Trumpisme intérieur (réalisations aux USA)

 

Big Pharma : Trump annonce une série de décrets visant à réduire le coût des médicaments

Dites-moi, est ce le Trump que les médias vous vendent ?

?) A dit nom aux guerres interminables de ses prédécesseurs. Trump a dit durant son règne, qu'il n'y aurait plus de guerre entre les États-Unis et les autres a moins qu'il soit attaqué.

--- À tué 4 Terroristes sans tuer des milliers d'innocents.
--- À fait la paix avec la Corée du Nord et la Russie. Un exploit non réalisé depuis 50ans.
--- À mis un terme à cette guerre interminable entre la Turquie et la Syrie qui dure depuis plus de 200ans. Comment ? Il a promis de sanctionné la Turquie tant qu'ils continuerait de bombarder la Syrie. Une semaine après les sanctions soit commencé la Turquie envoyait un mémo a la maison Blanche pour leur dire qu'il cessait toute attaque envers la Syrie définitivement.
--- À éliminer ISIS dans l'ouest orient.
--- À contribué à la tombé du mur entre la Corée du Nord et du Sud.
--- À rapatrié des milliers de soldats de l'Ouest orient a la maison.
( Un petit rappel pour que vous sachiez : Obama a reçu le prix Nobel de la paix même s'il est le président américain qui a bombardé le plus de pays de l'histoire des États-Unis. (7) (Afghanistan, Iraq, Pakistan, Syrie, Lybie, et la Somalie et le Yémen en 2016)

?) Trump a renforcé le first step act qui a réduit la sentence de 191000 détenus de crimes sans violence. 90% étaient afro-américain.

--- Trump a créer le second step act qui a libérés plusieurs milliers de détenus accusé de crimes sans violence.
(90% étaient afro-Américain)
--- TRUMP est le président qui a financé le plus d'argent aux écoles scolaires afro-Américain. Dit qu'un peuple éduqué a plus de chances de se sortir de la pauvreté.

?) Contrairement aux démocrates qui veulent arreter de financer la police, Trump veut faire le contraire. Trump veut renforcer la loi.

?) Trump a renégocier les traités d'échanges qui ont endetté son pays de $13 billions dans les 2 dernières décennies. Ses négociations ont créé beaucoup d'emploi aux États-Unis.

?) Trump a créé la plus grande baisse de taxes aux États-Unis. Par ce fait même beaucoup de compagnies sont revenus aux pays créant des millions d'emplois.(6 millions)
--- Taux de chômage le plus bas aux États-Unis pour le peuple afro-américain.
--- Taux de chômage le plus bas pour le peuple asiatique des 50 dernières années.
--- Taux de chômage le plus bas pour le peuple latinos.
--- Taux de chômage le plus bas pour les femmes.

?) Trump a diminué le prix des prescriptions pharmaceutique une première en 50ans.
--- Cette semaine il signé 4 mesures qui vont réduire drastiquement les prescriptions pharmaceutiques. Dans plusieurs cas plus de 50% de baisse. Une première car les puissants Big Pharma ne le permettait pas.
--- Ex : Insuline qui était très dispendieux va baisser a qq sous maintenant.

Date de dernière mise à jour : 04/08/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam