Ricky Gervais

77418916 10157254882289143 8300627531971690496 n 2

L'hôte des Golden Globe Awards Ricky Gervais déchire l'élite (Pédophile - NdT) hollywoodienne, Disney, Amazon, Apple

Les plus grandes stars de la télévision et du cinéma se sont réunies à Beverly Hills  dans l'espoir de lancer la saison des prix 2020 avec un très convoité Golden Globe Award, et l'animateur notoirement controversé Ricky Gervais n'a pas perdu de temps dans l'élite hollywoodienne en lice pour une grande victoire.

Des stars de films comme « Il était une fois à Hollywood », « Rocketman » et « The Irishman » ainsi que des émissions comme « Big Little Lies », « The Crown » et «Barry» étaient présentes, mais l'humoriste et l'animateur n'étaient pas découragés. par les nombreux visages célèbres qui le regardaient.

Il a dénoncé les nombreuses stars dans la salle pour leur relation avec de grandes sociétés comme Apple, Amazon et Disney.

TIM ALLEN ARRIVE AUX GOLDEN GLOBE AWARDS APRÈS QUE RICKY GERVAIS RECONNAÎT QU'IL REGRETE DE SE FAIRE PLAISIR DE LUI

Cette image publiée par NBC montre l'hôte Ricky Gervais s'exprimant lors de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, en Californie, le dimanche 5 janvier 2020.

Cette image publiée par NBC montre l'hôte Ricky Gervais s'exprimant lors de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, en Californie, le dimanche 5 janvier 2020. (Paul Drinkwater / NBC via AP)

"Apple a fait irruption dans le jeu télévisé avec" The Morning Show ", un superbe drame sur l'importance de la dignité et de la bonne chose faite par une entreprise qui gère des ateliers de misère en Chine", at-il dit. "Donc, vous dites que vous êtes" réveillé " ", mais les entreprises pour lesquelles vous travaillez, Apple, Amazon, Disney ... Si ISIS avait un service de streaming, vous appelleriez vos agents."

Gervais s'est ensuite moqué des stars présentes pour leur relation avec le délinquant sexuel,  Jeffrey Epstein . Gervais a déclaré qu'Epstein ne s'était pas suicidé, provoquant des gémissements de la foule.

"Tais-toi, je sais que c'est ton ami mais je m'en fiche."

 

Ensuite, sur la liste des blagues de Gervais, Felicity Huffman a récemment effectué un séjour en prison pour son rôle dans le scandale de l'admission au collège .

"Vous êtes tous adorables, tous gonflés, vous êtes venus ici dans vos limousines. Je suis venu ici en limousine et la plaque d'immatriculation a été fabriquée par Felicity Huffman", a-t-il dit à la foule qui a grincé des dents. "C'est sa fille pour laquelle je suis désolée. Ce doit être la chose la plus embarrassante qui lui soit jamais arrivée. Et son père était dans 'Wild Hogs', alors ..."

Felicity Huffman libérée de prisonVidéo

Il a également pris une photo de Leonardo DiCaprio pour son film "Il était une fois à Hollywood" d'une durée de trois heures.

"Leonardo DiCaprio a assisté à la première et, à la fin, son rendez-vous était trop vieux pour lui."

Il a ajouté: "Même le prince Andrew est du genre" Allez Leo, mec. Tu as presque 50 ans ".

 

Il a également jeté son dévolu sur les commentaires du réalisateur Martin Scorsese à propos des films Marvel comme des parcs à thème, plaisantant qu'il ne comprend pas pourquoi le réalisateur serait dans un parc à thème.

"Il n'est pas assez grand pour les manèges."

Gervais a conclu son monologue cinglant en avertissant les célébrités de ne faire aucune déclaration politique ou "réveillée" lors de l'acceptation de leurs récompenses.

"Vous n'êtes pas en mesure de sermonner le public sur quoi que ce soit", a-t-il déclaré. "Vous ne savez rien du monde réel. La plupart d'entre vous ont passé moins de temps à l'école que Greta Thunberg."

Ricky Gervais arrive à la 77e Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020 à Beverly Hills, en Californie.

Ricky Gervais arrive au 77e Golden Globe Awards annuel au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020 à Beverly Hills, en Californie (photo de Jordan Strauss / Invision / AP)

Sur ce, l'hôte a rapidement accueilli Jennifer Aniston et Reese Witherspoon pour présenter la première victoire de la soirée. Ramy Youssef a remporté le prix du meilleur acteur dans une comédie télévisée pour sa série «Ramy», battant d'autres célébrités telles que Michael Douglas, Bill Hader, Paul Rudd et Ben Platt. Ensuite, Russell Crowe a remporté le prix de la meilleure performance d'un acteur dans une série limitée ou un film pour la télévision pour "The Loudest Voice", mais n'a pas pu y assister en raison d' incendies qui menaçaient sa maison en Australie .

"Succession" de HBO, quant à lui, a été la première série à remporter l'un des prix les plus attendus, meilleur drame télévisé, tandis que le film d'horreur sud-coréen "Parasite" a donné le coup d'envoi au cinéma en remportant le meilleur film en langue étrangère.

 

Kate McKinnon a présenté le premier des deux prix spéciaux de la soirée, honorant Ellen DeGeneres du Carol Burnett Award for excellence in television. Elle a parlé de la lutte de l'humoriste de 61 ans lorsqu'elle est sortie lesbienne et de la façon dont cela a mis sa carrière en péril en 1997 et a contribué à faire évoluer la communauté LGBT.

Ellen DeGeneres arrive à la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020, à Beverly Hills, en Californie.

Ellen DeGeneres arrive au 77e Golden Globe Awards annuel au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020 à Beverly Hills, en Californie (photo de Jordan Strauss / Invision / AP)

"Parce que des gens courageux comme Ellen sautent dans le feu pour les faire changer", a déclaré McKinnon en larmes.

Ellen a ensuite pris la scène pour livrer un long monologue rempli de rires et a terminé avec un peu de cœur en expliquant que le pouvoir de la télévision, pour elle, a la capacité d'inspirer les gens à faire le bien dans ce monde.

«Je suis tellement reconnaissante d'en faire partie», a-t-elle conclu.

La prochaine grande distinction de la soirée, meilleure série télévisée pour une comédie musicale ou une comédie, a été décernée au succès de Amazon Prime Video, "Fleabag", après une victoire pour son créateur et star, Phoebe Waller-Bridge, pour la meilleure actrice dans une comédie musicale ou comédie.

Dans son discours d'acceptation, elle s'est assurée de remercier l'ancien président Barack Obama d' avoir placé l'émission sur sa liste des meilleures émissions de télévision de l'année.

Cette image publiée par NBC montre Phoebe Waller-Bridge acceptant le prix de la meilleure actrice dans une série humoristique pour "Fleabag" lors de la 77e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, Californie, le dimanche 5 janvier. 2020.

Cette image publiée par NBC montre Phoebe Waller-Bridge acceptant le prix de la meilleure actrice dans une série humoristique pour "Fleabag" lors de la 77e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, Californie, le dimanche 5 janvier. 2020. (Paul Drinkwater / NBC via AP)

Malgré l'avertissement de l'hôte, Patricia Arquette n'a pu s'empêcher de pontifier sur l'état des États-Unis dans son discours d'acceptation après avoir remporté le prix de la meilleure performance d'une actrice dans un second rôle.

«Nous n'allons pas regarder en arrière cette nuit dans les livres d'histoire. Nous verrons un pays au bord de la guerre, les États-Unis d'Amérique. Un président a tweeté une menace », a-t-elle déclaré.

La star a ajouté: «Bien que j'aime tant mes enfants, je vous supplie tous de leur offrir un monde meilleur. Pour nos enfants et leurs enfants, nous devons voter en 2020 et nous devons mendier et implorer tous ceux que nous connaissons de voter en 2020. »

Charlize Theron a pris la scène à côté de suivre McKinnon en décernant le deuxième prix spécial de la soirée, le prix Cecil B. DeMille, à Tom Hanks.

Tom Hanks arrive à la 77e Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020 à Beverly Hills, en Californie.

Tom Hanks arrive au 77e Golden Globe Awards annuel au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020 à Beverly Hills, en Californie (photo de Jordan Strauss / Invision / AP)

L'acteur s'est levé et, après avoir mentionné qu'il avait un rhume, est devenu incroyablement ému en remerciant sa femme et ses cinq enfants. Après avoir pris un moment pour se ressaisir, il s'est lancé dans un long monologue sur ce qu'il a appris tout au long de sa carrière d'acteur.

Peu de temps après, les choses ont de nouveau tourné vers le politique lorsque Michelle Williams a accepté le prix de la meilleure performance d'une actrice dans une série limitée. Dans un puissant discours mémorisé, elle a appelé les femmes à voter pro-choix lors des prochaines élections.

"Les femmes de 18 à 118 ans, quand il est temps de voter, veuillez le faire dans votre propre intérêt. C'est ce que les hommes font depuis des années", a-t-elle conclu. "C'est pourquoi le monde leur ressemble tellement. Mais n'oubliez pas que nous sommes le plus grand organe de vote dans ce pays, faisons en sorte qu'il nous ressemble davantage."

Michelle Williams arrive à la 77e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020 à Beverly Hills, en Californie.

Michelle Williams arrive à la 77e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020 à Beverly Hills, en Californie (photo de Jordan Strauss / Invision / AP)

Au cours de la soirée, les prix les plus attendus ont commencé à arriver, à commencer par Taron Egerton battant Daniel Craig, Roman Griffin Davis, Leonardo DiCaprio et Eddie Murphy pour la meilleure performance d'un acteur dans une comédie musicale ou une comédie cinématographique pour sa part dans le biopic d'Elton John, «Rocketman».

Awkwafina a ensuite battu Cate Blanchett, Beanie Feldstein, Emma Thompson et Ana de Armas pour gagner la meilleure actrice dans une comédie musicale ou une comédie pour son rôle dans "The Farewell", à propos d'une jeune femme dans une famille chinoise qui garde le cancer de leur matriarche un secret pour elle.

Will Ferrell et Pierce Brosnan sont montés sur scène à côté pour révéler «Il était une fois à Hollywood» comme la meilleure comédie musicale ou comédie cinématographique de l'année après que son réalisateur et écrivain, Quentin Tarantino, a remporté le prix du meilleur scénario plus tôt dans la nuit. .

Renee Zellweger arrive à la 77e Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020, à Beverly Hills, en Californie.

Renee Zellweger arrive au 77e Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel le dimanche 5 janvier 2020 à Beverly Hills, en Californie (photo de Jordan Strauss / Invision / AP)

Ensuite, Joaquin Phoenix a remporté le prix du meilleur acteur dans un drame pour son rôle d'Arthur Fleck dans "Joker". Dans son discours d'acceptation, il a fait une note sur les stars hollywoodiennes donnant l'exemple et ne prenant pas de jets privés si elles pouvaient l'éviter. .

 

Renee Zellweger a remporté l'avant-dernier prix, meilleure actrice dans un drame cinématographique, pour son rôle de Judy Garland dans «Judy» avant l'annonce du prix final de la soirée.

Sandra Bullock a clôturé la soirée en présentant le dernier prix de la soirée, le meilleur drame cinématographique, qui a été attribué à «1917». Le drame de la Première Guerre mondiale a battu «The Irishman», «Joker», «Marriage Story» et «The Two Popes . 

https://www.foxnews.com/entertainment/golden-globes-2020-ricky-gervais

 

Enmaj8du8aiwwqc 1Eqwd r xuaqq 7aEnnzu3tw4aalzkc 1Ennoxilwkamnz0d 1Enmidr5uyaa0eui 1Ennld12uyaaz9d5 1Ennkpfwwwam nhz 1Enqkwc u0aao12lEnqkwgsueaclqlhEnqkwrvuyaef1xpEnqvmspxkaenlqrEnmifz ucaaugli 1Enm7 akucaedvhg 1Ennzzodxsaadgch 3Eorn4ohu0aarxhtEp8qv7vw4aegcyeEnnzrsexkaidfvm 1

 

Ricky Gervais fait-il partie du Plan ? 

Is Ricky Gervais part of the Plan ? 

Date de dernière mise à jour : 27/05/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam