant d'une entreprise de 4 millions de dollars distribuée dans plus de 50 comtés, dont l'Australie, l'Espagne, le Mexique, la Suède et la Grèce.
À la suite de l'enquête menée jusqu'à présent, 50 personnes ont été arrêtées en Ontario, 58 dans le reste du Canada, 76 aux États-Unis et 164 sur la scène internationale.
Selon l'inspecteur Beaven-Desjardins, ce qui était le plus alarmant, c'était que bon nombre des arrestations concernaient des personnes qui travaillaient avec des enfants ou entretenaient des relations étroites avec eux.

Parmi les personnes arrêtées figuraient 40 enseignants, neuf médecins et infirmières, six agents de la force publique, neuf pasteurs et prêtres et trois parents d'accueil, a-t-elle déclaré.
Citant un exemple particulièrement flagrant, elle a déclaré que la police avait trouvé plus de 350 000 images et plus de 9 000 vidéos d'abus sexuels sur des enfants chez un enseignant canadien à la retraite. Certaines des images représentaient des enfants connus de l'homme et il était également accusé d'avoir abusé sexuellement d'un parent de l'enfant.
L’inspecteur a déclaré que la coopération accrue entre la police de Toronto et des organisations du monde entier était un élément indispensable au succès de l’opération et au sauvetage de 386 enfants contre l’exploitation.
«Cela confirme que lorsque nous travaillons ensemble, quelles que soient les frontières qui nous divisent, nous pouvons réussir à éliminer ceux qui non seulement s'attaquent à nos plus vulnérables, mais en tirent également profit», a-t-elle déclaré.
La police a déclaré que les enfants avaient été "sauvés de l'exploitation des enfants" sans donner plus de détails.
Way a été accusé de 24 chefs d'accusation, y compris possession, distribution, importation et exportation de pornographie juvénile.
L'enquête est en cours et de nouvelles arrestations pourraient être effectuées, a déclaré la police.
The Associated Press a contribué à ce rapport
Daniella Silva, NBC News

 https://www.nbcnews.com/news/world/nearly-400-children-rescued-348-adults-arrested-canadian-child-pornography-flna2D11599561?fbclid=IwAR1awZAiJL3lxPo4L9-XCGZG9v0R69urcoKBwiNO9xMWkurivNf82KCShbs

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

La plus grande arrestation de criminels de pornographie enfantine de l'histoire ignorée par les médias grand public Une opération massive de pornographie enfantine révélée  par la police norvégienne

Décembre 2016

Selon des reportages, la police norvégienne vient de découvrir plus de 150 téraoctets de pornographie enfantine.Nommé "Operation Darkroom", les enquêteurs ont découvert des photos, des films et des journaux de discussion contenant des atrocités contre de jeunes enfants et des bébés. Le buste d'un an ciblait les pédophiles opérant sur "DarkNet" ou "Deep Web".Le « Darknet » est la partie de l'Internet qui ne sont pas indexées par les moteurs de recherche et nécessite des types spécifiques de navigateurs Web pour y accéder.Cet anonymat permet aux pédophiles et autres criminels de s’exercer et de transmettre des informations librement.En dépit du succès retentissant de cette descente de la police norvegienne, il y a une panne totale de médias grand public au Royaume-Uni et aux États-Unis (et en France - NdT).

L’Occident anglophone(refuse apparemment de publier des détails sur cette affaire.Parmi les 51 auteurs présumés impliqués, 20 ont été arrêtés.TENDANCE: Jeffrey Epstein a travaillé avec Bill Gates pour acheminer des millions de dollars en espèces anonymes au MITLa liste des accusés comprend des personnes "très instruites" , notamment deux politiciens élus, anciens ou actuels, un enseignant, un avocat et un agent de police.Pourtant, les médias anglophones d'Europe et des États-Unis ont ignoré cette histoire . © presse La liste des suspects comprend des individus «hautement éduqués» Comme le rapporte la presse norvégienne Tadens Krav  , le matériel montre la pénétration des tout-petits, des enfants attachés, des enfants ayant des relations sexuelles avec des animaux et des enfants ayant des relations sexuelles avec d'autres enfants.L'un des accusés avait une petite amie enceinte et prévoyait avec un autre commettre des infractions contre l'enfant à sa naissance, a annoncé la police.Certains des accusés ont commis des abus directement en ligne, notamment des atrocités contre leurs propres enfants.La police a souligné que l'affaire impliquait un réseau.L'enquête est en cours.

https://neonnettle.com/news/1760-largest-child-porn-bust-in-history-ignored-by-mainstream-media

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décembre 2016:

Le département d'Etat américain est lié à une opération de traite d'enfants avec Epstein

Il a été prouvé que le département d'État américain était lié à une opération de traite d'enfants impliquant le pédophile milliardaire Jeffrey Epstein.

Selon les détectives d'Internet, l'un des avions d'Epstein lié au trafic de mineures serait en réalité détenu et exploité par le département d'État américain.

Voat.co rapporte:

Le milliardaire Jeffrey Epstein, accusé de trafic de mineures, a communiqué le numéro de queue de son hélicoptère Bell Long Ranger 206L3 (numéro de queue N474AW) à un OV-10D Bronco du département d'État américain.

En savoir plus>

 

89 966

Selon la base de données d' enregistrement de la Federal Aviation Administration (FAA) , l'hélicoptère Bell d'Epstein et le Bronco, propriété du département d'État américain et sous-traités à la société militaire privée Dyncorp pour des opérations de «contre-insurrection» et de «lutte contre les stupéfiants» à Larandia, en Colombie, ont utilisé le même numéro de queue N474AW.

Selon un manifeste de vol déposé par le pilote d’Epstein David Rodgers le 6 août 2002, l’hélicoptère Bell (N474AW) a quitté le Zorro Ranch d’Epstein, au Nouveau-Mexique, pour se rendre à l’aéroport Double Eagle II, à l'extérieur d’Albuquerque.

Le fait qu'un aéronef Cessna modèle P210N utilise également le numéro de queue N474AW est compliqué. Selon la FAA, cet avion était immatriculé avec le numéro de queue N474AW le 1er août 2014 et appartient à Centurion Aviation LLC, 677 Greentree Lane, Ada (Michigan).

L’avion précédent désigné par la FAA comme «utilisateur multiple » du N474AW était le Bronco utilisé par Dyncorp sous contrat avec son propriétaire: «Département d’État des États-Unis, 1038 S. Patrick Drive n ° 985, Patrick Air Force Base, comté de Brevard, Floride 32925-3516. »Selon la FAA, le Bronco aurait été enregistré le 21 octobre 1997 et désenregistré le 14 mai 2010. Toutefois, le Bronco enregistré sous le N474AW s'est écrasé alors qu'il menait une mission d'éradication de la drogue en Colombie , 2006. Le nom du pilote, qui a survécu mais qui a été gravement blessé après son éjection, n'a pas été divulgué pour des raisons de «sécurité nationale».

Le manifeste de Rodgers du 6 août 2002 indique que le vol en hélicoptère Bell du Zorro Ranch d'Epstein à Double Eagle II survolait le numéro de queue du N474AW.
Le manifeste de Rodgers du 6 août 2002 indique que le vol en hélicoptère Bell du Zorro Ranch d'Epstein à Double Eagle II survolait le numéro de queue du N474AW.

Le manifeste de Rodgers du 6 août 2002 indique que le vol en hélicoptère Bell entre le Zorro Ranch d’Epstein et le Double Eagle II survolait le numéro de queue du N474AW. Il convient également de noter que, contrairement aux autres avions Epstein pilotés par Rodgers et inclus en tant que passagers, Bill Clinton, Alan Dershowitz, la mannequin Naomi Campbell, la conseillère économique de Clinton, Ira Magaziner, l'acteur Kevin Spacey, Sandy Berger et Larry Summers, aucun passager ne figure sur la liste. Zorro to Double Eagle vol aller simple en hélicoptère.

Les enregistrements de la FAA et le manifeste de vol du pilote d’ Epstein indiquent que l’hélicoptère Bell d’Epstein utilisait le même numéro de queue N474AW. Il s’agissait du même numéro de queue que jusqu’en 2006 utilisé par Dyncorp, un fournisseur du département d’État, pour les opérations de contre-insurrection en Amérique latine.

La congruence de Bell N474AW d’Epstein et Bronco N474AW de Dyncorp est remarquable. En 2002, l'année où la flotte d'aéronefs d'Epstein est accusée d'avoir volé des adolescentes mineures, certaines âgées de 12 à 15 ans, coïncide avec le trafic de femmes mineures âgées de 12 à 15 ans originaires du Kosovo et de Bosnie dans les Balkans.

Un dénonciateur de Dyncorp a rapporté à Kelly O'Meara du magazine Insight du magazine Washington Times en 2002 ce qui suit sur un employé de Dyncorp en Bosnie: «[Il] était propriétaire d'une fille qui n'aurait pas eu plus de 14 ans. De toute façon, voir un adulte en train d'avoir des relations sexuelles avec un enfant est vraiment malsain, mais voir un homme de 45 ans qui pèse 400 livres avec une petite fille ne fait que vous rendre malade.

Le numéro de queue N474AW a été partagé entre l'hélicoptère Bell d'Epstein, comme celui de la photo:

epsteins-bell-helicoptere

Cessna:

hocqx6

et Département d'Etat Bronco:

Bronco

Les descriptions du sexe entre hommes adultes et femmes mineures par les employés de Dyncorp en Bosnie dans la période 2000-2002 coïncident avec les descriptions du sexe entre Epstein et ses amis influents et de jeunes filles du même âge dans ses avions et ses résidences à Palm Beach, en Floride; Nouveau Mexique; et sur l'île de Little Saint James dans les îles Vierges américaines. Parmi les plaintes «Jane Does» intentées contre le gouvernement américain pour avoir conclu un accord de non-poursuite entre Epstein, ses co-conspirateurs et le ministère de la Justice des États-Unis, figurent un certain nombre de femmes portant des prénoms à consonance slave, tels que «Tatianna ”Et“ Natalya ”et des noms slaves comme Metrovitch, Malyshov et Mulinska. On trouve de tels noms dans des pays comme la Bosnie et le Kosovo, où les employés de Dyncorp trafiquaient également des adolescentes.

L'esclave sexuel d'Epstein, qu'il était devenu son assistant spécial et même son pilote, avait été recruté en Yougoslavie à l'âge de 14 ans dans le même ancien pays où Dyncorp était aux prises avec un trafic actif de jeunes filles du même âge.

À l'instar de l'enquête menée par le ministère de la Justice et le FBI sur Epstein, la division des enquêtes criminelles (CID) de l'armée américaine a en grande partie enterré l'enquête sur Dyncorp et le trafic de mineures. La connexion de N474AW à Epstein et à Dyncorp peut être beaucoup plus qu'une simple coïncidence. Dans le monde des enquêtes criminelles, ce type d’information est connu sous le nom de «pistes» qui se rapportent souvent à des preuves tangibles de complots criminels.

Dyncorp est un putain de front de la CIA!

Un message à tous ces partisans pédophiles de la merde et aux forces de l'ordre qui observent cela… vous êtes tous en train de tomber !

 https://web.archive.org/web/20190616181411/https://newspunch.com/u-s-state-department-child-trafficking-epstein/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

12/2016

Le plus grand dématellement de pornographie enfantine de l'histoire ignorée par les médias grand public.

Une opération massive de pornographie enfantine révélée par la police norvégienne

 https://neonnettle.com/news/1760-largest-child-porn-bust-in-history-ignored-by-mainstream-media
© Neon Nettle

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4/9/19

La police brésilienne lance 105 mandats d'arrêt dans une enquête sur la pornographie mettant en scène des enfants

https://www.apnews.com/6dbaf6d39e3542448af2b8e5bec7cfb3?fbclid=IwAR12Hq9yaC56D93hJPYLVla9tnEnImDATbCVDsjwY7LU3AcrVNnj3HRGVxE

 

http://avisdetempete.e-monsite.com/pages/le-grand-reveil-the-great-awakening/this-people-are-sick-des-grands-malades.html

Date de dernière mise à jour : 05/02/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam