Trahison - Treason

#Benghazi

Facebook a donné un accès aux données à une entreprise chinoise signalée par les services de renseignements américains 

https://www.cnbc.com/2018/06/05/facebook-gave-data-access-to-chinese-firm-flagged-by-us-intelligence.html?fbclid=IwAR3zmxSQepgeHRis2nnNcK05gfU5Gt4yR26o-2X9QhL-rqkk_24usIL5B2s

Tony Blair secretly advising Emmanuel Macron on Brexit as former PM accused of 'unacceptable' behaviour

 

10 MARS 2019
Tony Blair a été accusé d' un comportement « inacceptable » après qu'il est apparu , qu'il a eu une Séance d' information avec Emmanuel Macron sur la façon de forcer la Grande-Bretagne de rester dans l'UE.

L'ancien Premier ministre travailliste estime que si l'UE défend son accord sur l'accord sur le Brexit, le Parlement cédera et acceptera une union douanière - qui maintiendrait la puissance britannique sous le joug de Bruxelles - ou un deuxième référendum qui pourrait totalement annuler le Brexit.

Des sources parisiennes ont confirmé au Telegraph que M. Blair avait parlé du Brexit au président français.

Il aurait dit à M. Macron de "rester ferme" et d'attendre que des événements se déroulent à Londres et que la Grande-Bretagne reste dans l'UE. (...) " 

https://www.telegraph.co.uk/politics/2019/03/10/tony-blair-secretly-advising-emmanuel-macron-brexit-former-pm/?fbclid=IwAR0ujs76HeAxUB_GLJGSIuwI_ZKH34RP8BgBsnprNU8qSHtRhS8QqSj0G94

 

D iksvtxsaakjrnD iktb7xsaa9z7q

 

#Benghazi; l'autre 9/11...

 

Des missiles américains capturés au camp de rebelles islamiques libyens -

Les souvenirs de l'attaque du 11 septembre à Benghazi resurgissent

Joe Hoft par Joe Hoft 30 juin 2019

 

Le New York Times ( extrême gauche) rapporte que des armes américaines ont été trouvées en Libye -

 

Des combattants du gouvernement libyen ont découvert cette semaine une cache de puissants missiles américains, généralement vendus uniquement à des alliés proches des américains, dans une base rebelle capturée dans les montagnes au sud de Tripoli.

 

 

Les quatre missiles antichars Javelin, qui coûtent plus de 170 000 dollars chacun, ont fini par renforcer l'arsenal du général Khalifa Hifter, dont les forces mènent une campagne militaire pour conquérir la Libye et renverser un gouvernement soutenu par les États-Unis.

 

Les marquages ​​figurant sur les conteneurs d'expédition des missiles indiquent qu'ils avaient été vendus aux Émirats arabes unis, un partenaire américain important, en 2008.

 

Les bras auraient été retrouvés sur un tweet sur Twitter -

https://twitter.com/CalibreObscura/status/1144517629660532736?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1144517629660532736&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thegatewaypundit.com%2F2019%2F06%2Fus-missiles-captured-at-libyan-islamist-rebel-camp-memories-of-benghazi-9-11-attack-resurface%2F

 

 

Le problème avec les missiles pour la plupart des Américains est qu’ils raménent des souvenirs de Benghazi.

 

Barack Obama était au courant des attentats terroristes du consulat à Benghazi 90 minutes après le début des attentats du 11 septembre.

 

L’attaque à Benghazi s’est déroulée en deux vagues au consulat et a duré plus de dix heures.

 

 

Des «pilleurs» libyens (terroristes) ont retrouvé le corps de l'ambassadeur Chris Stevens quelques heures après le début de l'attaque.

FOX News Special Report a déclaré que le président était au courant des attaques trois heures après le début de leurs attaques.

 

Obama est allé au lit.

L'ancien membre du Congrès, Jason Chaffetz, a raconté à Sean Hannity le reste de l'histoire. Chaffetz fut le premier législateur américain à arriver à Benghazi après les attaques.

 

Mardi, à l'occasion du sixième anniversaire des attaques terroristes à Benghazi, Chaffetz a déclaré à Sean Hannity que les héros de Benghazi avaient été licenciés après leur arrivée en Allemagne après les attentats. Obama-Hillary les a virés et ils ont dû trouver leur propre chemin de retour en Amérique.

 

Et ensuite, l’administrateur Obama leur a retiré leurs autorisations de sécurité afin qu’ils ne puissent plus travailler au sein du gouvernement.

 

C'est ainsi qu'Obama et Clinton ont traité les survivants de Benghazi. Nous découvrons maintenant que des armes américaines ont été retrouvées en Libye. Étaient-ils utilisés pour attaquer les États-Unis à Benghazi?

 

https://www.thegatewaypundit.com/2019/06/us-missiles-captured-at-libyan-islamist-rebel-camp-memories-of-benghazi-9-11-attack-resurface/

D ikttewsaa7i4d

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/09/2019