NXIVM

LE YOUTUBER LHDSR POURSUIVI PAR L’HÉRITIÈRE SARA BRONFMAN ET SON MARI, PORTE PLAINTE POUR HARCÈLEMENT.

 " (...) Connaissant mon dossier, je n’ai pas été étonné de voir un huissier taper à ma porte ce vendredi 3 avril 2020 à environ 15h30, pour me déposer une assignation en référé d’heure à heure (c’est à dire une assignation URGENTE) m’ordonnant de répondre des faits que j’expose dans mon reportage, devant un juge le lundi 6 avril 2020 à 700km de chez moi… en plein confinement… En somme, je me vois à ce moment là, disposer de 48h pour préparer ma défense face à une assignation à comparaître qui ressemble d’ailleurs plus à une rame de papier de 664 pages.

(...)

Les amis, ça commence à souffler et voici une opportunité de nous battre ensemble. "

https://lhdsr.tv/lhdsr-bronfman/?fbclid=IwAR2IwboK2uQgSpj8n1_dwc5lgUiD9uwSHsro1BiC96yThdcJW5dv-twsXJE

 

65216791 10156095747977307 4429917676701220864 n

Des dizaines de Canadiens inclus dans une poursuite pour abus présumé de la part de la direction de la secte sexuelle NXIVM

?Le procès américain comprend des plaintes contre les fondateurs de culte et les héritières de l'empire des alcools de Seagram

Jason Proctor · CBC News ·

Sarah Edmondson et son mari sont parmi une poignée de plaignants nommés dans un procès contre les dirigeants du groupe de perfectionnement personnel NXIVM. Le procès comprend 80 demandeurs anonymes. (Soumis par Sarah Edmondson)

Une femme de Vancouver qui a rendu public des allégations d'esclavage sexuel au sein d'un groupe d'autonomisation semblable à un culte fait partie de plus de trois douzaines de Canadiens qui font partie d'une poursuite contre le cercle restreint de l'organisation.

Sarah Edmondson poursuit les dirigeants de NXIVM - ainsi que deux héritières de la fortune des alcools de Seagram - pour préjudice émotionnel et financier que l'actrice prétend avoir subi en raison de l'intimidation et du harcèlement ainsi que de la marque avec les initiales du chef de groupe Keith Raniere.

 

Edmondson et son mari font partie d'une poignée de plaignants nommés dans une poursuite avec 80 demandeurs anonymes - dont 28 Canadiennes et 13 Canadiens.

Le procès, déposé fin janvier dans le district oriental de New York, affirme que Rainiere et d'autres ont créé et dirigé un "stratagème de Ponzi et une communauté coercitive" visant à abuser financièrement et émotionnellement des adeptes.

Le procès prétend que les soeurs millionnaires Clare et Sara Bronfman ont occupé des postes de direction au NXIVM, investissant leur vaste richesse "pour financer les opérations et entraver la capacité des autres à découvrir l'inconduite".

Raniere reconnu coupable de trafic sexuel

Le document judiciaire de près de 200 pages fournit de nouveaux détails sur la mesure dans laquelle les Canadiens auraient été impliqués dans NXIVM (prononcé Nexium) et ses ramifications - affirmant que le groupe avait déposé des rapports auprès de la police de Vancouver pour faire taire les opposants.

Raniere a été reconnu coupable de trafic sexuel à New York l'été dernier. L'homme de 58 ans, connu sous le nom de Vanguard pour ses partisans, attend sa condamnation.

Connu sous le nom de Vanguard pour les adeptes, Keith Raniere, vu sur une photo d'archive, était le fondateur et le leader de NXIVM. Il a été reconnu coupable de trafic sexuel et attend sa condamnation. (Cathy Pinsky / Studios Pinsky)

L'actrice de télévision Allison Mack, plus connue pour son rôle dans la série Smallville , est également nommée dans le costume. Elle a plaidé coupable de racket en relation avec NXIVM l'année dernière et attend également sa condamnation.

Clare Bronfman a admis avoir hébergé une personne vivant illégalement aux États-Unis et avoir commis des frais de carte de crédit au nom de Raniere dans le cadre d'un accord de plaidoyer. Elle n'a pas encore été condamnée.

Sara Bronfman n'a jamais fait l'objet de poursuites pénales.

À son apogée, NXIVM comptait des milliers de membres à New York, Vancouver et Los Angeles.

Edmondson, qui a appartenu à l'organisation pendant 12 ans, a été cofondateur de la section de Vancouver.

Mais elle a également été la première à rendre public son recrutement et son initiation dans un cercle restreint de membres féminins décrits par les procureurs comme des «esclaves» de Raniere.

'Collatéral' inclus des photos nues

Dans le cadre de leur initiation, les membres du groupe - connu sous le nom de DOS - ont donné des secrets qui pourraient être utilisés comme garantie dommageable en cas de non-respect. Certains étaient également marqués dans la région pubienne avec un symbole qui semblait être les initiales de Raniere.

Dans le procès, Edmondson affirme que les accusés ont fourni une vidéo montée de son image de marque qui a été diffusée au Mexique pendant le procès pénal, déclenchant des attaques de panique, des troubles psychologiques et un trouble de stress post-traumatique.

Edmondson montre la cicatrice qui, selon elle, a été laissée après avoir participé à une cérémonie de marque NXIVM. Elle poursuit maintenant la direction du groupe. (Fourni par Sarah Edmondson)

Une autre actrice canadienne - connue sous le nom de Jane Doe 8 - prétend avoir été recrutée dans le DOS par l' actrice de Battlestar Galactica Nicki Clyne, qui est également originaire de la Colombie-Britannique.

Selon le procès, Clyne, qui était mariée à Mack, vit maintenant à Brooklyn.

Jane Doe 8 affirme qu'on lui a dit de fournir des photos de nu et qu'elle a reçu l'ordre de "fournir des garanties supplémentaires sous forme de lettres décrivant une fausse agression sexuelle par un acteur".

Deux autres Canadiennes - Jane Does 9 et 10 - affirment également avoir été recrutées au DOS.

Les deux affirment qu'on leur a dit de fournir des garanties et chacun a finalement quitté la communauté NXIVM, gardant le silence de peur d'être poursuivi ou de voir ses secrets embarrassants dévoilés.

«Expériences de peur humaine»

Le procès décrit également des "expériences de peur humaine" qui auraient été menées sur des adeptes de NXIVM.

Une Canadienne - Jane Doe 19 - affirme qu'elle a été invitée à participer à une étude dans laquelle elle était connectée à des électrodes et a montré "une vidéo illustrant le démembrement de cinq femmes et des scènes de films montrant un viol collectif et un meurtre à motivation raciale".

"Suite à l'étude, elle n'a pas pu dormir pendant 12 jours", lit-on dans le procès.

L'ancienne actrice Allison Mack quitte le tribunal fédéral de Brooklyn à New York après avoir plaidé coupable de racket. Elle est l'une des nombreuses dirigeantes de NXIVM nommées dans le procès américain. (Mark Lennihan / The Associated Press)

Après que Jane Doe 19 a quitté NXIVM, elle affirme que le groupe a déposé un rapport auprès de la police de Vancouver l'accusant faussement d'avoir accédé illégalement à des fichiers.

Elle affirme que le VPD a clôturé l'enquête après avoir appris que les clients concernés avaient quitté NXIVM.

Selon le procès, une autre Canadienne - Jane Doe 28 - a été choisie pour diriger One Asian, un groupe de femmes d '«héritage est-asiatique» conçu pour produire des «humains parfaits» secrètement considérés par Raniere comme «des partenaires sexuels potentiellement appropriés».

Jane Doe 28 affirme qu'elle a été fréquemment convoquée au siège de NXIVM à Albany, NY, pour attendre Raniere, qui "la saluerait avec des baisers sur les lèvres et essaierait de lui tenir la main lors de réunions d'affaires".

Une «société de protecteurs»

La poursuite aux États-Unis ne détaille pas la participation des plaignants canadiens de sexe masculin, au-delà du fait qu'ils auraient été lésés émotionnellement et financièrement par NXIVM.

Mais les documents judiciaires fournissent un aperçu général d'un programme appelé la Société des protecteurs, fondée par Raniere, qui a promu les hommes et la masculinité.

Les membres ont appelé Raniere "Big Dog" et le groupe d'hommes aurait été décrit comme "l'équivalent de NXIVM de rejoindre l'armée" avec "des pénitences, des disciplines et des exercices de préparation qui donneraient du caractère".

Aucun des accusés n'a déposé de réponse au procès.

Les avocats de Sara et Clare Bronfman n'ont pas répondu aux questions envoyées par courrier électronique.

https://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/nxivm-lawsuit-sex-cult-1.5458522?__vfz=medium%3Dsharebar

 

 

64745326 2415261528535662 1125312771928358912 n65610142 2200960373358599 4298814817898070016 n

 

 

#NXIVM:

Le premier domino tombe:

 

" La condamnation de Keith Raniere pour tous les chefs d'accusation en tant que responsable du réseau d'esclavage sexuel NXIVM remet en cause une conviction commune: l'existence de médias de masse visant à protéger le public de ces prédateurs. Bon nombre de ces institutions protègent désormais les criminels les plus criminels, car ils sont impliqués dans cela, ainsi que leurs alliés, dans des crimes ultérieurs (et même pires).

 

Pour récapituler, l’affaire NXIVM concernait la traite internationale d’êtres humains, la pornographie mettant en scène des enfants, le travail forcé, les abus psychologiques, les mutilations corporelles, l’emprisonnement illégal, les enlèvements, le racket, le chantage, et plus encore. Vous avez peut-être pensé qu'un cas aussi sordide - avec des liens avec des stars hollywoodiennes et des politiciens de haut rang - ferait la une des journaux et celle des nouvelles du soir.

 

Que cela ne vous dise pas que quelque chose ne va pas. La partie la plus troublante de cette histoire pour moi est la façon dont NXIVM exploitait onze garderies pour enfants - et les médias sont silencieux à ce sujet . Plutôt que d’importer des victimes d’Amérique centrale à des fins abusives, il semble que NXIVM ait «cultivé» les leurs (et ce n’est pas le premier cas ).

 

Le réseau de criminels sexuels d'élite de NXIVM a maintenant été prouvé devant les tribunaux et il existe des preuves convaincantes de révélations bien pires à venir. Le décret de janvier 2018 déclarant une urgence nationale en matière de traite des êtres humains et de saisie d'avoirs est également un fait. Le transport en vrac d’enfants et de drogues à la frontière américano-mexicaine est un fait. Le taux exceptionnellement élevé d'arrestations et de condamnations pour crimes contre des enfants est un fait.

 

En attendant, les efforts concertés des médias pour vous persuader que la traite des êtres humains n'est pas un problème majeur - et même normaliser la pédophilie - est également un fait triste. La sous-déclaration délibérée de ces arrestations et condamnations, et l'accent mis sur les distractions artificielles et les détournements grossiers, est également un fait. La difficulté de prendre des mesures préventives de base contre le trafic d'enfants - comme une frontière physiquement sécurisée - est également un fait tragique.

 

Ces faits laissent tous présager une image très troublante: non seulement des violences sexuelles généralisées perpétrées par une classe privilégiée, mais également de la justice systématiquement corrompue et des institutions médiatiques les protégeant ainsi que le nombre de leurs victimes. Le journalisme est destiné à travailler pour nous, le public, et à rendre justice à ceux qui sont les plus vulnérables. Il est clair que le journalisme traditionnel a échoué ici.

 

NXIVM n’est apparu que maintenant - peut-être que vous apprenez actuellement cela par moi - te devrait nous donner tous les frissons. Pourtant , ces révélations nous donnent l' espoir que les choses s'améliorent. Tout ce que je vois me dit que NXIVM n'est que le début d'un processus révolutionnaire de justice de masse. Cela se poursuivra pendant le reste de l'année et l'année prochaine. Pour NXIVM, c’est une petite friture comparée aux autres sectes et réseaux qui vont être exposés. NXIVM est juste le premier à sortir de l'obscurité, donnant au public un avant-goût amer de ce qui va arriver. Le système judiciaire américain est en train d'être nettoyé et les officiers de justice et juges corrompus sont démis de leurs fonctions. C'est vraiment énorme

 

Nombre d" Inculpations Scellées " (Sealed Inditments) en cours de traitement - ordres de grandeur supérieurs à la normale.

 

Quelque chose de gros arrive. La prochaine étape de ce processus de transformation visant à réaffirmer l’état de droit consiste à s’attaquer aux médias de masse corrompus. Les preuves que je vois suggèrent que le " Quatrième Pouvoir " (Médias), était infiltré et subverti par les mêmes réseaux criminels institutionnalisés qui ont permis au NXIVM de fonctionner sans entrave.

 

Maintenant que le responsable de NXIVM est reconnu coupable, il établit une chaîne de preuves qui permet de poursuivre les clients de ces réseaux de trafic. Ce qui se passe derrière des portes closes est un véritable spectacle d'horreur, l'accès aux enfants étant la devise du pouvoir corrompu. Beaucoup de gens riches et célèbres iront en prison.

 

NXIVM est un réveil pour tous: la folle réalité de notre société ne sera pas facile à accepter et les grands médias nous la refusent délibérément.

 

C'est un fait de conspiration. "

https://mailchi.mp/martingeddes/nxivm-the-first-domino-falls?fbclid=IwAR2CHDVUsLIvN1VP4Ksafuj5U_a-N3OXpbC-nMhrwJQeDghSs2S_zFpUazM

64819187 2416009631794185 5149810120279982080 n

Les jurés de Nxivm sont horrifiés en regardant le 'porn kiddie' du leader

Les jurés assis lors du procès du chef du culte du sexe accusé, Keith Raniere, ont semblé horrifiés jeudi alors qu'ils se voyaient présenter plus d'une douzaine d'images sexuellement explicites représentant des fillettes de 15 ans, selon les procureurs.

L'agent spécial du FBI, Maegan Rees, a approché la tribune des jurés jeudi avec un classeur rouge opaque, tournant lentement chacune des 18 pages pour révéler de la pornographie juvénile qui aurait été trouvée dans l'étude du nord de l'État du Nxivm lors d'un raid effectué le 27 mars 2018.

Les images graphiques, qui ont été visualisées uniquement par le panel de huit hommes et quatre femmes, représentent une personne identifiée à l'audience par le nom de Camila.

La salle d'audience était silencieuse pendant que les jurés sous tension visionnaient les images. Un homme paraissait figé, bouche bée, tandis que d'autres jetaient rapidement un coup d'œil sur les images, puis détournaient les yeux. Un autre juré s'est frotté les yeux à plusieurs reprises après chaque photo, tandis que son compagnon de siège soulevait ses sourcils et exhalait profondément.

Les quelques femmes jurées étaient assises, les mâchoires serrées, au fur et à mesure qu'elles prenaient chaque photo.

Le spécialiste de l'information du FBI, Brian Booth, a déclaré jeudi que les métadonnées associées aux images de Camila avaient probablement été prises les 2 et 24 novembre 2005 - alors qu'elle aurait eu 15 ans.

Raniere - qui a ignoré le spectacle qui se joue dans la salle d'audience - est accusé de gérer une société secrète de maîtres-esclaves appelée DOS , dans laquelle des femmes ont été affamées, ont porté leurs initiales et ont été forcées à avoir des relations sexuelles avec lui. Camila aurait été son premier esclave sexuel .

VOIR ÉGALEMENT

 

Allison Mack a déclaré que les relations sexuelles avec un chef de culte "guériraient" le traumatisme lié à la molestation: un "esclave" de l'ex-Nxivm

 

Agé de 58 ans, il fait face à diverses accusations, telles que trafic sexuel et racket, notamment d'actes d'exploitation sexuelle d'enfants et de possession de pornographie mettant en scène des enfants.

Un agent du FBI avait précédemment déclaré que les images avaient été récupérées dans un dossier de sauvegarde stocké sur un disque dur trouvé par les autorités dans la «bibliothèque exécutive» de Raniere, où le responsable de la secte, l'accusé effrayant, avait également suspendu son lit au-dessus d'un spa .

La pornographie juvénile présumée a été trouvée dans un dossier intitulé "studies", ainsi que des images pornographiques de 11 autres femmes adultes, notamment les co-accusées de Raniere, Lauren Salzman et Kathy Russell.

Le dossier contenait également des images sexuellement explicites de Daniela et Marianna, les soeurs aînées de Camila.

Bien que Camila n'ait pas témoigné au procès de Raniere, des messages et des courriels échangés entre elle et Raniere suggèrent que leur relation a commencé avant qu'elle soit légalement capable de donner son consentement.

https://nypost.com/2019/06/13/nxivm-jurors-horrified-looking-at-leaders-kiddie-porn/?fbclid=IwAR3VFjAEW5rqzLDORBjqWJCtvC09S1RflxERXjFksNGHToYuMBy9_gktRGM

47394699 10217427973682092 4407241632357810176 n

L’héritière de la famille Bronfman (amis et financiers de Trudeau) arrêtée pour financement d’une secte Nazi et pédocriminelle

http://simeria.lo.gs/l-heritiere-de-la-famille-bronfman-amis-et-financiers-de-trudeau-arret-a146800084?fbclid=IwAR3mZEgaeIjxEbPuEZSCDLjOLYQv4BFesWhzDIU6-RNvve6Sma9ev0sWGbQ

64591532 2415258795202602 6613826173539450880 n

65386830 10157582309047313 4739534795258724352 n

Date de dernière mise à jour : 20/05/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam