Des initiés révèlent ce que disent les Dems en privé à propos de la destitution
Le président du Comité du renseignement de la Chambre des représentants, Adam Schiff, a dirigé l’enquête sur l’impeachment des démocrates sur le président Donald Trump, qui a complètement implosé ces dernières semaines.
En plus de plusieurs de ses propres témoins qui ont déclaré que le président n'avait rien fait de mal, il semble maintenant que des membres du propre parti de Schiff se déclarent contre cette chasse aux sorcières.
Selon des initiés politiques, les législateurs démocrates sont de plus en plus frustrés par leur enquête bloquée.
Plusieurs législateurs auraient déclaré espérer «en finir avec ça» , les électeurs étant en grande partie à l'affût du processus..
«Les démocrates sont frustrés, ils ne peuvent pas convaincre le pays de poursuivre leur mise en accusation factice sans crime. Maintenant, ils veulent« finir et passer à autre chose ». Les fondateurs n'ont jamais eu l'intention de mettre en place une destitution groupée ciblée. Un tel abus du système, mais c'est un désastre! » a écrit la porte-parole du GOP Elizabeth Harrington sur Twitter cette semaine.
Certains démocrates se sont même exprimés publiquement récemment pour dénoncer cette nouvelle chasse aux sorcières.
Le représentant démocrate du New Jersey, Jeff Van Drew, est apparu sur Fox News la semaine dernière et a déclaré qu'il était préoccupé par le fait que les démocrates semblaient tenter de renverser un président légitimement élu.
Van Drew a déclaré que certains démocrates étaient même fatigués des efforts partisans déployés au Congrès et qu'il ne votera pas pour la prétendue mise en accusation à moins qu'il y ait une preuve que Trump a réellement commis un crime.
De nouveaux sondages montrent qu'une majorité d'Américains sont d'accord (avec lui - NdT) et sont opposés à l'enquête de mise en accusation, y compris les électeurs indépendants.
Dans un grand sondage, 47% des indépendants s'opposent activement à l'enquête de mise en accusation . Ce chiffre représente une augmentation de 10 points par rapport au sondage précédent.
Et cerise sur le gâteau, le soutien au président a augmenté tandis que le soutien à la destitution a diminué ces dernières semaines.
La plupart des Américains voient les démocrates comme ce qu'ils sont: des partisans qui veulent annuler les résultats de l'élection de 2016 et qui ne reculeront devant rien pour réussir.
Le pays ne soutient pas cette tentative de coup d'Etat et les démocrates seront sévèrement punis en 2020 pour ce cirque.
Le Procureur Général Bill Barr assigne toute l'organisation Démocrate de la banlieue de "Windy City" dans une enquête de corruption
C’est quelque chose qui devrait convaincre les démocrates du monde entier de prendre position. L’ensemble de l’établissement démocrate à Chicago a fait l’objet de nombreuses attaques du FBI et de nouvelles assignations à comparaître. Dire qu'ils sont en état d'alerte est probablement un euphémisme! Ce ne sont pas seulement quelques membres de l'organisation démocrate qui ont été atteints; c'était le kit complet et kaboodle. Certains des gros frappeurs ont déjà été mis en accusation, et je pense qu'on peut dire sans se tromper que plus de têtes vont rouler si l'enquête continue. Les spéculateurs disent que le problème pourrait atteindre les salles les plus hautes de la ville des vents.