- Accueil
- Le Grand Réveil / The Great Awakening
- Souveraineté - Constitution
Souveraineté - Constitution
Les certificats de naissance sont des billets de banque fédéraux
La reine des fraudes - les sociétés "d'État" - La fin de l'US CORP (FRANÇAIS)
L’invisible Empire America!
Sécession en masse !
La FED expliquée par E. Chouard
QDrop - Traduction Dan Ad Lumen (groupe "FR17" sur Facebook)
no 4466
Q!!Hs1Jq13jV6
13 Jun 2020 - 16:32:49
https://www.ushistory.org/declaration/document/
Lorsque, au cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les bandes politiques qui l'ont relié à un autre et d'assumer parmi les puissances de la terre, la station séparée et égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, un respect décent des opinions de l'humanité exige qu'il déclare les causes qui le poussent à la séparation.
Nous tenons pour évidentes ces vérités, à savoir que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur Créateur de certains Droits inaliénables, parmi lesquels figurent la Vie, la Liberté et la poursuite du Bonheur. - Que pour garantir ces droits, des gouvernements sont institués parmi les Hommes, tirant leurs justes pouvoirs du consentement des gouvernés, - Que chaque fois qu'une forme de gouvernement devient destructrice de ces fins, c'est le droit du peuple de la modifier ou de l'abolir, et d'instituer un nouveau gouvernement, en posant ses fondements sur de tels principes et en organisant ses pouvoirs sous la forme qui lui paraîtra la plus susceptible d'assurer sa Sécurité et son Bonheur. La prudence, en effet, dictera que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères ; et en conséquence toute l'expérience a montré que l'humanité est plus disposée à souffrir, tandis que les maux sont supportables qu'à se redresser en abolissant les formes auxquelles elle est habituée. Mais lorsqu'un long train d'abus et d'usurpations, poursuivant invariablement le même Objet, témoigne d'une volonté de les réduire sous le Despotisme absolu, c'est leur droit, c'est leur devoir, de se débarrasser d'un tel Gouvernement, et de fournir de nouveaux Gardes pour leur sécurité future. - Telle a été la patiente souffrance de ces Colonies ; telle est maintenant la nécessité qui les contraint à modifier leur ancien système de gouvernement.
UCC (LOI DE L’AMIRAUTE) : « DISPARU(E)S EN MER »
Les raisons légales de notre esclavage via l'acte de naissance .pdf
https://www.fichier-pdf.fr/2019/08/26/les-raisons-legales-de-notre-esclavage-via-lacte-de-naissance/
La création de l'Acte de Naissance (Réveillez-vous de cette prison de papier - Fruit d'un arbre empoisonné)
American Bank Note Company est une filiale d'American Banknote Corporation et ses produits vont des devises et cartes de crédit aux passeports, permis de conduire et certificats de naissance.
Aux États-Unis, les citoyens n'ont jamais obtenu leur certificat de naissance original - ce qu'ils possèdent, c'est une copie. En outre, ces "copies" portent un numéro de série, émis sur papier spécial Bank Bond et autorisé par "The American Bank Note Company". (Nous y reviendrons plus tard).
L'acte de naissance ou de naturalisation original de chaque citoyen américain est conservé à Washington, D.C. et les biens et avoirs de chaque citoyen américain vivant sont donnés en garantie de la dette nationale.
Chaque citoyen reçoit un numéro (*le numéro rouge sur le certificat de naissance) et chaque naissance vivante est évaluée entre 650.000 et 750.000 dollars de la Réserve fédérale en garantie de la Fed. D'où le dicton "nous appartenons au système".LITERALEMENT.
FAIT : Le gouvernement reconnaît deux catégories distinctes de citoyens : un citoyen d'État et un citoyen fédéral. Apprenez la différence maintenant.
"Il y a des centaines de milliers de souverains aux États-Unis d'Amérique, mais je ne suis pas l'un d'eux. Les souverains possèdent leurs terres en "allodium". Autrement dit, le gouvernement n'a pas d'intérêt financier dans leurs terres. De ce fait, ils n'ont pas à payer de taxe foncière (taxe scolaire, taxe foncière). Seuls les pouvoirs conférés au gouvernement fédéral par la Constitution des États-Unis d'Amérique définissent les lois qu'ils doivent suivre.
Il s'agit d'un très petit sous-ensemble des lois que la plupart d'entre nous devons suivre. A moins qu'ils n'acceptent des avantages du gouvernement fédéral ou qu'ils ne passent un contrat avec lui, ils n'ont pas à payer d'impôt de sécurité sociale, d'impôt fédéral sur le revenu ou d'impôt sur le revenu des États individuels résidents.
Ils n'ont pas besoin d'immatriculer leur voiture ou d'obtenir un permis de conduire s'ils ne conduisent pas à des fins commerciales. Ils n'auront pas besoin d'obtenir une carte de sécurité sanitaire. Ils peuvent posséder n'importe quel type d'arme à feu sans permis ou licence. Ils n'ont pas à recourir au même système judiciaire que les gens normaux. ~
*Voir ci-dessous pour plus d'informations sur : Citoyenneté d'Etat (Comment devenir un...)
"A l'insu de la plupart des gens, la classe dite " citoyen américain " n'existait pas en tant que statut politique avant 1866. Il s'agissait d'une classe et d'un "statut politique" créé pour les esclaves nouvellement libérés et ne s'appliquait pas aux habitants des États de l'Union qui étaient à l'époque citoyens de l'État". ~ M. Richard James, McDonald, ancien policier, Californie
Maintenant, fais le calcul.
Si, en effet, 317 millions de citoyens américains valent en moyenne 700 000 $ en garantie de la dette américaine, cela signifie que les États-Unis valent environ 222 billions de dollars.
Votre certificat de naissance est en fait un billet de banque, ce qui signifie que vous, le citoyen, êtes ce qui est connu sur le marché boursier comme une marchandise.
DÉFINITION du terme " produit ".
1. Produit de base utilisé dans le commerce qui est interchangeable avec d'autres produits de base du même type. Les produits de base sont le plus souvent utilisés comme intrants dans la production d'autres biens ou services. La qualité d'un produit donné peut varier légèrement, mais elle est essentiellement uniforme d'un producteur à l'autre. Lorsqu'elles sont négociées en bourse, les marchandises doivent également satisfaire à des normes minimales précises, aussi appelées qualité de base.
2. Tout bien échangé dans le cadre d'un commerce, y compris les biens échangés sur une bourse de marchandises.
Donc si vous ne l'avez pas attrapé la première fois, je vais me répéter au risque d'être redondant. Nous, les citoyens américains, sommes la propriété de la Réserve fédérale des États-Unis, un billet à la bourse, qui est négocié comme une marchandise.
Le billet est imprimé par The American Bank Note Company. Qui sont-ils ? Qui sont-ils ?
Historique de l'American Bank Note Company : Ce qui suit a été imprimé à l'intention du rédacteur en chef par le New York Times.
AMERICAN BANK NOTE COMPANY, NEW-YORK, le samedi 2 décembre 1865.NEW YORK TEMPS
"Au rédacteur en chef du New-York Times :
L'attention de cette société a été attirée sur un paragraphe du Washington Star du 30e siècle après J.-C., qui rend compte d'un examen effectué au département du Trésor sur la preuve de l'impression subreptice d'une plaque authentique, utilisée par le faussaire pour imprimer le dos du faux billet à intérêt composé de cent dollars, ayant été prise après ou avant la remise par cette société au département du Trésor des plaques et matrices préparées par la American Bank Note Company.
Ce paragraphe stipule que cette "enquête montre que les faux billets sont fabriqués à partir d'une plaque obtenue subrepticement de cette société (l'American Bank Note)".
Cette affirmation est étayée par une prétendue démonstration qui, pour ceux qui connaissent le métier, n'a pas besoin d'être réfutée, et qui amuserait le contrefacteur, quel qu'il soit. Et comme aucune autre raison, et aucune preuve réelle n'est prétendue étayer cette imputation sur la sécurité des plaques et des matrices sous la garde de l'entreprise, le paragraphe pourrait être laissé à la correction de chaque lecteur attentif lui-même.
Je vous prie, cependant, d'avoir la faveur d'affirmer, à travers votre document, que cette société est prête à soumettre et à donner toute l'aide nécessaire à tout examen de la question que le Département du Trésor peut désirer ; et que les "experts" ou les hommes ordinaires, après examen minutieux, n'auront aucun doute que l'impression subreptice fut faite de la plaque authentique dans les mains du gouvernement, et après avoir changé l'état dans lequel elle fut livrée par cette société. Très respectueusement, votre serviteur obéissant,
~GEO. W. HATCH, Président."
American Bank Note Company est une filiale d'American Banknote Corporation et du groupe ABnote : http://abnote.com/
Aujourd'hui, à la suite de diverses transformations financières, l'American Banknote Corporation produit une grande variété de documents sécurisés et officiels. Avec des opérations dans le monde entier, ses produits vont des devises et des cartes de crédit aux passeports, permis de conduire et certificats de naissance.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Pourquoi n'as-tu pas appris ça à l'école ? Selon de nombreuses sources, dont un extrait du chercheur Brian Kelly,
"Lorsque les ÉTATS-UNIS ont déclaré faillite, donné en gage tous les Américains en garantie de la dette nationale et confisqué tout l'or, éliminant ainsi les moyens par lesquels vous pouviez payer, ils ont également assumé la responsabilité légale de vous fournir une nouvelle façon de payer, et ils l'ont fait en prévoyant ce qu'on appelle l'exemption, une exemption de payer pour quoi que ce soit. En termes pratiques, cependant, cela signifiait donner à chaque Américain quelque chose pour payer, et ce "quelque chose" est votre crédit.
Votre valeur pour la société était alors et est toujours calculée à l'aide de tables actuarielles et à la naissance, des obligations d'une valeur égale à cette \"valeur moyenne" sont créées. Je crois savoir que ce montant se situe actuellement entre un et deux millions de dollars. Ces obligations sont garanties par votre acte de naissance qui devient un titre négociable. Les obligations sont hypothéquées, échangées jusqu'à ce que leur valeur soit illimitée à toutes fins pratiques, et tout le crédit créé est techniquement et légitimement à vous.
En fait, vous devriez être en mesure d'aller dans n'importe quel magasin en Amérique et d'acheter tout ce qui est en vue, en disant au commis de le charger sur votre compte d'exemption, qui est identifié par un numéro à neuf chiffres que vous reconnaîtrez comme votre numéro de sécurité sociale sans les tirets. C'est votre EIN, qui signifie Numéro d'identification d'exemption."
La FEDERAL RESERVE BANK n'est pas détenue et contrôlée par le gouvernement américain, mais par des familles internationales. Vous êtes la propriété de banquiers étrangers et votre corps (physique) est une obligation collatérale qui a été émise sur tous vos revenus futurs, les revenus futurs de vos enfants, etc. C'est ce qu'on t'a appris à l'école ?
Pourquoi pas ?
Si tel est bien le cas, comment changez-vous votre statut actuel ?
Le fait est que des milliers de citoyens ont déjà changé leur statut d'"esclavage" en renonçant à l'accord et en revenant à leur statut de Souverain (droits inaliénables), le statut avec lequel vous êtes né, comme les droits constitutionnels de vie, de liberté et de propriété qui ne sont pas transférables et qui sont donc dits inaliénables.
Questions à vous poser :
Quel genre de personne êtes-vous ?
Quelle classe de citoyens êtes-vous ?
Pouvez-vous changer ce statut ?
Le Uniform Commercial Code (UCC) et le droit des contrats rendent difficile la conduite des affaires aux Etats-Unis. Maintenant que vous savez que votre acte de naissance n'est rien de plus qu'un contrat avec le gouvernement, que ferez-vous pour changer cela ? Ils vous ont dit que vous signiez un contrat. Saviez-vous que vous n'aviez même pas à déclarer la naissance ?
Comment peut-on réclamer sa citoyenneté d'État ?
Voici le point de départ pour rétablir votre statut de citoyen de première classe. Voici une liste des documents (contrats) qu'un citoyen de l'État devrait déposer pour être exempt de contrats d'adhésion fédéraux. Certaines peuvent être faites au bureau du secrétaire du comté, d'autres doivent être envoyées au District de Columbia. *Rappelez-vous, il vous a fallu toute une vie pour accumuler tout cela, cela peut prendre quelques mois pour tout défaire, mais cela en vaut la peine.
Un avis d'intention
Une déclaration de souveraineté.
Un serment à votre État.
Un avis indiquant que vous utilisez les billets de la Réserve fédérale à des fins de protestation.
La révocation de la signature et de la procuration du permis de conduire (vous n'en avez pas besoin, sauf si vous conduisez un véhicule commercial).
immatriculation d'un véhicule à moteur (si votre voiture n'est pas immatriculée, il ne s'agit pas d'un véhicule à moteur)
certificat de mariage (mais pas votre contrat de mariage)
certificat de naissance (l'hôpital a toujours un certificat de naissance)
demande de numéro de sécurité sociale
appartenance syndicale
statut d'employé (le mot employé a une définition juridique spécifique)
l'inscription des électeurs (vous devenez un électeur et non un électeur)
les prestations de retraite privées ou publiques.
Vous devriez également fermer les cartes de crédit, les comptes d'épargne, les comptes chèques, les comptes IRA, les comptes du marché monétaire, les CD, les fonds communs de placement et 401k. Vous devriez rembourser tous les prêts hypothécaires, les prêts-auto et tout autre prêt que vous avez.
Vous pouvez continuer à recevoir des envois postaux avec des codes postaux, mais vous ne devez pas les accepter. Vous devriez également retirer vos enfants des écoles qui reçoivent des fonds publics.
Voici quelques-uns des droits que vous REVENEZ en tant que citoyen souverain.
La première chose qu'un souverain devient est à l'abri de la loi, c'est-à-dire des codes légaux, civils et automobiles. Vous n'êtes plus soumis aux lois qu'ils ne vous appliquent pas.
Vous obtenez la capacité de décharger n'importe quoi dans l'arène légale du commerce en utilisant les lois de ce système contre les auteurs qui utilisent actuellement ces lois contre vous pour leur profit.
En devenant le citoyen souverain pour lequel vous êtes né, qui est le maître du système juridique plutôt que le serviteur que vous êtes maintenant en tant que citoyen statutaire. (Notez la capitalisation de la lettre C) Vous êtes né Souverain mais cela n'a duré que quelques heures ou peut-être un jour au plus avant d'être introduit illégalement dans le système par un contrat appelé acte de naissance. Ce certificat a fait de vous un serviteur du monde que nous connaissons sous le nom de ÉTATS-UNIS et de la manière dite américaine.
Le règlement de vos dettes par des obligations.
Ne plus jamais avoir à payer une contravention si vous le souhaitez.
Vous ne pouvez être poursuivi devant aucun tribunal dans ce pays.
Éliminer légalement le paiement de l'impôt sur le revenu, tant au niveau fédéral qu'au niveau de l'État. REMARQUE : Le système se battra contre vous sur ce point pour garder le contrôle sur vous même s'il sait qu'il est légal pour vous de quitter le système.
Obtenez tout l'argent que vous avez jamais versé dans le système vous est retourné avec l'intérêt de l'IRS. Encore une fois, ils ne vous rendront pas volontiers votre argent.
Arrêtez de payer plus dans l'IRS, vous pouvez légalement arrêter le vol à la source avec votre employeur.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages des droits souverains ou sur la façon de déposer une plainte, veuillez consulter le site : http://discharge-debt.com/id73.htm
Divulgation : The Truth Denied, LLC n'est pas responsable de tout conseil juridique ou autre que vous retenez, ne peut être tenu responsable de toute action négative qui peut être prise contre vous en raison de tenter de poursuivre une voie juridique pour obtenir vos droits souverains. Le conseil juridique et le choix de celui-ci est votre décision, nous ne recommandons pas de conseil juridique spécifique.
La loi de 1871: les «États-Unis» sont une société - il existe deux constitutions
Par POPEYE
( POPEYE ) Depuis l’acte de 1871 qui a créé le district de Columbia, nous vivons sous la direction de la United States Corporation, propriété de certains banquiers internationaux et de l’aristocratie européenne et britannique.
En 1871, le Congrès changea le nom de la constitution originale en changeant ONE WORD - et c'était très important comme vous allez le lire.
Certaines personnes ne comprennent pas que la différence UN SEUL MOT ou QUELQUE MOT dans un document «légal» FAIT une différence cruciale. Mais le Congrès a su, et sait, ceci.
21 février 1871: le Congrès adopte une loi portant création d’un gouvernement pour le district de Columbia, également connue sous le nom de loi de 1871.
N'ayant aucun pouvoir constitutionnel à cet effet, le Congrès crée une forme de gouvernement distinct pour le district de Columbia, une parcelle de terrain de dix milles carrés (voir Actes du quarante et unième Congrès, «Section 34, Session III, chapitres 61 et 62 ).
La loi - adoptée lorsque le pays a été affaibli et épuisé financièrement au lendemain de la guerre civile - était une décision stratégique prise par des intérêts étrangers (banquiers internationaux) soucieux d’étouffer les coffres et le gouffre de l’Amérique.
Le Congrès a conclu un accord avec les banquiers internationaux (en particulier les Rothschild de Londres) pour engager une DETTE auprès de ces banquiers. Parce que les banquiers n’étaient pas sur le point de prêter de l’argent à une nation en perte de vitesse, sans dispositions sérieuses, ils ont imaginé un moyen de se faire connaître aux États-Unis.
L'acte de 1871 a formé une société appelée les États-Unis. La société, détenue par des intérêts étrangers, s'est installée et a jeté la Constitution originale dans une poubelle. Avec la loi de 1871, la constitution organique a été altérée - vandalisme et sabotage - lorsque le titre a été capitalisé et que le mot "pour" a été remplacé par "de" dans le titre.
LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE est la constitution des États-Unis d'Amérique incorporées.
Il fonctionne dans une capacité économique et a été utilisé pour tromper le peuple en lui faisant croire qu'il gouverne la République. Ce n'est pas!
La capitalisation n'est PAS insignifiante quand on fait référence à un document juridique. Cette modification apparemment «mineure» a eu un impact majeur sur toutes les générations futures d’Américains.
En adoptant l'Acte de 1871, le Congrès a créé un document entièrement nouveau, une constitution pour le gouvernement du District de Columbia, un gouvernement INCORPORÉ. Cette Constitution nouvellement modifiée ne devait pas profiter à la République. Il ne profite qu'à la société des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE et fonctionne entièrement en dehors de la Constitution d'origine (organique).
Au lieu d'avoir des droits absolus et inaliénables garantis par la Constitution organique, nous, les citoyens, avons maintenant des droits ou des privilèges «relatifs». Un exemple est le droit du souverain de voyager, qui a maintenant été transformé (en vertu de la politique du gouvernement d'entreprise) en un «privilège» exigeant que les citoyens obtiennent une licence.
En adoptant l'Acte de 1871, le Congrès engagea TREASON contre les peuples qui étaient souverains en vertu des concessions et des décrets de la Déclaration d'indépendance et de la Constitution organique.
La loi de 1871 est devenue la FONDATION de toute la trahison commise depuis par des représentants du gouvernement.
http://www.federaljack.com/slavery-by-consent-the-united-states-corporation/?fbclid=IwAR2NvYMdOzjRX6-IDcZUaR69WK_iRJsAIpWjz75r8v8lRN9e-iCIC2jKF3w
Lien vers la page End The FED & Banksters #NESARA/#GESARA
Le 13e amendement manquant:
* Aucun juriste autorisé dans la fonction publique
Un juge français jugé en Angleterre pour fraude aux droits universels de l'homme (common law court)
Date de dernière mise à jour : 23/03/2021
Ajouter un commentaire