- Accueil
- Le Grand Réveil / The Great Awakening
- This People Are Sick - Des Grands Malades !
This People Are Sick - Des Grands Malades !
#ThisPeopleAreSick
CLINTON H. & the 2 raped girls
ADRENOCHROME-ASSOCIATED WITH…
https://exposingpedovore.wordpress.com/2019/02/22/adrenochrome-associated-with/
_______________________________________________________________________________________________________________________________
The Adrenochrome Bust You Never Heard About
https://theyig.ning.com/front-page-news/the-adrenochrome-bust-you-never-heard-about
_____________________________________________________________________________________________________________________________
L'enquête sur les abus sexuels commis sur des enfants par de puissants personnages de Westminster pendant des décennies
Les parlementaires étaient protégés contre les poursuites "dans un schéma cohérent d'échecs à placer le bien-être des enfants au-dessus du statut politique" - mais l'enquête ne trouve aucune preuve d'un réseau pédophile organisé.
Un rapport explosif a révélé que les parlementaires qui ont abusé sexuellement d'enfants étaient protégés des poursuites et leurs crimes étaient dissimulés pendant des décennies.
L' enquête indépendante sur les abus sexuels envers les enfants , chargée d'examiner si Westminster «a fermé les yeux» sur les allégations de pédophilie, a jugé que les institutions politiques avaient «échoué de manière significative».
Mais surtout, l'enquête n'a trouvé aucune preuve d'un réseau pédophile organisé ou que les whips du parti avaient délibérément supprimé les informations sur les abus sexuels sur les enfants.
«Il est clair que les institutions de Westminster ont considérablement échoué dans le traitement et la confrontation des allégations d'abus sexuels sur des enfants», ont écrit les auteurs du rapport. "Cela a inclus de ne pas le reconnaître, de fermer les yeux sur lui, de protéger activement
g et la protection des auteurs et la dissimulation des allégations d'abus sexuels sur des enfants. »
Les allégations contre le défunt député du Parti libéral Cyril Smith et le député conservateur Peter Morrison, qui est devenu plus tard le secrétaire parlementaire du Parlement de Margaret Thatcher, n'ont pas fait l'objet d'une enquête appropriée, et le Parti conservateur s'est avéré avoir omis de transmettre des informations à la police.
En fait, Morrison, décédé en 1995, a reçu un titre de chevalier, bien qu'il ait été surpris à molester un garçon de 15 ans dans un train à Crewe.
Son parti "a fait des efforts pour supprimer les rumeurs" sur son comportement plutôt que de mener une enquête officielle, a indiqué l'enquête, et il a été affirmé que le Premier ministre de l'époque Thatcher "n'avait rien fait", bien qu'il soit au courant.
Smith, qui, avant de devenir député, occupait un poste dans une auberge de jeunesse qui, selon lui, lui permettait de procéder à des «inspections médicales», a été accusé de multiples agressions sexuelles contre des adolescents.
Mais l'ancien chef du Parti libéral, Lord Steel, a déclaré à l'enquête que, parce que des allégations contre Smith avaient été formulées avant de rejoindre le parti, il ne voyait «aucune raison, ni aucun lieu pour y retourner».
"Cette incapacité à reconnaître les risques était une abdication de responsabilité, et le fait que les infractions n'étaient pas récentes n'était pas pertinent", a déclaré l'enquête, qui a publié son rapport mardi.
L'ancien leader de Lib Dem a annoncé qu'il quitterait le parti et se retirerait des Lords à la suite de sa publication.
Richard Scorer, un avocat spécialiste de l'abus chez Slater et Gordon, représentant huit des victimes de Smith, a déclaré: «Ce que mes clients aimeraient vraiment entendre, ce sont des excuses honnêtes et sincères qu'en tant que jeunes vulnérables, il [Steel] les a laissés tomber, et une promesse de ceux qui sont au pouvoir que des leçons en seront tirées et que les erreurs du passé ne se répéteront pas. »
Les Lib Dems ont déclaré qu'ils travaillaient «constamment» pour améliorer les procédures de plainte des partis.
Un porte-parole a ajouté: «Les actes de Cyril Smith étaient vils et répugnants. Nous n'avons que de la sympathie pour ceux dont il a ruiné la vie. »

TRAVELPIX LTD VIA GETTY IMAGES
Pendant ce temps, Victor Montagu, l'ancien député de South Dorset et du 10e comte de Sandwich, a été libéré avec prudence après qu'un garçon de 10 ans a affirmé qu'il l'avait agressé indécemment.
Le fils de Montagu, Robert, qu'il a également abusé sexuellement pendant plus de cinq ans, a déclaré que la décision de ne pas poursuivre était "tout à fait erronée et très révélatrice de l'attitude envers les personnes occupant des postes publics".
«Il y a clairement eu un problème important de déférence envers les personnes d'importance publique», a constaté l'enquête, «des bureaux des whips à la police et aux procureurs».
Et pas plus tard qu'en 2017, la candidate aux élections du Parti vert, Aimee Challenor, a pu nommer son père comme agent électoral, malgré le fait qu'il avait été accusé d'agression sexuelle sur un enfant et qu'il ait ensuite été reconnu coupable.
Le rapport conclut que «ce sont des exemples d'une culture politique qui valorise sa réputation bien au-delà du sort des enfants impliqués».
L'enquête, lancée en 2019, a vu 505 témoins appelés à témoigner, dont 10 évêques, trois archevêques, un cardinal, 31 chefs de police et autres officiers supérieurs de police, 13 seigneurs et dames, six anciens ministres du gouvernement, un ancien directeur général du MI5, deux anciens premiers ministres et l'héritier du trône.
Il a également enquêté sur l'échange d'informations pédophiles (PIE), qui a fait campagne dans les années 1970 pour abaisser l'âge du consentement, ainsi que sur l'acceptation publique de la pédophilie.
Un certain nombre de ses membres ont abusé sexuellement d'enfants, dont Sir Peter Hayman, ancien haut-commissaire du Canada.
Le rapport indique que le PIE a "reçu un soutien insensé et erroné pendant plusieurs années de la part d'organisations qui auraient dû mieux connaître, telles que le Conseil national des libertés civiles et l'Albany Trust".
Le président de l'enquête, le professeur Alexis Jay, a déclaré: «Il est clair que les institutions de Westminster n'ont pas répondu à maintes reprises aux allégations d'abus sexuels sur des enfants, de fermer les yeux sur de protéger activement les agresseurs.
«Un schéma cohérent a émergé de l'échec à placer le bien-être des enfants au-dessus du statut politique, bien que nous n'ayons trouvé aucune preuve d'un réseau organisé de pédophiles au sein du gouvernement.»
Le rapport note «à plusieurs reprises tout au long des preuves [...] une nette différence dans la façon dont les individus riches ou bien connectés ont été traités, par opposition à ceux qui étaient plus pauvres ou plus démunis et sans accès à des réseaux d'influence».
Il a poursuivi: «Nous avons eu la nette impression que la richesse et le statut social ont joué un rôle clé pour empêcher que les auteurs d'abus sexuels sur mineurs soient traduits en justice, et la pauvreté des victimes a conduit à alléger les allégations d'abus sexuels sur enfants sérieusement."
L'enquête a également révélé que le Parti conservateur actuel, Plaid Cymru, UKIP et le Parti coopératif n'avaient toujours pas de politiques de sauvegarde appropriées en place, et aucun ne satisfaisait à toutes les exigences des politiques et procédures de protection des enfants jugées nécessaires par les experts.
Il a formulé un certain nombre de recommandations, notamment une demande au Cabinet Office de réexaminer le retrait posthume des distinctions honorifiques de ceux qui auraient été impliqués dans des actes répréhensibles; que chaque institution politique a mis en place des procédures de dénonciation appropriées; et que chaque ministère examine ses politiques de protection des enfants.
"Nous espérons que ce rapport et ses recommandations conduiront les institutions politiques à
prioriser les besoins et la sécurité des enfants vulnérables", a déclaré le professeur Jay.
Un initié et auteur du Vatican accuse le pape François d'avoir facilité les abus sexuels, la traite et la mort d'enfants
Publié
il y a 5 moissur
1 octobre 2019Par
Arjun Walia
EN BREF
- Les faits:
L'initié du Vatican Carlo Maria Vigano, «Archevêque titulaire du Nonce apostolique Ulpiana», a accusé le pape François de faciliter les abus sexuels sur les enfants. L'auteur et journaliste Kevin Annett a fait de même en présentant des preuves troublantes.
- Réfléchissez sur:
Comment les abus sexuels sur enfants ont-ils été autorisés à se perpétuer dans des lieux de haute influence pendant si longtemps? Qui est exactement impliqué? Est-ce que cela va jusqu'au sommet?
Si vous ne le savez pas déjà, un certain nombre de responsables du Vatican au fil des ans ont été impliqués dans des abus sexuels sur des enfants. En fait, il va bien au-delà de l'église principale à l'intérieur des murs de la cité du Vatican, et dans diverses églises du monde entier qui sont liées à l'Ordre catholique romain, entre autres.
Bien qu'il y ait probablement beaucoup plus à faire dans les coulisses qui n'a pas encore été révélé, les actions criminelles de nombreux membres de haut rang ont encore été révélées, l'exemple le plus récent étant le cardinal George Pell. Pell vient d'être reconnu coupable de cinq chefs d'abus sexuels sur des enfants. Il est maintenant devenu le plus haut fonctionnaire jamais reconnu coupable, agissant en tant que conseiller du pape Benoît et du pape François. Il est l'un des fonctionnaires les plus puissants du Vatican.
De plus, des dizaines d'années de violence sexuelle ont été signalées dans une chorale dirigée par le frère retraité du pape Benoît XVI. Environ 1945 membres d'une chorale de garçons catholiques Domspatzen à Ratisbonne, en Allemagne, ont été agressés physiquement et sexuellement de 1945 à 1992. Georg Ratzinger (le frère de Benedict) était le chef de la chorale de 1964 à 1994. En 2015, un avocat du nom d' Ulrich Weber a été chargé de déposer un rapport sur ce qui s'est passé, et a découvert le fait surprenant que pendant les 30 années où la chorale était dirigée par le frère aîné de Benoît, environ 600 garçons avec un "degré de plausibilité élevé" ont été victimes de violences sexuelles et / ou physiques.
La liste s'allonge littéralement indéfiniment. Il n'y a pas longtemps, 34 évêques chiliens de l'Église catholique ont été impliqués dans des abus sexuels sur de jeunes garçons. Vous pouvez en savoir plus ici .
Ce qui est encore plus troublant, c'est que ce type d'activité saigne de l'Église et dans les familles royales, la politique et les grands divertissements. Cela semble être assez courant dans les endroits de grande puissance, et peut-être qu'ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre dans un «grand club». Cette pensée était autrefois une «théorie du complot», mais les gens commencent maintenant à voir que c'est un fait.
Mais pourquoi ce problème n'est-il jamais résolu? C'est une question importante à poser. Ce sont des gens très puissants qui contrôlent fondamentalement le système judiciaire ainsi que les médias traditionnels. En raison de leur pouvoir, ils sont capables de se protéger de la «punition». Prenons l'exemple de l'Église catholique, dirigée par le Pape, une personne qui aurait très bien pu y être placée par des autorités supérieures et qui n'est qu'une autre marionnette utilisée pour son pouvoir.
Peut-être qu'une des raisons pour lesquelles ce problème n'a pas été résolu au Vatican est que le Pape lui-même est impliqué dans ce type d'activité. Carlo Maria Vigano, «Archevêque titulaire de Nonce apostolique Ulpiana», a pris sa retraite en 2016 après avoir été nonce apostolique aux États-Unis. Il a également été secrétaire général du gouverneur de l'État de la Cité du Vatican du 16 juillet 2009 au 3 septembre 2011.
Il a récemment publié un testament écrit de 11 pages qui fournit des informations sur «qui dans la hiérarchie savait quoi et quand, au sujet des crimes du cardinal McCarrick». Le témoignage implique plusieurs hauts fonctionnaires au sein de l'église, y compris le pape François. McCarrick a récemment été démis de ses fonctions en juin 2018 en raison d'allégations d'abus sexuels sur des enfants. Ce document montre comment ce processus a été retardé (ses activités ont été connues il y a près de deux décennies) et comment le Pape a fait tout ce qu'il a pu pour protéger McCarrick.
Pourquoi le pape ferait-il une telle chose?
Avant d'aller plus loin, je pense qu'il est important de mentionner l'aspect rituel de ce type d'activité. Il n'y a pas si longtemps, le Pape a comparé la pratique de l'abus sexuel d'un enfant à celle d'une «masse satanique». Sur la base de nos propres recherches, nous pensons que ce type de maltraitance envers les enfants est utilisé dans les rituels sataniques. C'est pourquoi c'était étrange quand il a dit cela, ce qui a également déclenché une réaction de son collègue à côté de lui.
Manly P. Hall, l'un des plus grands érudits de l'Occulte, écrit dans son livre, The Secret Teachings of All Ages :
«Au moyen des processus secrets de la magie cérémonielle, il est possible de contacter ces créatures invisibles et d'obtenir leur aide dans une entreprise humaine. Les bons esprits prêtent volontiers leur aide à toute entreprise digne, mais les mauvais esprits ne servent que ceux qui vivent pour pervertir et détruire. . . . La forme la plus dangereuse de magie noire est la perversion scientifique du pouvoir occulte pour la satisfaction du désir personnel. »
Cela pourrait nous donner un aperçu de ce dont parlait exactement le Pape. Selon Malachi Martin, un prêtre catholique irlandais et écrivain sur l'Église catholique qui est devenu professeur de paléographie à l'Institut biblique pontifical du Vatican:
«Plus effrayant pour [le pape] Jean-Paul [II], il s'était heurté à la présence inamovible d'une force malveillante dans son propre Vatican et dans certaines chancelleries d'évêques. C'était ce que des hommes d'Église bien informés appelaient la «superforce». Des rumeurs, toujours difficiles à vérifier, ont lié son installation au début du règne du pape Paul VI en 1963. En effet, Paul avait sombrement fait allusion à «la fumée de Satan qui est entrée dans le sanctuaire». . . une référence oblique à une cérémonie d'intronisation par des satanistes au Vatican. Par ailleurs, l'incidence de la pédophilie satanique - rites et pratiques - était déjà documentée chez certains évêques et prêtres aussi largement dispersés que Turin, en Italie, et la Caroline du Sud aux États-Unis. Les actes cultuels de la pédophilie satanique sont considérés par les professionnels comme le point culminant des rites de l'Archange Déchu. »
(Écrit dans le livre de Hall sur la géopolitique et le Vatican, «Les clés de ce sang», page 632)
Et la politique? Le Bohemian Grove? Que se passe-t-il? Des rituels sombres comme la «crémation des soins» sont effectués chaque année à Bohemian Grove. Qu'il s'agisse de sacrifices réels ou simulés, ils ont un impact sur les participants en émoussant et en éliminant leur sens du «soin» et de l'empathie pour les autres et leur conscience. Il y a un hibou géant qui, selon certains, représente Moloch. Moloch est un Dieu ancien auquel, selon certaines religions du monde, certaines personnes ont sacrifié des enfants. Apparemment, c'était la seule façon de gérer la colère de ce Dieu. ( source ) Vous pouvez en savoir plus sur Bohemian Grove et voir une photo du hibou géant ici , ici .
Pourquoi y a-t-il des documents Wikileaks qui mentionnent même l' envoi de Moloch vers et depuis Hillary Clinton? Je ne vais même pas entrer dans les nombreux exemples de la politique américaine, du Département d'État et d'autres qui ont été impliqués dans ce type d'activité. Vous pouvez voir d' autres exemples dans cet article récent que j'ai écrit sur Jeffrey Epstein.
Le chercheur Kevin Annett, auteur de Hidden from History, The Canadian Holocaust a passé beaucoup de temps à rechercher les crimes de l'église, surtout en ce qui concerne le traitement des peuples autochtones au Canada. En fait, c'est grâce à son travail que j'ai découvert le témoignage de William Coombes, qui a dénoncé Elizabeth II pour avoir enlevé plusieurs enfants, quelque chose qu'il a vu de ses propres yeux lorsque la reine et son mari ont rendu visite à son «école». Vous pouvez en savoir plus à ce sujet et regarder le témoignage de Williams ici .
Kevin a fait un travail incroyable et entretient d'excellentes relations avec de nombreux aînés. Il a produit des documentaires et interviewé de nombreux anciens survivants. Il est secrétaire de la Commission de vérité sur le génocide au Canada (établie le 3 septembre 2000 à Vancouver, C.-B. à la suite d'un mandat confié par le Tribunal IHRAAM aux pensionnats canadiens, du 12 au 14 juin 1998, Vancouver). Il a organisé le Tribunal IHRAAM en pensionnats canadiens, sous les auspices des Nations Unies, du 12 au 14 juin 1998, à Vancouver, et a agi à titre de conseiller et a rédigé le rapport final du Tribunal. Vous pouvez consulter l'intégralité de sa biographie ici .
Malgré toutes ses réalisations, il a été ignoré, diabolisé et présenté comme un "faux" ou une fraude par certains sur Internet. Il est compréhensible que, pour quiconque a examiné son travail, il soit tout à fait clair qu'il ne l'est pas. Il a fait face à beaucoup d'adversité. Il est l'un des principaux organisateurs du Tribunal international des crimes d'Eglise et d'État (ITCCS).
Les captures d'écran ci-dessous sont tirées de son site Web , où il archive une grande partie des initiatives prises par l'ITCCS.
Kevin a téléchargé une vidéo sur son compte Youtube quelques années plus tôt pour détailler un document que lui et ses collègues avaient produit. Le titre se lit comme suit: «Le pape François est nommé par l'ancien initié de la junte argentine comme« moteur principal »du réseau de traite des enfants.»
Ceci est intéressant car en 1972, le Chili est tombé sous un coup d'État soutenu par les États-Unis qui a conduit à la montée d'une dictature militaire du général Augusto Pinochet. À l'époque, le cardinal de Santiago, Raúl Silva Henríquez, a pris position contre le régime militaire nouvellement installé, posant de grands risques pour sa propre vie, une décision qui aurait quelque peu freiné la vague d'assassinats politiques et de tortures visant des partisans. du président déchu du Chili, Salvador Allende, et d'autres opposants au pouvoir de Pinochet.
En 1976, l'Argentine a également été victime d' un coup d'État soutenu par les États-Unis qui a installé une junte militaire. Cependant, la réponse de l'église catholique au régime de Videla n'aurait pas pu être plus différente que ce qui s'était passé au Chili.
Comme Whitney Webb de MintPress News écrit et documente:
À l'époque, le pape François, alors connu sous son nom de naissance Jorge Mario Bergoglio, était provincial des jésuites argentins. Alors qu'une poignée de personnalités de l'église catholique étaient en désaccord avec le règne de Videla, Bergoglio n'en faisait pas partie. En fait, Bergoglio a en fait aidé le régime de Videla dans son assassinat de dissidents. Des documents gouvernementaux rédigés à l'époque ont confirmé son rôle dans la dénonciation au gouvernement militaire de membres de son propre ordre qu'il considérait comme des «gauchistes», ainsi que plusieurs paroissiens innocents.
C'est un regard quelque peu corroborant sur les affirmations d'Annett dans la vidéo ci-dessus.
Assez choquant et déscillant, non?
#bohemianclub #cabale #freemasonry
Les Sociétés Secrètes Qui Nous Tiennent En Esclavage !! En Tous Cas Qui Y Participent !!
http://cannibalclub.org/events.html
Le scandale des disparus de l'Isère - Karl Zéro
#FSOCIETY - Operation AZRAEL - Réseaux PEDO BELGE 12.000.000 fichiers
22 mai 2018
Pédophilie : Les Fosses Communes Détruites !
Importante Fosse Commune remplie de femmes et d'enfants découverte à l'Université de Vancouver au Canada !
SPIRIT COOKING: THE MOST DISTURBING PODESTA EMAIL YET? (WARNING: GRAPHIC CONTENT)
https://wearechange.org/spirit-cooking-disturbing-podesta-email-yet-warning-graphic-content/
Le dîner satanique de Marina Abramovic, supporter d’Hillary Clinton (scandale du “Spirit Cooking”)
Monday, 17 November 2014
THE CIA RUNS THE PEDOPHILE RINGS
Un idéologue du gender avoue avoir falsifié les conclusions de ses recherches: "j'ai globalement tout inventé de A à Z"
L'insider Ronald Bernard sur la Programmation MK Systématique des Enfants de l'Élite
The Finders, un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA
Publié par wikistrike.com sur 21 Février 2013,
Reprenons un rapport fort intéressant de Ted Gunderson, un ancien du FBI à Los Angeles, qui avait procédé à des excavations dans le cadre de l'affaire de la maternelle McMartin: 460 enfants avaient parlé de viols rituels dans des tunnels sous l'école, mais aussi dans des villas aux alentours. Gunderson avait aussi travaillé sur un réseau lié à la CIA, appelé "The Finders", qui implique la CIA de la même manière que le réseau Franklin. Pour Gunderson, cette affaire est une des pires cover-up réalisées aux Etats Unis.
Gunderson a rédigé ce rapport en 1992 et commence par rappeler qu'aux Etats Unis, on estimait alors que 100.000 enfants disparaissaient chaque année sans laisser de trace. Il relève aussi que contrairement aux vols de voiture qui sont scrupuleusement recensés, les disparitions d'enfants ne cont pas comptablisées, ou à peine.
Gunderson relève aussi des "pics" de disparitions lors des fêtes sataniques importantes, en juin, octobre et décembre.
En 1987, le Washington Post évoque une affaire d'enlèvement et de viols d'enfants, ainsi que de matériel pédoporno retrouvé dans un lieu appartenant à un groupe appelé "The Finders". Il s'agirait d'un "culte" qui amène à "laver le cerveau" des enfants et à les utiliser dans des "rituels".
Certains clichés montrent des viols rituels d'enfants. Une quarantaine d'adultes étaient impliqués, et le groupe était dirigé par un certain Marion David Pettie, qui se vantait de ses connexions avec l'ancêtre de la CIA, l'OSS, mais niait que son réseau ait quelque connexion que ce soit avec la CIA. D'après Pettie, ce réseau n'était qu'un groupe de réflexon qui faisait du journalisme free lance, ou de la recherche pour des clients étrangers. Pour Pettie, son groupe était dans la mouvance beatnik, qui faisait la promotion des drogues vendues par la CIA, justement. D'ailleurs, Pettie affirme que Timothy Leary, agent de la CIA et leader de la contre culture, lui avait filé du LSD et connaissait le réseau "The Finders".
Le réseau avait une structure très hiérarchisée et pyramidale et son maître mot était "fais ce qu'il te plait", c'est-à-dire le précepte sataniste de base, qu'on retroruve aussi dans le libéralisme économique et les contre cultures. Les membres pensaient par exemple que Pettie pouvait lire dans leur esprit, et Pettie demandait une loyauté totale.
Plusieurs maisons appartenaient au réseau, dont un loft à Washington et une ferme.
Six mineurs ont d'abord été identifiés par les enquêteurs, âgés de 2 à 7 ans, et deux adultes: Michael Houllhan et Douglas Ammerman, tous les deux de Washington DC. Ils se sont fait attraper suite à un appel anonyme alors qu'ils se trouvaient avec six enfants, qui vivaient probablement dans un vieux van.
Quand ils ont été découverts, les enfants étaient très sales, pas lavés depuis des jours, couverts de piqures d'insectes, sous alimentés. Manifestement, ils avaient toujours vécu loin de tout confort de base. Très vite, il est question de "rituels de sang" et d'orgies sexuelles.Il semble que la privation faisait partie d'un processus de programmation rituelle.
Le réseau attirait notamment des femmes pour récupérer leurs enfants et aussi pour perpétuer le groupe avec une nouvelle génération. Tout un réseau d'ordinateurs disséminés dans le pays appartenaient aussi au réseau.
D'après les voisins, les enfants cherchaient à s'échapper. L'un d'eux a même demandé qu'on l'emmène à Washington, où était sa mère. D'autres enfants étaient dans des sortes de camps, et dormaient dans des tentes, loin de tout. Les voisins ont dit que Pettie était installé dans le coin depuis les années 60 et que le groupe des Finders, adepte de la contre culture, se livrait à des activités très bizarres.
L'enquête a montré que "The Finders" avait des activités remontant aux années 50 en Asie du Sud Est (Hong Kong, Malaisie, Vietnam, Corée du Nord), à Moscou, en Afrique, à Londres, en Allemagne, aux Pays Bas, aux Bahamas... Par exemple, le réseau faisait sortir des enfants de Hong Kong grâce à un contact à l'ambassade de Chine.
Les enfants voyageaient ensuite dans plusieurs maisons appartenant au réseau dans différentes juridictions. Certaines étaient équipées d'antennes satellites, probablement pour diffuser les vidéos tournées par le réseau.
Un album photo intitulé "The Execution of Henrietta and Igor", retrouvé par les flics, montre des adultes en capes blanches participant à des rituels de sang, avec le démembrement de plusieurs enfants et une femme éventrée pour prendre son enfant. De nombreux documents ont été également retrouvés dans plusieurs foyers d'enfants, crèches ou maternelles.
Alors que les preuves des activités pédo sataniques de ce réseau s'accumulaient, qu'a fait le ministère de la Justice? Il a décidé d'arrêter l'enquête. On a envoyé le dossier à la CIA qui l'a traité comme un "problème de sécurité intérieure" et l'a classé secret. Les charges contre les pervers ont été abandonnées et les enfants ont été renvoyés chez les bourreaux.
Gunderson conclut :
"Ces dernières années il y a eu davantage d'écrans de fumée qui prouvent que les services US trafiquent les enfants, les vendent et les violent. Une partie de ces étouffements d'affaires étaient liés à une importation et une distribution massives de narcotiques sur le long terme à l'intérieur des Etats Unis par ces mêmes agences de renseignement".
On aurait donc à faire des sortes de multinationales du crime qui sevrent de paravent à la CIA pour faire ce que tous les services secrets du monde font: trafiquer de la drogues et des armes, mais aussi des enfants.
Un réseau directement lié à la CIA?
D'après les recherches menées sur ce réseau, il aurait été créé dans les années 60 comme un sorte de filiale secrète de la CIA. Ses membres étaient spécialement entraînés comme "kidnappeurs du gouvernement", et opéraient avec une protection totale. Leur mission était d'enlever des enfants, de les torturer et de les violer, en les embarquant parfois dans des orgies sataniques, des rituels sanguins et autres meurtres d'enfants.
Ils enlevaient les enfants à bord de véhicules sans plaques, aux abords des écoles ou des aires de jeux. Ils attrapaient un enfant, le droguaient et l'amenaient dans une planque. Les enfants étaient alors utilisés pour des cérémonies sataniques, vendus aux enchères comme esclaves sexuels, tués ou sacrifiés. Gunderson ajoute que des ventes aux enchères d'enfants ont eu lieu à Las Vegas, à Lincoln dans le Nabraska, dans le Michigan, à Houston au Texas et à Toronto au Canada.
Pettie, le chef du réseau, était un homosexuel et officier de la CIA. Son fils avait un temps travaillé pour Air America, filiale de la CIA qui transportait de la drogue depuis le triangle d'or pendant la guerre du Vietnam, pour le compte de la CIA, et son ex femme avait aussi bossé pour la CIA. Enfin, Pettie était en contact avec des officiers de l'OSS pendant la deuxième guerre mondiale. Il a été mis en contact aussi avec un agent des renseignements qui travaillait sous couverture journalistique, Charles E. Marsh, proche de Lyndon Johnson, et membre du national Press Club, qui lui a filé de grosses quantités d'argent pour acheter des propriétés aux USA. En 1946, Marsh l'a admis à une formation en contre espionnage à Baltimore dans le Maryland. En 1956-1957, Pettie reçoit une formation en renseignements à luniversité de Georgetown puis par l'US Air Force à Frankfort en Allemagne.
Ensuite, Pettie est chargé de recruter un réseau d'agents en Europe. Il rentre dans les années 60, s'installe dans une ferme de Virginie, et se met en lien avec le mouvement beatnik. En 1968 il se targue de créer la "World Future Society" avec Edward S Cornish. Et ce truc existe toujours. Cette Future Society a permis à pettie d'entrer dans le monde des hippies. A ce sujet, précisons que la CIA a introduit le LSD aux Etats Unis dans le but de détruire le mouvement hippie (anti guerre), et de financer ses opérations secrètes. Un plan qui a très bien fonctionné. Pour cette infiltration, Pettie a bénéficié de l'aide de Wait Schneider, un ancien soldat devenu le pilote privé de Timothy Leary.
Christopher Bird, autre ancien agent de la CIA, qui a travaillé à des opérations psychologiques au Japon et a ensuite écrit plein de bouquins sur le New Age et la contre culture (d'autres créations de la CIA pour mieux embrigader les jeunes), a aussi travaillé avec Pettie. En 1979, Pettie rencontre un génie de l'informatique, John J Cox, qui travaillait pour la Défense. Cox a formé plusieurs membres du Finders aux techniques informatiques et à la programmation.
Gunderson ajoute qu'il a reçu plusieurs plaintes (six) concernant du trafic d'enfants, plaintes que le FBI a refusé d'examiner.
"J'ai reçu deux plaintes d'employés de l'aviation qui disaient que des avions contenant plusieurs centaines d'enfants étaient amenés à Paris, France, depuis Denver dans le Colorado et Los Angeles en Californie. Deux cent dix enfants étaient inscrits dur les registres de vol de cet avion depuis Denver", ajoute Gunderson.
Plusieurs des protagonistes du réseau "The Finders" étaient dans les fichiers classés du FBI.
Le jour où Houlihan et Ammerman ont été arrêtés, un message a été envoyé via les ordinateurs du réseau, pour prévenir les membres de déplacer les enfants pendant quelque temps dans différentes juridicitions, et pour donner des instructions afin d'éviter d'éveiller les soupçons des flics.
On peut aussi se demander si "The Finders" n'agissait pas à une échalle quasi industrielle... Les enquêteurs ont aussi appris que le réseau répondait systématiquement à toutes les annonces pour rechercher un baby sitter, des cours etc. dans le but d'obtenir un maximum d'informations sur les habitudes de la famille. Le réseau avait aussi collecté énormément d'informations sur de nombreuses associations d'aide à l'enfance.
Après l'affaire, le réseau a pu continuer tranquillement ses activités, et s'est installé ailleurs, dans le Kansas à Wichita, où il était déjà présent. Il s'est resséré autour d'une équipe de 11 personnes dont Pettie: Ronald L. Alleman, Stanley Berns, Mary Grogan, Christian (Kris) Herbst, Kristin Knauth, Theodore G. Reiss, Allen Schoen, Stuart Miles Silverstone, Randolph Winn, et Steve Usdin. The Fingers s'est ensuite introduit dans le National Press Club où il tente de se faire passer pour un respectable éditeur de revues informatiques. Et au final, on a retenu qu'il n'y avait rien d'illégal derrière ce groupe.
Source: Donde Vamos
Affaire Dutroux : 30 témoins morts (+liste)
Publié par wikistrike.com sur 19 Mai 2012,
En Australie, l’histoire glaçante de ces prêtres pédophiles qui s’échangeaient des enfants
BRUNO MERCIER UN ANCIEN MILITAIRE MANDATÉ PAR LA DPSD A MIS AU JOUR UN RÉSEAU DE PÉDOPHILIE INTERNATIONAL DEPUIS LE CAMBODGE ET D’AUTRES PAYS. CETTE ORGANISATION CRIMINELLE EST COUVERTE PAR LES AUTORITÉS JUSQU’AU PLUS HAUT NIVEAU. CETTE MAFIA GANGRÈNE LES INSTITUTIONS FRANÇAISES DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ET BÉNÉFICIE DE SOUTIENS INATTENDUS AU SEIN DE L’ADMINISTRATION. BRUNO MERCIER REVIENT SUR CERTAINES AFFAIRES COMME LA MORT DU JUGE BORREL ASSASSINÉ À DJIBOUTI DANS DES CIRCONSTANCES MYSTÉRIEUSES POUR LESQUELLES LA JUSTICE N’A PAS POUSSÉ SES INVESTIGATIONS.
Le Donateur Démocrate, Ed Buck, accusé d'avoir commis des blessures graves, administré de la méthamphétamine et entretenu un centre de toxicomanie, a été accusé de trois chefs d'accusation.
Ed Buck, éminent donateur démocrate et militant politique LGBTQ, a été arrêté mardi et accusé d'avoir exploité un centre de toxicomanie. Les procureurs l'ont traité de prédateur sexuel violent et s'attaquent aux hommes souffrant de toxicomanie et d'itinérance.
Buck a été inculpé d'un chef d'accusation ayant causé des blessures graves, administré de la méthamphétamine et entretenu une pharmacie, selon le bureau du procureur du comté de Los Angeles. Buck est accusé d'avoir injecté de la méthamphétamine à un homme de 37 ans, qui a fait une overdose mais qui a survécu, le 11 septembre.
Ce dernier incident survient après la mort de deux hommes dans son appartement de l'avenue Laurel à West Hollywood. Dans les deux cas, des hommes afro-américains - Gemmel Moore, 26 ans et Timothy Dean, 55 ans - avaient fait une overdose de méthamphétamine à l'intérieur. Après le premier décès en 2017, les autorités ont déclaré qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour porter des accusations.
"Avec cette nouvelle preuve, j'ai autorisé le dépôt d'accusations criminelles contre Ed Buck", District du comté de Los Angeles. Atty. Jackie Lacey a déclaré dans un communiqué qu'elle était profondément préoccupée par ceux qui sont exposés aux conditions de la vie les rendent vulnérables aux prédateurs.
Les procureurs ont déclaré que Buck avait attiré ses victimes chez lui, en les appâtant avec de la drogue, de l'argent et un abri.
"Chez lui, en position de pouvoir, Buck manipule ses victimes pour qu'elles participent à ses fantasmes sexuels", a écrit le procureur dans des documents judiciaires. "Ces fantasmes incluent la fourniture et l'administration personnelle de doses dangereusement élevées de stupéfiants à ses victimes ... N'ayant pas été dissuadés par la mort insensée de Moore et de Dean, l'accusé a failli tuer une troisième victime la semaine dernière."
La dernière victime, non-identifiée, s'est rendue dans l'appartement de Buck le 4 septembre, où Buck a «personnellement et délibérément» administré une grande dose de méthamphétamine, ont déclaré les procureurs. Craignant une overdose, l'homme a quitté l'appartement pour se faire soigner. Il est retourné dans l'appartement de Buck le 11 septembre, jour où Buck lui a injecté à nouveau deux doses de méthamphétamine dangereusement importantes, ont annoncé les procureurs.
Les procureurs disent que Buck a contrecarré les tentatives de l'homme pour obtenir de l'aide. L’homme a fini par quitter l’appartement et a appelé le 911 depuis une station-service. Il a été emmené à l'hôpital pour y être soigné. Les enquêteurs du shérif ont trouvé dans la maison de Buck des centaines de photographies d'hommes aux positions compromettantes.
"La portée de son comportement malveillant persistant est inconnue", a déclaré le procureur. "Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un autre de ces jeunes hommes vulnérables ne décède d'une overdose."
Buck doit comparaître mercredi devant le tribunal pour sa mise en accusation. Les procureurs demandent que sa caution soit fixée à 4 millions de dollars. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à cinq ans et huit mois d'emprisonnement dans une prison d'État.
L’avocat de Buck, Seymour Amster, n’a pas pu être contacté immédiatement pour un commentaire.
En 2007, Buck s'était présenté sans succès au conseil municipal de West Hollywood dans le cadre de la campagne de sauvegarde de Save West Hollywood, un groupe de candidats qui s'étaient engagés à arrêter le méga-développement et à «supprimer le panneau« À vendre »à l'hôtel de ville.
Steve Martin, un ancien conseiller municipal qui connaissait Buck depuis plus d'une décennie, a déclaré qu'il avait rencontré Buck - qu'on a rarement vu en public depuis la mort de Moore - dans une épicerie il y a environ trois mois.
«Il semblait vraiment avoir très envie de parler», a déclaré Martin. «Il a reconnu qu'il y avait des problèmes juridiques en suspens, alors il ne pouvait pas en dire plus. Mais il avait l'air vraiment en bonne santé… Il a nié toute consommation de drogue.
Martin a déclaré que Buck semblait insinuer que ses problèmes juridiques seraient finalement réglés. Buck a "brûlé beaucoup de ponts dans la communauté" et il est probable que peu de gens lui parlent, a déclaré Martin.
"Il me faisait croire qu'il allait être innocenté", a déclaré Martin.
En janvier, après la mort de Dean, le département du shérif du comté de Los Angeles a annoncé qu'il examinerait de nouveau le premier cas. Les morts ont déclenché des manifestations de militants qui se sont plaints de l'inaction des autorités.
Les officiers du coroner du comté de Los Angeles avaient conclu que Moore était décédé des suites d'une overdose accidentelle de méthamphétamine dans l'appartement de Buck, jonché d'accessoires pour toxicomanes, notamment de 24 aiguilles hypodermiques et de cinq pipes en verre, ainsi que de jouets sexuels. Les ambulanciers ont trouvé Moore nu sur un matelas dans le salon, selon le rapport du coroner.
La mort de Moore a été qualifiée de décès accidentel, et un premier examen effectué par les adjoints du shérif n'a rien révélé de suspect. Mais en août 2017, les détectives de l'homicide ont ouvert une nouvelle enquête après que la mère et les amis de Moore eurent demandé si les drogues qui l'avaient tué étaient auto-administrées.
Un calepin retrouvé en possession de Moore indiquait qu'il avait consommé de la drogue avec une personne dont le nom était expurgé dans le rapport du coroner. Le Times a examiné des pages de ce journal, dans lesquelles Moore aurait écrit sur l’utilisation de méthamphétamine en cristaux.
"Ed Buck est le seul à remercier", semble avoir écrit Moore. "Il m'a donné ma première injection de chrystal [sic] meth."
La mère de Moore, LaTisha Nixon du Texas, a demandé si les liens de Buck avec les élus et les différences de race et de classe avaient influencé l'enquête. Buck, âgé de 65 ans et de race blanche, est un donateur politique de longue date, ancien candidat du conseil municipal de West Hollywood et figure de premier plan dans les cercles politiques LGBTQ. Moore était sans abri et avait travaillé comme escorte.
En février, Nixon avait intenté une action en justice pour mort injustifiée contre Buck, alléguant qu'il était un trafiquant de drogue qui avait injecté à son fils une dose mortelle de méthamphétamine en cristaux.
"Si le cadavre d'un homme blanc aux cheveux blonds et aux yeux bleus était retrouvé dans la maison d'un vieil homme noir, il aurait de la chance s'il arrivait au poste de police en vie", a déclaré Hussain Turk, avocat de Nixon, au moment du dépôt de la plainte.
Mardi, vers 21 heures, une dizaine de spectateurs se sont rassemblés de l'autre côté de la rue, à côté de l'immeuble de Buck, lorsque la police a redirigé des voitures dans la rue bloquée. C'était une scène silencieuse, sans chants ni signes de protestation.
«Aujourd'hui est comme une fête pour nous», a déclaré Jasmyne Cannick en s'adressant aux personnes réunies.
Cannick, consultante en politique et porte-parole de la mère de Moore, a déclaré qu'elle prononçait un discours à Leimert Park mardi soir lorsqu'elle a commencé à recevoir des appels des voisins de Buck, lui annonçant qu'il était arrêté.
Elle s'est arrêtée devant l'immeuble de Buck situé à West Hollywood, au moment où une voiture de police s'éloignait.
Cannick a déclaré qu'elle pensait que Buck avait bénéficié d'un traitement spécial en raison de son militantisme politique et de sa collecte de fonds pour les candidats démocrates.
«Je me sens justifiée pour toutes les personnes qui ont déclaré que cela ne se produirait jamais», a-t-elle déclaré. «Je me sens vraiment bien pour tous les jeunes hommes dont il a profité parce qu'ils ne se sentaient pas pris par quelqu'un au sérieux, car leur vie n'était pas assez importante pour que quiconque s'en soucie vraiment.
Cannick a déclaré qu'elle avait appelé la mère de Moore et la sœur de Dean pour leur parler de l'arrestation, et «nous pleurions tous».
«Nous sommes complètement extatiques», a-t-elle déclaré. «La vie des hommes homosexuels noirs compte. Toute la communauté noire LGBT va célébrer cette soirée parce que nos vies comptent et que les gens ont besoin de le savoir. Même si nous sommes des travailleuses du sexe, même si nous consommons de la drogue, même si nous sommes sans abri, nous faisons toujours partie de la communauté noire et de la communauté LGBT. »
Un ruban jaune de la police a bloqué l'entrée de l'appartement de Buck dans le bloc 1200 de North Laurel Avenue. Les voisins de Buck se trouvaient à l'extérieur et regardaient la scène se dérouler.
«J'ai entendu des bruits forts de la police, comme si c'était quelqu'un qui se battait, et généralement nos voisins ne se battent pas», a déclaré Celina Salazar, qui était là lors de son arrestation.
Son partenaire, Caroline Serra, se garait dans le garage souterrain après avoir fait ses courses quand elle est sortie par la porte du garage avant et a été confrontée à la police qui lui a dit d’éviter l’immeuble.
«Puis je suis sorti et j'ai vu Ed Buck menottes aux poignets», a déclaré Serra.
Jaclyn Cosgrove, rédactrice de Times, a contribué à ce rapport.
CALIFORNIE
Alene Tchekmedyian
" La petite Maison des horreurs de Ed Buck ", important donateur du parti Démocrate...
" Quelqu'un devrait prévenir #EdBuck qu'il est au bord de se suicider "...
Traduction Jeppy Neron (sur FB) https://www.facebook.com/Jeppy4x4/posts/749231968845511
LA DÉMOCRATE KAMALA HARRIS ET PLANNED PARENTHOOD "ONG" D'HILLARY CLINTON IMPLIQUEE DANS LE TRAFIC DE FŒTUS
Planned Parenthood admet le trafic de fœtus avortées lors d'une audience criminelle à San Francisco
Les travailleurs de l'industrie de l'avortement ont admis avoir fait le trafic de parties de corps de bébés avortés lors d'une audience préliminaire dans le cadre de l'affaire criminelle contre les journalistes vidéo David Daleiden et Sandra Merritt de Planned Parenthood, qui en est à sa deuxième semaine à San Francisco.
Les journalistes vidéo du Center for Medical Progress (CMP) ont revalorisé une série de vidéos d'infiltration exposant la pratique du trafic de tissus foetaux de Planned Parenthood et de ses partenaires dans l'industrie des achats biomédicaux.
Les journalistes sous couverture sont les premiers à faire l'objet de poursuites pénales dans l'histoire de l'État de Californie. Les journalistes ont été inculpés de 15 crimes par le bureau du procureur général de Californie (AG), y compris son ancien AG, l'actuel sénatrice américaine Kamala Harris, et son successeur, Xavier Becerra.
Harris a reçu des dons de la part de Planned Parenthood, elle et son bureau ont fait une descente chez Daleiden et saisi ses biens personnels, au lieu de poursuivre le géant de l'avortement.
Liberty Counsel a rapporté que le fondateur et PDG de StemExpress a témoigné que les documents montrés dans les vidéos du CMP sont des documents originaux et authentiques
Avant de fonder StemExpress, "Doe 12" était technicienne en prélèvement de tissus pour Advanced Bioscience Resources, responsable du prélèvement et du prélèvement de parties du corps des bébés de Planned Parenthood.
Dans son témoignage sous serment, "Doe 12" a admis que lorsqu'un cerveau fœtal peut être prélevé, c'est parce que la tête du bébé peut encore être attachée au corps après avoir été retirée du ventre. Lorsqu'elle a été confrontée à ses déclarations sur une vidéo d'infiltration concernant l'expédition de "cas intacts", elle n'a pas nié non plus que StemExpress récolte et transfère les enfants à naître d'avortements totalement intacts. Lorsque "Doe 12" a été interrogée sur le lien entre StemExpress et des études qui nécessitent un cœur qui bat, elle a hésité. Lorsque la juge a demandé une réponse, elle a dit à contrecœur : "Oui, nous avons fourni des tissus cardiaques à Stanford[Université]".
Mais l'ancienne directrice médicale du Planning des naissances, "Doe 9", a récemment contredit son témoignage. Selon Breitbart : Une vidéo diffusée au tribunal montrait "Doe 9", alors qu'elle déjeunait dans un restaurant avec les journalistes sous couverture Daleiden et Merritt, discutant comment elle participe à la vente de parties du corps de bébés avortés.
Le 4 septembre, "Doe 9" a d'abord témoigné, selon Liberty Counsel, qu'elle avait été "choquée" par la vidéo du CMP parce que, dit-elle, le déjeuner avait été monté pour faire croire qu'elle avait dit des choses qu'elle n'avait jamais dites. Le lendemain, cependant, "Doe 9" a admis au tribunal que la vidéo était exacte et que ses discussions avec les journalistes vidéo n'avaient pas été éditées ou modifiées. De plus, le témoin "Doe 7", un non-médecin qui a pratiqué des avortements chirurgicaux pour Planned Parenthood Northern California, a également témoigné qu'elle fournissait régulièrement des tissus de bébés qu'elle avait avortés à Planned Parenthood, selon le CMP.
Daleiden est représentée par la Thomas More Society (TMS).
Peter Breen, vice-président de TMS, a déclaré dans une déclaration : Tout ce que Planned Parenthood et la National Abortion Federation tentent de faire, c'est de faire taire quiconque est au courant de leur projet de vendre des organes et des pièces de bébé à des fins lucratives.
Leurs pratiques cruelles ont consisté à exterminer des bébés nés vivants et à manipuler des techniques d'avortement sans en informer les femmes dont ils ont été victimes. Ces mauvais joueurs ceux qui font bouger l'industrie de l'avortement font des choses terribles pour de l'argent.
MALA
Ils n'agissent pas dans le meilleur intérêt de leurs patients. Et ils découpent et expédient ces petits enfants à naître comme du bétail qu'on transforme en hamburgers
Traduction Jeppy Neron (sur FB) https://www.facebook.com/Jeppy4x4/posts/749231968845511
The International Center for Missing & Exploited Children
« Les e-mails de Weiner révèlent un énorme réseau de pédophiles à Washington DC
Il y a longtemps que les rumeurs parlent de l'implication de Bill Clinton avec le pédophile milliardaire, Jeffrey Epstein.
Cependant, les seuls éléments de preuve cités étaient des journaux de vol montrant que Clinton avait piloté vingt-six fois jusqu'à présent l'avion d'Epstein à destination de son "île au pedo" .
Dans une série de vidéos YouTube, Steve Pieczenik - un ancien responsable du Département d’État américain - explique les événements dramatiques qui se déroulent dans les coulisses après que James Comey eut révélé que davantage de courriels Clinton avaient été retrouvés sur l’ ordinateur d’ Anthony Weiner .
L'existence de ces courriels et le contenu non censuré qu'ils contiennent ont attisé Washington et les gens commencent à parler de ce qu'il contient.
Alors que les rumeurs circulant sur Internet semblent surréalistes et farfelues, il se peut que derrière elles, tout soit vrai.
L’histoire commence en juillet avec l’affichage anonyme d’ un informateur du FBI sur un forum obscur connu sous le nom de 4chan.
La publication a ensuite incité une vague d’internautes à se plonger dans des faits connus disséminés sur le Web la même semaine où James Comey avait dénoncé Clinton pour son serveur de messagerie privé et illégal.
Beaucoup ont spéculé sur le fait que le forum anonyme de 4chan n'était qu'un " jeu de rôle ", mais il semble maintenant qu'il était un agent travaillant sur le courrier électronique de Clinton, comme il le prétendait.
Selon Steve Pieczenik, il y a eu un contre-coup en cours au sein des agences de renseignement américaines qui ont la ferme intention d'arrêter la prise de contrôle de l'Amérique.
Dans une vidéo publiée le 1 er novembre, Pieczenik décrit l'étendue de la corruption au sein du gouvernement américain:
«Les Clinton ont participé à la cooptation de notre Maison Blanche, de notre pouvoir judiciaire, de notre CIA, de notre Bureau fédéral des enquêtes, de notre procureur général. Loretta Lynch et notre directeur du FBI James Comey depuis quelque temps maintenant. »
« Ce qu'ils ont fait, c'est s'assurer qu'ils faisaient partie intégrante d'un groupe de personnes qui étaient liées entre elles par copinage politique », poursuit Pieczenik.
"Cependant, afin de mettre un terme à ce coup, la communauté du renseignement et les autres personnes impliquées se sont réunis de manière informelle. Avec leur permission, je commence à annoncer que nous avons initié un contre-coup par Julian Assange et Wikileaks."
Pieczenik décrit les événements qui ont conduit à la diffusion massive de courriels Podesta via Wikileaks , mais le plus important est qu'il a également confirmé la publication anonyme de 4chan comme authentique.
Au fil de multiples discussions, la session de questions-réponses avec l'informateur du FBI a révélé de nombreuses activités illégales dans lesquelles notre gouvernement est impliqué, mais, comme nous le voyons maintenant, il faisait référence au groupe d'associés de Clinton essayant de prendre le contrôle de notre démocratie.
Dès le début de la séance de questions-réponses, l'informateur a expliqué que le serveur de messagerie n'était pas le véritable atout de son enquête, mais plutôt que l'accent devait être mis sur la Fondation Clinton.
«Le véritable point d’intérêt est la " Clinton Foundation ", pas le serveur de messagerie. Nous avons reçu le serveur de Benghazi, puis nous avons trouvé des données sur la FC. Nous avons ensuite réalisé que la situation était bien pire que ce que l'on pensait auparavant », a déclaré l'informateur.
La session s'est poursuivie avec de nombreuses questions sur l'enquête par courrier électronique, mais dans le deuxième fil, l'informateur tente d'orienter les questions vers le trafic d'êtres humains: "personne n'a encore posé de question sur les éléments de trafic d'êtres humains que j'ai présentés."
Un répondant a saisi la perche: "D'accord. Dites-le. Qu'en est-il du trafic d'êtres humains? Je suppose que ceux qui peuvent être mis en accusation sont impliqués. ”
“ Pédophiles et trafiquants sexuels, partout. De nombreux politiciens négocient les filles comme du bétail », répond l'informateur du FBI.
La conversation s'est poursuivie pendant des heures et s'est étalée sur plusieurs jours, mais le sujet de la traite des êtres humains et de la pédophilie a été abordé à plusieurs reprises pendant que l'informateur essayait de souligner la prolifération du crime au sein de notre gouvernement au fur et à mesure que les questions se posaient.
Un individu curieux l'a imploré d'expliquer un peu plus, «S'il vous plaît, avant de dormir, parlez un peu du cercle de la prostitution enfantine.»
«Les réseaux du sexe sont populaires dans tous les gouvernements, mais la pédophilie est principalement au Parlement britannique et en Arabie Saoudite, et c'est pourquoi HRC et BC ( Hillary R. Clinton et Bill Clinton) aiment tellement les donateurs étrangers. Ils sont payés en enfants et en argent », répond l'informateur. “Creusez profondément et vous pouvez le trouver. Cela va vous rendre malade. "
Son dernier indice concernant les réseaux sexuels d'enfants et la pédophilie témoigne de l'ampleur de ce crime nauséabond au sein de notre gouvernement:
«Regardez Jared Fogle regarder le film 'Conspiracy of Silence', réalisez maintenant que presque tous les« organismes de bienfaisance »et« programmes pour enfants »sont des couvertures pour cela. »
Encore une fois, Steve Pieczenik et les événements survenus après la publication de ce fil de discussion sur 4chan ont témoigné que toutes ces informations sont vraies. Cependant, Pieczenik a publié hier une autre vidéo qui divulgue ce qui a déjà été trouvé dans les emails de Weinergate.
"Nous savons qu'ils ont tous les deux joué un rôle majeur dans ce qu'on appelle le" Lolita Express ", un avion appartenant à Jeffrey Epstein - un riche multimillionnaire - qui se rend aux Bahamas et permet à Bill Clinton et Hillary d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs », explique Pieczenik.
"En raison de l'excellent travail des policiers de la police de New York dans la recherche des pédophiles, ils ont également des traces d' Hillary et de Bill, ainsi que d'autres personnes associées aux Clinton en ce qui concerne la Pedophilie ", poursuit Pieczenik. sera déposée contre beaucoup de ceux qui sont impliqués.
"Non seulement elle sera accusée d'entrave à la justice, d'avoir menti à un procureur du FBI, mais elle sera également accusée de pédophilie."
Comme vous pouvez le constater, les crimes d'Hillary impliquent de nombreuses personnes au sein de notre gouvernement et du monde entier. Il y a non seulement des allégations de blanchiment d'argent, mais également ce crime grave qui implique le plus innocent de tous, les enfants.
Cette histoire sera enterrée si nous, le public, le permettons. Partagez cette information avec toutes les personnes qui écoutent et maintenez la pression sur les enquêteurs pour qu'ils poursuivent en justice les personnes impliquées dans ce crime odieux. »
http://humansarefree.com/2017/03/weiners-emails-expose-huge-pedophile.html?
Vidéo: For Today - Fight The Silence (Official Music Video)
m=0&utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork&fbclid=IwAR1yyhOxifYdGr7_gFdp55re5tQ-eXfvtieNJZeTGUZHbvae3rO59BQIECg
Date de dernière mise à jour : 12/02/2021
Ajouter un commentaire